Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 11:41
trop mignons vos loulous ! vous deprimiez parfois pendant la grossesse ? je trouve le temps long et chez nous le mois est pourris !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 11:44
Hey Gwen!! :D Ah ben moi dès que j'étais en arrêt deux mois avant la fin ben oui j'avais plein de phase de ras le bol, le temps me semblait bien long!! Et c'est vrai que le ciel gris aide pas à remonter le moral.. allez ma belle courage et profite de ton p'tit gars qui a sa maman pour lui tout seul encore quelques temps!! Après ça va bouger chez vous ;) moi je pense déjà au deuxième!! J'aimerais tellement accoucher de nouveau, ce momemet magique où ils te posent ton bébé sur le ventre!! je veux!!!!!!!! ;) Mais bon on attend ses 1 an!! ;) Ben quand tu déprimes viens papoter avec nous ;)
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 00:02
Gwen :arrow: moi aussi je déprimais pendant ma grossesse, parfois je pleurais pour rien! Mme Patate :arrow: il est beau ton petit Léonard! Nana :arrow: je connais la même chose que toi, actuellement les nuits sont redevenues bien courtes! :cry: Tranquille :arrow: c'est déjà très bien ce que tu as fait jusque là!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 00:06
j'ai essayé de donner un bib de LA à Célia, pas moyen, elle n'a mangé que 30ml! Je voudrais lui donner le dernier de la journée et continuer à tirer mon lait! Mais les nuits courtes qui recommencent me desesperent, à tel point que je me demande si c'est pas à cause de mon lait!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 07:33
vous reprenez quand les filles ? ça va mieux aujourd'hui même si je galère pour apprendre la propreté à Julien qui n'est pas décidé Après avec les deux je n'aurai plus le temps de déprimer , je me demande déjà comment je vais pouvoir faire mon menage avec les 2 ! Julien n'a fait ses nuits qu'à 6 mois et encore il a gardé la tétée de 3 heures super longtemps.
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 10:41
Coucou les filles ! Andrea : merci ! :wink: C'est la tétine du bib que célia rejette ??? J'ai vu qu'ils faisaient chez Dodie des tétines "initiation" qui ont la forme du sein... Si ça peut t'aider... Gwenouch : moi j'ai jamais déprimé pendant ma grossesse, sauf quand j'ai du passer mon amnio et attendre les résultats... :roll: Mais j'imagine qu'attendre un second doit être bien angoissant sur le fait de gérer les 2 après, puis une grossesse avec un tout petit à s'occuper, c'est clair que ça doit pas être très reposant. Mais t'inquiète du vas très bien gérer l'après, y a pas de raison !!! Moi je reprends le boulot le 3 novembre, et franchement j'ai pas hâte du tout !!! :lol: :lol: Bon courage pour l'aprentissage de la propreté, c'est crai que ça doit pas être évident... Gagui : t'es sûre que tu vas attendre les 1 an d'Aurélien ???!!! :lol: :lol:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 10:44
merci ! non c'est pas tout le temps facile avec julien mais bon ... vous avez encore des nouvelles de vaness ?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 15:35
Gwen :arrow: Non, pas de nouvelles de Vaness! Moi, je reprendrai en Octobre ou peut être Novembre! Mme Patate :arrow: Pour le bib, la tétine laisse bien passer le lait, mais il faut que se soit le papa qui lui donne car avec moi, c'est même pas la peine!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 20:04
Coucou! Ah, y'a de nouveau de la vie par ici, ça fait plaisir!!! :D Andréa :arrow: ah ben oui, elle sent que chez toi y'a du lait bien meilleur ;) Gwen :arrow: j'ai de temps en temps Vaness sur msn, mais pas souvent, elle a l'air d'aller bien mais d'être bien occupée... Bon les poulettes, Aurélien a enfin trouvé son pouce !!! avant c'était el poing ou plusieurs doigt mais là, le pozce y est, c'est trop chou.. mais bon c'est aps souvent, quand il est fatigué, c'est soit la tétine soir le pouce.. un peu égal pour nous mais jamais pendant les siestes ou les nuits la tétine, car je veux pas devoir me lever pour la lui remettre... Bon jme suis fait des spag.. pas le courage de cuisiner ;) à plus bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 08:26
Coucou vous allez bien? mon chéri me laisse seule tout le week-end il est parti pour l'enterrement de vie de garçon d'un copain jusqu'à demain soir :? alors je serai bcp sur le forum :lol: :lol: biberon à 4h30 ici :? pourvu que cette nuit c'est de nouveau bon... bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 14:04
[quote:fd695c483e="gaguimousse"]Coucou vous allez bien? mon chéri me laisse seule tout le week-end il est parti pour l'enterrement de vie de garçon d'un copain jusqu'à demain soir :? alors je serai bcp sur le forum :lol: :lol: biberon à 4h30 ici :? pourvu que cette nuit c'est de nouveau bon... bisous[/quote:fd695c483e] c'est horrible n'est pas de se réveiller à nouveau alors qu'ils nous avaient donné de bonnes habitudes?
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 14:15
T'inquiète Gagui, vendredi dernier Léonard m'a fait pareil : un bib à 4h30, mais ça n'a été qu'une fois... Une petite faim nocturne apparement... :wink: Pas cool le w-e toute seule...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 14:50
biquette fait des progrès, réveil à 5H deux jours de suite... aujourd'hui j'ai envoyé chéri pour le bib, pas de raison que ce soit toujours moi !! :lol:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 16:53
T'as raison tranquille Bonjour les filles ah gagui c'est pas rigolo d'être seule , moi j'ai peur la nuit quand Laurent n'est pas là (je sais pas pourquoi) hier je me suis goinfrée et j'ai rien pris :lol: bon je ne recommence pas mais ça fait du bien (le cote d or au lait et des princes trempés dans un chocolat chaud) gros bisous les filles et vive le chocolat
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 18:11
Coucou! non pas drôle d'être seule.. j'aime pas non plus les nuits seule... :cry: Tranquille :arrow: tu es entrain de la sevrer ou bien tu fais toujours mixte? Elle se répveille à 5h, génial!! Mais elle dort à quelle heure le soir? T'as bien raison de faire bosser un peu ton homme!!!;) Andréa :arrow: ah oui dur dur de se réveiller la nuit de nouveau!! ;) Madame patate j'espère que comme Léonard ce sera qu'une nuit ;) Gwen :arrow: je susi bien d'accord avec toi, vive le chocoalt!! ;) mais moi j'ai plus aucune excuse, ni enceinte ni allaitement juste gourmandise :oops: ;) Bon bon, Aurélien ronchone ;) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.