Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 08:25
courage pour ton estomac :( j'ai eu droit au best of Biquette ce matin : on lui donne le bib, elle nous remplit sa couche en direct, un truc monstrueux, je pense qu'à l'autre bout de Levallois ils ont entendu et senti !! bref après le bib obligé on la change, y en a partout, faut enlever tous les vêtements, et là dessus bien sur... elle nous vomit son bib ! :lol: :lol: :lol: comme dirait le chéri: profites en biquette, maman elle t'aimera quand même quoique tu fasses :lol: bonjour l'éducation :lol: allez on va chez le pédiatre, j'espère que tout va bien
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 08:56
oh la la la pauvre biquette !!! tiens nous au courant. Je te rassure c'est pas fini ...y a deux semaines ju a eu la gastro et pareil , caca partout et il a vomi sur moi mais pas du lait ...des pâtes , du pain , son yaourth ....super
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 09:18
Oh Gwen oui ça le fait chaque année on se rappelle comment notre bébé est venu au monde... Et ça le fait même après bientôt 8 ans :lol: :wink: Prisca, Ed me fait bien rire !!! Et pour Biquette normal, l'été c'est festival :lol: Elle sera toute légère pour le pédiatre comme ça. Bon après 3 chemises, je retourne en repasser 3 autres... J'avais tout fait sauf ça et évidemment chéri à un entretien demain et après demain donc il veut pas des chemises restées dans l'armoire... Je reviens les filles... [size=7:de38997f4e]depuis le déménagement j'ai envie de le tuer je vous jure il me tape sur le système !!! :? [/size:de38997f4e]
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 09:47
alors ? 3eme nuit pour Agathe ?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:16
Et oui, elle s'est réveillée un peu plus tôt mais ça va 6h45. Du coup elle s'est rendormi pour la sieste du matin plus tôt aussi... Bon Giada et moi on doit encore se doucher ranger des affaires qui trainent (la maison en est pleine) et un peu de ménage ne serait pas du luxe ! Je ne fais plus que ça moi comment vais-je faire quand j'aurai repris le boulot ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:38
je me pose la question aussi, Nana !! enfin peut être que tu auras moins envie de tuer chéri, après ! il sera obligé de s'y mettre Sinon de retour de la pédiatre, tout va bien, biquette a bien grandi et grossi, elle est très éveillée, elle bouge bien, bref nickel, c'est cool 8) bravo ma biquette ! 8)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:08
[quote:f69419100d="tranquille"]je me pose la question aussi, Nana !! enfin peut être que tu auras moins envie de tuer chéri, après ! il sera obligé de s'y mettre[/quote:f69419100d] Faut pas rêver et en rentrant après 21h00 je vois pas trop quand il pourra s'y mettre :roll: :lol: ça fait 6 ans qu'il n'a pas repassé une chemise je crois que c'est mort ! :lol: [quote:f69419100d="tranquille"]Sinon de retour de la pédiatre, tout va bien, biquette a bien grandi et grossi, elle est très éveillée, elle bouge bien, bref nickel, c'est cool 8) bravo ma biquette ! 8)[/quote:f69419100d] Haaaaaaaaaaaaaaaa bravo Biquette ! Tu vois elle est bien élevé elle a fait caca avant et elle a aussi vomi comme ça nickel chez la pédiatre :wink: Alors et les mensurations de cette poupée ?
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 11:19
super biquette !!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:38
merci pour elle :oops: Elle mesure 54.5 (au début la pédiatre m'a dit 59, j'y croyais pas !) et pèse 4.17 kg. Pour les chemises de ton homme t'es courageuse Nana, moi je refuse (sauf exception) et il se repasse chaque matin sa chemise du jour !
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 13:20
coucou les filles! pour le repassage, j'ai le même à la maison, Nana! Et en plus comme je fais tout au jour le jour, sauf le repassage j'ai droit "tu n'as pas encore repassé? C'est fou tu t'en sors pas avec la petite? T'es sure que tu en veux un deuxième?" :twisted: il faudrait les laisser gérer la maison et les enfants pendant une semaine tout seul! Et comme vous, j'appréhende de reprendre le travail! et la voiture aussi, je conduis lorsque je suis seule, mais j'ai peur de prendre la voiture avec ma petite, si on est que toute les deux! joyeux anniversaire à Juju!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:26
Dites, est ce que certaines d'entre vous ont pris Cérazette, pendant l'allaitement ? j'ai un petit souci, grosses douleurs aux seins depuis 2 jours + douleurs de règles (j'en suis au 22e jour de la plaquette). je me dis que c'est sans doute du à la pilule, mais comme je l'ai oubliée 2 fois en un mois (je m'en suis aperçue le matin, donc dans les 12H)... je me demande si ce serait pas autre chose :?
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 15:43
c'est la pillule que je prenais mais j'ai plus aucun souvenir de ce que ça me faisait
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 17:46
Salut les pilplettes!! ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01867,4bfaa3f23bdda408acf2a78218ae904c.jpg.html][img:e93908bdad]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/4bfaa3f23bdda408acf2a78218ae904c.jpg[/img:e93908bdad][/url] petite séance de bronzette en bonne compagnie pour mon loulou cet aprèm ;) Gwen :arrow: moi je suis nostalgique de mon accouchement à chaque fois que je prends un bain, je te comprends, je rêve de revivre ça mais pour toi c'est bientôt ;) et ton Julien déjà 2 ans wouah!!! Tranquille :arrow: bizarre tes douleurs aux seins, t'es sur que c'est pas un engorgement? contrôle bien pour pas prendre de risque. Nana :arrow: ouai la reprise du boulot dieu sait ;) mais j'ai hâte quand même, on est toutes des super women!! ;) Andréa :arrow: mon dieu elle prend super peu ta puce! Aurélien plus petit et prend 5 bib par jour, 3 de 150 et deux de 180ml. Mais bon le LM est tellement meilleur qu'ils en ont peut-être moins besoin.. de toute façon elle réclamerait si besoin!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 18:34
Coucou ! Andréa : en fait j'augmente les doses du bib quand il les fini bien tous et qu'il râle uen fois finis... Tu verras, tu peux pas passer à côté ! :wink: Pour la quantitén t'inquiète elle prend ce dont elle a besoin, elle doit bien prendre au sein... Gagui : rooo joli petit couple !!! Nana : ben alors Monsieur Nana se la joue macho ??? :lol: :lol: Te laisse pas faire !!! Moi franchement j'ai pas hâte de reprendre le boulot !!! Gwen : rolalala oui nostalgie, nostalgie... J'imagine... :roll: ça doit faire tout drôle... BRAVO à la biquette !!!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 07:54
hello les filles ça y est 2 ans mon amour cematin il a eu un dvd et on va au resto ce midi mai on le fete dimanche et là il aura son camion de pompier dont il reve tant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.