Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 19:08
[quote:f344160619="gwenouch59"]Bon ben les filles , je lève mon verre d'eau à votre santé :cry:[/quote:f344160619] moi j'attends chéri pour me taper une 2e bière, je lui dirai que c'est la 1ère :lol: :lol:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 19:12
[quote:096abdc9b0="tranquille"][quote:096abdc9b0="gwenouch59"]Bon ben les filles , je lève mon verre d'eau à votre santé :cry:[/quote:096abdc9b0] moi j'attends chéri pour me taper une 2e bière, je lui dirai que c'est la 1ère :lol: :lol:[/quote:096abdc9b0] lol il va peut être pas y croire si t'es déjà bien gaie !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 19:27
Tranquille :arrow: vous avez aussi prévu la pizza? Et le match? ;) faut reprendre les bonnes vieilles habitudes!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 20:05
[quote:214c9f21e8="tranquille"][quote:214c9f21e8="gwenouch59"]non tranquille t'inquiète pas pour une bière ! bravo pour tes progrès , je vais essayer d'en faire aussi avec bm mais ça va être dur Un autre truc qui m'énervait , quand j'étais enceinte de Julien et que les gens me demandaient le sexe , ma bm repondait et rajoutait "j'aurai préféré une fille car g deja deux garçons" Non mais je rêve !!! ça me mettait hors de moi je repondais "je te rassure ce sera pas ton fils mais le mien" Là elle n'a rien dit pour Louis mais rien que pour ça j'étais contente d'avoir un autre fils[/quote:214c9f21e8] ah ben j'ai la même ! elle a eu 3 garçons et quand on a annoncé le sexe de biquette elle a dit "oh j'adore les filles, j'ai toujours voulu avoir une fille". oui ben pas de bol mais celle là, c'est la mienne ! elle avait même fait une liste de prénoms :evil:[/quote:214c9f21e8] :shock: rhhhhhhhhhhhoooooooo les filles vous croyez qu'un jour on sera comme ça ??????????????? remarquez oui faudra bien qu'on se venge sur quelqu'un :lol: :lol: :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 20:06
Et le comble c'est quand même quand les belles mères raccontent les misères qu'elles ont vécu avec les leurs de BM :lol: :roll: :?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 20:08
[quote:c833286e0a="tranquille"][quote:c833286e0a="gwenouch59"]Bon ben les filles , je lève mon verre d'eau à votre santé :cry:[/quote:c833286e0a] moi j'attends chéri pour me taper une 2e bière, je lui dirai que c'est la 1ère :lol: :lol:[/quote:c833286e0a] :shock: :lol: :lol: :lol: Moi je fais ça avec le chocolat ou les gâteaux, je planque mon paquet ou ma tablette et j'en donne à chéri en faisant mine de ne pas en prendre. Lui il croit que je suis raisonnable mais soit je m'en suis tapé avant, soit je m'en gave après sans qu'il le sache :lol: :lol: :lol: :? je sens que je vais être punie d'avoir avoué ça :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 20:14
Hihi nana :arrow: pas mal le coup du chocolat! Le mien il sait que j'suis accro, même pas besoin de me cacher ;) Oui alors le coup de la BM qui raconte comment était la sienne ben ça je connais... sauf que moi à vous lire ma bm elle est finalement pas si mal!! ;)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 20:40
[quote:12b357fb83="gaguimousse"]Tranquille :arrow: vous avez aussi prévu la pizza? Et le match? ;) faut reprendre les bonnes vieilles habitudes!![/quote:12b357fb83] vivement la reprise du championnat 8)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 22:04
Alors comment c'est passé la journée d'Ilana avec nouveau lait nouveau bib et nouvelle tetine et aussi avec BM, elle lui a vomit dessus au moins MDR ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 22:24
[quote:f5cec7ffe7="Nana+"]Alors comment c'est passé la journée d'Ilana avec nouveau lait nouveau bib et nouvelle tetine et aussi avec BM, elle lui a vomit dessus au moins MDR ?[/quote:f5cec7ffe7] journée pas mal, là ce soir c'est dur dur, mais c'était un bib de lait maternel, donc elle régurgite. j'ai d'autant moins de regrets d'abandonner l'allaitement... même si le nouveau lait ne lui enlève pas ses maux de bide. Par contre non elle a pas vomi sur la BM, saloperie de nouveau lait tiens :lol: :lol: :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 00:29
WOUUUUAAAAH! J'SUIS LARGUÈE! LES FILLES VOUS PARLEZ TROP :lol: Sujet BM: La mienne est adorable! Et oui, ça éxiste! Ou bien j'ai beaucoup de patience, les fois ou elle peut m'énerver sur un sujet (et oui, je connais aussi le problème du sexe du futur bébé qui m'a bien agacé aussi)! Mais comme elle se prend la tête avec son fils, avec moi elle est cool! Elle me voit comme sa copine et pourtant elle a 65 ans (elle me raconte même des choses que je ne devrais vraiment pas savoir, moi ça m'amuse et je réalise qu'elle a vraiment confiance en moi) Avec ma fille: elle ne veut pas que je la laisse pleurer quand elle est là! Et elle la prend aux bras desuite! ça m'agace un peu, car c'est elle qui m'impose son choix, bien que Célia ne pleure que le temps de s'endormir. Mais comme elle ne la voit pas souvent, je laisse faire!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 00:33
Tranquille :arrow: mais comment fais-tu pour aimer le foot, à ce point? j'ai beau essayer car j'ai un homme qui suit tous les matchs, et moi je ni comprends rien de rien! m^me en faisant des efforts! :roll: le cyclisme, j'ai réussis a apprécié, c'est déjà ça! :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 00:44
Gwen :arrow: des nausées à 29 semaines je crois que je n'aurai pas pu le supporter! Gagui :arrow: comme c'est étrange, Aurélien c'est aussi déréglé au même âge que Célia! Courage, ça à l'air de rentrer dans l'ordre rapidement! Hier, elle a dormit (enfin au bout de 10jrs) de 22H à 7H30! Nana et Mme Patate :arrow: à quel âge, vos bébés ont commencé a augmenter leurs doses de bib? Car Célia a l'air de vouloir manger 4 fois dans la journée (une fois la nuit, si elle ne fait pas sa nuit), mais les doses des bibs de LM que je lui propose sont de 150ml, mais elle mange entre 90ml et 120ml! Je trouve que c'est peu pour un bébé de 3mois et demi, c'est comme Ilana alors qu'elle n'a qu'un mois! Chagrim :arrow: tu es embetée par la tétine alors que moi j'aimerai bien que ma ptite l'accepte pour dormir :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 07:49
[quote:f4d6b154a0="Andréa&Célia"]Tranquille :arrow: mais comment fais-tu pour aimer le foot, à ce point? j'ai beau essayer car j'ai un homme qui suit tous les matchs, et moi je ni comprends rien de rien! m^me en faisant des efforts! :roll: le cyclisme, j'ai réussis a apprécié, c'est déjà ça! :lol:[/quote:f4d6b154a0] j'adore vraiment ça, là ça me manque !! et quand c'est mon équipe qui joue je me mets dans de ces états :oops:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 08:01
Hello les filles ! vous êtiez en forme hier soir! oh quelle nuit avec ces brûlures d'estomac :? Nostalgie : il y a deux ans j'avais des contractions depuis 5 heures et je suis allée à la clinique vers 17 h pour accoucher à 00h20 donc anniv demain ma canaille mais je pense à lui aujourd'hui ! Bon les bm c'est vraiment un sujet qui passionne : Je vois la mienne dimanche. Elle va encore me toucher le ventre et me dire "il bouge?" La mienne ne parle pas de sa bm , apparemment elle était sympa la mamie de laurent ...en tous cas elle l est car elle nous donne des kinder :wink: et elle m'a dit que j'avais pas bcp grossi... et nous dans quelques années ça va donner surtout les mamans de garçons car ce sont les pires !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.