Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 08:55
[quote:b3b9fb1698="Nana+"] Pffffffffff les filles, rien à voir avec nos bouts de chou mais faut que je me mette à conduire et je suis terrorisée au volant je fais comment ? Ici c'est un trou si je ne conduis pas ça va être mortel :roll: J'ai trop peur je sais c'est ridicule mais j'ai des sueurs froides si je prends le volant... D'ailleurs ça doit faire 1 an 1/2 depuis la dernière fois :!:[/quote:b3b9fb1698] j'ai le même problème. Je n'ai jamais beaucoup conduit, je conduis du coup pas super bien et surtout je suis nuuuuuuuuuulle en créneaux, donc j'ose pas trop prendre la voiture
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 08:56
Nous on est bien morts. Hier soir j'avais un gros mal de tête, j'en pouvais plus de fatigue donc j'ai refilé le bib de la nuit à chéri... mais le petit monstre s'est réveillée à 3H30 puis 7H30, c'est nul ces horaires !! faut qu'elle se redécale, on n'en peut plus !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 09:55
Tu serais pas dans le pic de croissance des 6 semaines toi ? Rhooooooooooooooo la migraine à cause de la fatigue c'est terrible ! J'espère que ça va aller !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 09:59
[quote:44406b946f="gwenouch59"]waouh super Agathe !!! ça doit te faire du bien Bon moi ce matin j'emmene mon petit monstre chez le coiffeur et je vais commander ses gateaux d'anniv pour dimanche. vivement la prime de naissance ![/quote:44406b946f] ça c'est clair ça fait du bien ! mais j'ai peur que ça ne dure pas :lol: Enfin si elle fait ça jusqu'au week end elle intègre sa chambre samedi soir :wink: rhaaaaaaaa Gwen les 2 ans de Julien c'est chouette ça, un grand garçon maintenant ! j'adore cet age là ! Tu commandes quel genre de gâteau ? Il joue toujours à t'imiter ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:34
[quote:9ec3ddab94="Nana+"]Tu serais pas dans le pic de croissance des 6 semaines toi ? Rhooooooooooooooo la migraine à cause de la fatigue c'est terrible ! J'espère que ça va aller ![/quote:9ec3ddab94] je sais pas, elle mange pas tant que ça au final. Depuis 3 jours j'avais fini le lait relais allaitement donc je finissais une boite de lait bledilait. Je pense que c'était ça le problème, elle régurgitait par litres. Je voulais attendre mon rv de demain chez la pédiatre avant d'acheter un nouveau lait Mais en fait le blédilait est fini donc j'ai été acheter du gallia anti régurgitation. C'est beaucoup plus épais. Par contre elle a bu 15ML et s'est endormie :lol:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 11:32
Pour répondre à nana j'ai pris une tarte citron meringuée et un gateau chocolat. Pas le courage de les faire .... Sinon il ne m'imite plus mais il parle pas mal de Louis. Là il revient du coiffeur il est tout beau
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:36
[quote:af50d88f87="tranquille"]j'ai été acheter du gallia anti régurgitation. C'est beaucoup plus épais. Par contre elle a bu 15ML et s'est endormie :lol:[/quote:af50d88f87] Du lait soporifique ??? :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:37
[quote:08e61ad8d1="gwenouch59"]Pour répondre à nana j'ai pris une tarte citron meringuée [/quote:08e61ad8d1] J'en veux :!: :lol: miam ! [quote:08e61ad8d1="gwenouch59"]Là il revient du coiffeur il est tout beau[/quote:08e61ad8d1] Une photo, une photo :!:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:43
[quote:52666ef59e="Nana+"][quote:52666ef59e="tranquille"]j'ai été acheter du gallia anti régurgitation. C'est beaucoup plus épais. Par contre elle a bu 15ML et s'est endormie :lol:[/quote:52666ef59e] Du lait soporifique ??? :lol:[/quote:52666ef59e] c'est ça qu'on aurait du lui donner cette nuit !! :lol: j'espère que ça va l'aider à digérer en tout cas.
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 12:47
Coucou !!! Nana : merci ! :wink: Pour les 4 repas d'Agathe, c'est nickel, a y est elle est réglée comme une grande... Pour Léonard c'est 7h30 - 12h00 - 16h30 - 20h30 en gros, à 1/2h près... C'est clair que quand ils ont bien pris ce rythme, c'est génial !!! Pour la voiture : ça doit pas être évident avec 2 p'tites puces, mais tu pourrais pas reprendre quelques heures de conduite ou faire un petit stage ??? ça t'aiderait peut-être... Il faut te lancer, plus tu pratiqueras, moins tu apréhenderas... Miam miam Gwen !!! Moi je prendrai bien une part de gâteau au chocolat !!! :lol: :lol: Alors a y est Julien est bientôt un grand ???!!! Tranquille : je croise les doigts pour que le lait épaissi soulage la biquette... Gagui : c'est clair les températures sont plutôt fraîches !!! :shock:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 13:37
comment ça l'a calmée, ce nouveau bib :shock: j'avais aussi acheté des tétines plus rapides, qui se sont révelées ultra rapides (elle tête 2 fois ça descend de 10ML), mais en fait le bib est passé tout seul, et là elle pionce. Bon j'attends de voir sur la durée avant de crier victoire ! cet aprem visite de belle maman, pourvu que ça se passe bien et que j'ai pas envie de la tuer bises à tout le monde
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 14:05
[quote:ca293b0aa3="Madame Patate"]Pour les 4 repas d'Agathe, c'est nickel, a y est elle est réglée comme une grande... Pour Léonard c'est 7h30 - 12h00 - 16h30 - 20h30 en gros, à 1/2h près... C'est clair que quand ils ont bien pris ce rythme, c'est génial !!![/quote:ca293b0aa3] Ouais c'est ça pareil à 1/2 heure près, pourvu que ça dure :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 14:06
[quote:a538656dce="tranquille"]cet aprem visite de belle maman, pourvu que ça se passe bien et que j'ai pas envie de la tuer[/quote:a538656dce] :shock: :lol: :lol: :lol: mdr Prisca ma pauvre j'espère que tout ira bien.
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 14:19
[quote:8eb52942f0="Madame Patate"]Coucou !!! Miam miam Gwen !!! Moi je prendrai bien une part de gâteau au chocolat !!! :lol: :lol: Alors a y est Julien est bientôt un grand ???!!! [/quote:8eb52942f0] Je penserai à vous quand je les engloutirais hihihi :lol:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 14:20
[quote:2a916b4064="tranquille"] cet aprem visite de belle maman, pourvu que ça se passe bien et que j'ai pas envie de la tuer bi[/quote:2a916b4064] je compatis , moi je n'arrive pas à la supporter et là ça va recommencer avec Louis , elle va me gonfler à toujours le toucher et lui mettre son parfum partout beurk ...Julien filait au bain dès qu'elle partait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.