Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 14:24
Ne vous plaignez pas du temps car dans le nord on bat des records de froid ce mois ci ! Là le soleil a décidé de repointer ...enfin allez un tit coucou de louis rien que pour vous ! [img:f6e21e17ea]http://img236.imageshack.us/img236/9025/feu020fn5.jpg[/img:f6e21e17ea] :lol: :lol: :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 14:29
[quote:f971f466d0="gwenouch59"]Julien filait au bain dès qu'elle partait[/quote:f971f466d0] :shock: :lol: :lol: :lol: à ce point :lol: bon je rigole mais :roll: je vais pas trop la ramener parceque la mienne faut se la coltiner aussi :?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 14:32
[quote:a196d091cb="gwenouch59"]allez un tit coucou de louis rien que pour vous ! [img:a196d091cb]http://img236.imageshack.us/img236/9025/feu020fn5.jpg[/img:a196d091cb] :lol: :lol: :lol:[/quote:a196d091cb] :shock: :lol: :lol: :lol: Salut Louis ! :lol: :lol: :lol:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 14:33
Elle est pas méchante mais spéciale ... quand j'allaitais , je me mettais parfois au calme et elle venait se mettait à cotéet caressait les cheveux de Julien. Il supportait pas et moi non plus. Je trouvais ça déplacé
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 14:36
[quote:e2307f32a0="gwenouch59"]Elle est pas méchante mais spéciale ... quand j'allaitais , je me mettais parfois au calme et elle venait se mettait à cotéet caressait les cheveux de Julien. Il supportait pas et moi non plus. Je trouvais ça déplacé[/quote:e2307f32a0] La vache c'est clair très déplacé... Et ça vous ai arrivé de vous prendre la tête avec chéri à cause de BM ? ouais la mienne elle est complètement Space c'est un mot inventé pour elle ça !
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 14:42
Ben on s'est parfois pris la tête mais il n'est pas fusionnel donc ça va. si il l'a pas au tel pendant 3 semaines il s'en fiche. mais parfois j'ai l'impression d'être trop froide avec elle mais je n'arrive pas à faire autrement.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:09
[quote:7be83d9609="gwenouch59"][quote:7be83d9609="tranquille"] cet aprem visite de belle maman, pourvu que ça se passe bien et que j'ai pas envie de la tuer bi[/quote:7be83d9609] je compatis , moi je n'arrive pas à la supporter et là ça va recommencer avec Louis , elle va me gonfler à toujours le toucher et lui mettre son parfum partout beurk ...Julien filait au bain dès qu'elle partait[/quote:7be83d9609] ah tiens moi aussi je supporte pas l'odeur des autres sur mon bébé, même celle ma mère bon ça s'est bien passé avec belle maman c'est cool. Et biquette est bien mieux avec son nouveau lait et sa nouvelle tétine TGV ! j'ai pu voir la fin de l'étape du tour de france, du coup :D
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 17:32
Super alors !!! bonne soirée les filles bon gagui t'es ou ?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:40
Wouahou ça papote!!!!! ;) Je reviens du contrôle chez l'infirmière alors :arrow: il y a 3 semaines: 55,5 cm / 4,560 kg / tour de tête 39 cm aujourd'hui: 57 cm / 5,290 kg / tour de tête 40,5 cm Bref Aurélien a grandi comme un chef c'est super... Par contre je vais repasser à 5x150 car avec les 5x180 il régurgite de nouveau un paquet donc ça sert à rien... par contre je rajoute une cc de céréales dans le bib du soir... Voili voilà... gwen :arrow: trop chou ton ventre ;)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:35
[quote:fb6fbe3bcd="gwenouch59"]Elle est pas méchante mais spéciale ... quand j'allaitais , je me mettais parfois au calme et elle venait se mettait à cotéet caressait les cheveux de Julien. Il supportait pas et moi non plus. Je trouvais ça déplacé[/quote:fb6fbe3bcd] j'aurais pas supporté non plus... moi ce que je supporte pas c'est quand ma belle mere me la prend (elle l'a fait une fois) sans me demander, ou la tripote alors que je l'ai dans les bras. Du coup aujourd'hui je lui ai donnée direct (elle était calme), je la reprenais dès qu'elle pleurait puis je lui rendais, et ça c'est bien passé. Ca m'a même pas énervée qu'elle s'extasie sur elle, je fais des progrès
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:44
bon rien à voir mais après 15 mois d'abstinence je suis en train de boire une bière AVEC alcool et j'ai déjà bien la tête qui tourne ! demain champagne pour fêter biquette !! je tire mon lait une seule fois par jour maintenant vers 18H. Je suppose que ce que je bois entre 18H et 22H comme alcool ne se retrouvera pas dans la têtée du lendemain soir.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:53
[quote:b60a7664a2="tranquille"]bon rien à voir mais après 15 mois d'abstinence je suis en train de boire une bière AVEC alcool et j'ai déjà bien la tête qui tourne ! demain champagne pour fêter biquette !! je tire mon lait une seule fois par jour maintenant vers 18H. Je suppose que ce que je bois entre 18H et 22H comme alcool ne se retrouvera pas dans la têtée du lendemain soir.[/quote:b60a7664a2] Tranquille :arrow: mmmmh savoure la bien ta bière ;) moi aussi je me suis remise aux bonx vins (j'susi une adepte des bons vins ;)) et ça fait du bien!!!! mais le premier verre m'a aussi fait tourner la tête :lol: mais t'iqnuiète l'habitude revient vite hihi
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 18:58
non tranquille t'inquiète pas pour une bière ! bravo pour tes progrès , je vais essayer d'en faire aussi avec bm mais ça va être dur Un autre truc qui m'énervait , quand j'étais enceinte de Julien et que les gens me demandaient le sexe , ma bm repondait et rajoutait "j'aurai préféré une fille car g deja deux garçons" Non mais je rêve !!! ça me mettait hors de moi je repondais "je te rassure ce sera pas ton fils mais le mien" Là elle n'a rien dit pour Louis mais rien que pour ça j'étais contente d'avoir un autre fils
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 18:58
Bon ben les filles , je lève mon verre d'eau à votre santé :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 19:08
[quote:6f480c34d8="gwenouch59"]non tranquille t'inquiète pas pour une bière ! bravo pour tes progrès , je vais essayer d'en faire aussi avec bm mais ça va être dur Un autre truc qui m'énervait , quand j'étais enceinte de Julien et que les gens me demandaient le sexe , ma bm repondait et rajoutait "j'aurai préféré une fille car g deja deux garçons" Non mais je rêve !!! ça me mettait hors de moi je repondais "je te rassure ce sera pas ton fils mais le mien" Là elle n'a rien dit pour Louis mais rien que pour ça j'étais contente d'avoir un autre fils[/quote:6f480c34d8] ah ben j'ai la même ! elle a eu 3 garçons et quand on a annoncé le sexe de biquette elle a dit "oh j'adore les filles, j'ai toujours voulu avoir une fille". oui ben pas de bol mais celle là, c'est la mienne ! elle avait même fait une liste de prénoms :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.