Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 07:10
Coucou! Tout le monde va bien? Oui Gwen :arrow: j'imagine même pas comment avec deux p'tits bouts ;) pourtant j'en veux deux en tous cas c'est sûr!!! Bon hier soir on s'esr fait une fondue chinoise avec des amis, on a ouvert des bons vins, dont deux français (j'ai pu penser à vous ;)) bien mangé, bien bu... ça fait du bien. Quand on fait chez nous j'adore car on peut metter bébé au lit comme normal et il fait sa nuit. Sinon, c'est plus compliqué, il arrive moins bien à dormir ailleurs quand même. Bisous
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 20:53
[quote:82d79913e4="Madame Patate"]Nana : c'est quoi ta pédiatre ??? :shock: [/quote:82d79913e4] :lol: je me demande aussi... Pédiatre de la PMI, 3 visites 3 pédiatres différentes et la dernière pas sympa... Mais maintenant que j'y pense je la revois toute maigrichonne, :idea: tiens c'est elle qui a peut être un problème avec la bouffe :lol: [quote:82d79913e4="Madame Patate"]Pour ce qui est du poids, faut pas non plus en faire des tonnes !!! ça me semble vraiment dur de mettre un bébé au régime... :roll: Bref te torture pas le cerveau, chaque bébé grandit et grossit différement, puis une fois qu'elle sera plus active elle s'affinera...[/quote:82d79913e4] Mais la pédiatre m'a dit qu'Agathe allait avoir du mal à s'assoir bouger si elle est trop dodue... En plus du coup après l'arrêt de bib du soir réveil la nuit pour téter... entre 2 et 3, je vous assure à 4 mois pas pouvoir faire mes nuits c'est très dur :lol: De toute façon c'est décidé depuis 3 jours je commence à la sevrer, je ne peux plus continuer comme ça. C'est avec un pincement au coeur je l'avoue mais je crois que ce sera mieux pour toute la famille... Elle a eu 2 bibs aujourd'hui, 150ml ce matin et 120ml cet am. Et 3TT. J'y vais molo sur les doses mais on verra bien si elle se régule... D'ici 2 semaines je devrai avoir arrêté l'allaitement ça me fait drôle de dire ça, moi qui ai allaité ma grande 10mois 1/2...
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 23:15
Ben écoute ma Nana, pour l'allaitement on choisit pas si ça se passe bien ou mal, malheureusement, et je sais de quoi je parle, avec mes 10 petits jours.. :oops: :( :? T'en fais pas... C'est vrai que ça doit être vraiment dur les réveils la nuit à 4 mois ! Léonard vient de passer à 4 bib. Il prend 4 bib de 210 mL, et des fois 240 celui du soir quand il a moyennement fini ses bib de la journée... ça se passe bien... Allez la petite Agathe va se réguler comme une grande toute seule !!! :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 23:21
Et regarde, mon titi il fait pas pitié ok, mais bon il n'est pas non plus obèse !!! :lol: :lol: [img:3ab98d9532]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/tatane-/DSCN4228.jpg[/img:3ab98d9532]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 08:02
Coucou Patate ! ohhhhhhhhhhhhhh le p'tit coeur de Léo ! Mais qu'il est beau !!! 4 bib ? C'est un grand maintenant ! :wink: Et il fait des nuits de combien ? Hier dernière tt à 00h40 et première du matin à 7h10... Pourvu que ça s'allonge :roll: Elle est donc tjs à 6 repas par jour :shock: quelle goulue :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 08:30
Coucou! Madame patate :arrow: il est magnifique ton p'tit gars!!! Nana :arrow: tu vois les nuits se rallonge déjà, et elle va se régler ta puce, c'est normal le pincement au coeur, mais je trouve qu'en donnant le bib c'est aussi une chouette relation! ä plus tard
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 09:45
il est superbe le petit léonard :D pour l'allaitement je vais arrêter aussi, je me trais 3 bibs par jour et je vais arrêter progressivement. dégoutée mais tant pis. ilana aussi mange beaucoup, je sais pas combien de bibs elle boit mais le soir c'est un peu en continu...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 09:57
Tranquille :arrow: je comprends que tu sois dégoûtée car tu as eu une sacrée patience et tu as vécu des premières semaines pas facile à cause de ça!! J'espère que le passage au biberon te permettra de mieux de reposer et d'êter en pleine forme pour profitr de biquette!!! :wink: en tous cas tu as un sacré mérite d'avoir persévérre comme ça! Moi aujourd'hui je me fais ma p'tit déprime en me regardant dans le miroir, déjà que j'avais une petite poitrine avant, ben là à cause de l'allaitement y'a plus rien!!! je vous jure on dirait un mec :lol: j'en ri mais ça fait bizarre quand même, mais bon, j'ai eu deu plaisir à allaiter au moins une fois dans ma vie et pis ça repoussera pour le deuxième bébé hihi :lol: :lol: En plus vu comme j'ai perdu rapidmenet du poids après l'accouchement, ça a pas aidé, mais j'ai toujours le souvenir de la montée du lait où pamela pouvait aller se cacher ;)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 10:19
je pense que j'aurai le même problème très vite :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 10:24
Question qui a rien à voir ;) Tranquille :arrow: t'es une fan de James Bond? ou alors tu es sa femme? :lol: Je me pose cette question depuis le début mais j'ai jamais pensé à te le demandé ;)
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 10:41
Merci les filles !!! :D Nana : super pour la nuit... Et bien sûr qu'elles vont se rallonger !!! Pour ce qui est des nuits de Léonard : dernier bib à 20h30, et il se réveille vers 7h00. Tranquille : c'est vrai que tu as vachement persevéré pour l'allaitement, alors surtout culpabilise pas... Ilana a bien profité du bienfait du lait maternel pendant un bon moment... Et comme dit Gagui donner le bib c'est tout aussi une chouette relation ! :wink: Gagui : pour ce qui est des nénés, m'en parle pas !!! :lol: :lol: J'aimais tellement ma belle poitrine !!! :lol: :lol: Là c'est clair il en reste plus grand chose... :(
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 10:43
[quote:592d0ad20f="gaguimousse"]Question qui a rien à voir ;) Tranquille :arrow: t'es une fan de James Bond? ou alors tu es sa femme? :lol: Je me pose cette question depuis le début mais j'ai jamais pensé à te le demandé ;)[/quote:592d0ad20f] fan de james bond, pas plus que ça, mais l'acteur me plait bien :oops: c'est pourtant pas vraiment mon style à la base, mais bon :lol: j'ai pris cet avatar il y a 2 ans sur un autre forum et depuis je le garde
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 10:48
Ok ;) Bon ici je suis entrain de me demander si c'est possible un pic de croissance au biberon, car il demande après 2h30.. j'essaie de le faire patienter 3h ... je vais pèasser aux 180 ml de nouveau car on dirait qu'il a plus faim.. mais bon s'il régurgite de nouveau ben je reviens aux 150 ml. C'est quand même le souci principal la nourriture de nos bébés...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 10:59
Bah non, ben il est dans son lit sous le mobile musical à s'éclater.. donc il avait pas vraiment faim en fait... je reste donc aux 150 ;) Mardi j'ai le contrôle avec l'infirmière, pesée, mesure, j'me réjouis de voir s'il grandit bien!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 11:38
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01818,6e149b1fec891d4721804efefd0e641b.jpg.html][img:4871ed3879]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/6e149b1fec891d4721804efefd0e641b.jpg[/img:4871ed3879][/url] Un p'tit coucou d'aurélien ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.