Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:25
Roooo nana :lol: , on a pas bu finalement, on boit demain soir ;) si ça peut te consoler hihi!! Elles sont trop adorables tes filles, moi je veux les mêmes mais j'aurais sûrement un 2ème mec ;) mais bon j'l'aodore trop mon p'tit mec ;) mais bon je sais pas s'il aprécierait les couettes dans les cheveux et les p'tites robes :lol: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 21:23
pas bu non plus, pas eu le temps... ilana n'a pas trop d'appétit et vomit encore un peu, j'hésite à aller aux urgences. je sais pas ce qu'ils me diraient, vu que j'ai vu un pédiatre ce matin mais bon... elle a pas de fièvre, c'est déjà ça
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 21:41
Si pas de fièvre ça va. Fais lui boire de l'eau régulièrement par toutes petites quantités... Si tu as l'impression que pendant la nuit elle vomit autant qu'elle boit alors vas aux urgences demain à la première heure...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 22:01
on va y aller par sureté, elle vient de rejeter les 30ml d'eau que je lui ai donné. Elle est toute molle, aucun appétit... on part demain, je vais pas prendre de risque bouh :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 04:28
finalement on est allés aux urgences, elle n'avait pas les signes du bébé déshydraté, ouf ! j'ai bien fait de la forcer à boire de l'eau minéralisée. Et en revenant elle a bu son bib sans le vomir. Le bib de 4H du matin (mon préféré) passe bien pour le moment. On devrait pouvoir partir demain en vacances comme prévu. Par contre avec tout ça on s'est couchés tard, je suis claquée...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 07:25
Tranquille :arrow: ouf qu'elle ne soit pas déshydratée, tu as bien fait d'aller aux urgences pour ne pas avoir de souci pour ce départ en vacances!! Vous partez où et combien de temps? En tous cas profitez en bien! Bisous
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 07:57
coucou trop mimi tes filles nana , elles ont un air bonnes vacances tranquille ! moi je vais regarder un peu debout les zouzous et me préparer , on va dans le centre ville aujourd'hui
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 08:21
[quote:7cbda560bd="gaguimousse"]Tranquille :arrow: ouf qu'elle ne soit pas déshydratée, tu as bien fait d'aller aux urgences pour ne pas avoir de souci pour ce départ en vacances!! Vous partez où et combien de temps? En tous cas profitez en bien! Bisous[/quote:7cbda560bd] on part 3 semaines en bretagne, dans le morbihan :wink: bisous à toutes et à bientôt alors ! :P
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 09:46
Cool alors BONNE VACANCES TRANQUILLE!!!! Et biquette et monsieur bouc aussi :lol: :lol: :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 11:29
Pour vous les filles : Hier soir : [URL=http://imageshack.us][img:8ae42883cd]http://img329.imageshack.us/img329/8149/240708mdrzo9.jpg[/img:8ae42883cd][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:8ae42883cd]http://img172.imageshack.us/img172/1873/240708yasmineup6.jpg[/img:8ae42883cd][/URL] Et ce matin au réveil : [URL=http://imageshack.us][img:8ae42883cd]http://img172.imageshack.us/img172/922/250708soeursreveilur2.jpg[/img:8ae42883cd][/URL] Je les adooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeee mes beautés ! :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 12:58
Coucou !!! Bon rétablissement à la biquette et bonnes vacances à la petite famille !!! Rooo la chance, je rêve de la Bretagne !!! Nana : ben alors c'est quoi cette petite déprime ??? C'est le stress qui retombe du déménagement ??? Ménage toi un peu... Rolalala les jolies poupées !!! Ce sourire d'Agathe !!! :D Dis donc j'avais jamais fait gaffe, mais ta grande te ressemble vachement !!! :shock: :shock: Trop mimi en Jasmine !!! :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 14:30
salut! par ici il fait tellement chaud qu'on reste enfermé avec la clim! sinon, les nuits se rallongent enfin pour nous! nana :arrow: tu déprimes réellement, ou c'était une façon de parler? très belles photos en tous cas, elles sont belles tes petites!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 15:14
oh oui elles sont belles ... ça va mieux nana ?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 15:16
Oui j'ai honte Andrea mais je fais une 'tite déprime... :? De bonnes vacances à la famille Biquette ! En espérant que tout aille mieux pour Ilana. Hihi La Patate, ma mère est 100% Bretonne aussi, cela dit je n'ai jamais mis un pied en Bretagne :roll: :oops: les filles arrêtez vos compliments, elles sont belles mes filles je sais mais bon :lol: Et en effet Patate, la grande c'est mini moi, et la petite c'est mini Papa pas de jaloux :wink: Bon il a fait beau 2 jours, mais fallait pas rêver :roll:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 15:19
[quote:f3396b610d="gwenouch59"]oh oui elles sont belles ... ça va mieux nana ?[/quote:f3396b610d] Coucou Gwen, oh bah ça va, je suis tellement pas à plaindre... Pourtant oui je suis pas en forme :lol: :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.