Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 18:55
Gagui :arrow: j'ai décidé d'arrêter de chercher pourquoi elle se réveille! le pédiatre a introduit la semoule de maïs et de blé, et la viande donc on verra si il y a changement ou pas! est ce que tu lui donnes à manger à 5H ou tu essaies de repousser le bib? Maintenant, je suis tellement crevée que je lui donne assez rapidement, je lui donne dans le noir, et depuis, elle se rendort encore 2H,( avec 1 ou 2 réveils biensûr :) ) sinon, avec un peu de lumière, c'est le réveil définitif!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 19:10
Tranquille :arrow: pour le stérilet, mon gynéco m'avait expliqué que c'était normal si il n'y avait plus de règles au bout de 3 mois, un des avantages d'ailleurs! J'en suis toujours à un cycles en continu, j'ai hâte que les 3 mois passent! Chacha :arrow: l'axis c'est celui qui pivote sur lui même? Patate :arrow: tu avances avec les prépa pour le mariage? Gwen :arrow: je pense qu'on va pas se présser pour le deuxième! j'aimerai vraiment pouvoir profiter plutôt que de subir! actuellement, j'en ai qu'un seul, et c'est dur alors avec deux rapprochés, je ne m'en sent plus la force! Et Louis, comment va t-il? tu l'allaites toujours? Soleil :arrow: et toi ta petite? l'allaitement va bon train aussi? nana :arrow: comment vas-tu? et cette voiture, ça s'est arrangé avec ton homme? Parailleurs, je pense à toutes celles qui ont leur bébé malade, car là ces pauvres petits souffrent! Ok, ces que pour quelques jours mais ils souffrent quand même! Je préfere ne pas dormir car elle se réveille pour rien, que lorsqu'elle est malade! Courage les filles!
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 19:28
Bonsoir! Trois jours d'absence et...du retard à rattraper! :D Andréa, honnêtement, attend encore un peu pour le deuxième! Profite d'abord de Celia, et de plus, tu es tellement crevée par les nuits blanches à répétition qu'une grossesse actuellement ne me semble pas souhaitable pour toi... Tranquille, c'est super de voir l'évolution de nos p'tits bouts! Bon courage pour la fête de famille! :D :D :D Gagui, j'espère que ca va mieux! Pauvre Patate! :( Ton toutou ne souffre plus! Il est bien au chaud au paradis des toutous! Gwen, pas trop fatiguée? Comment va Léo? son rhume? Nana, moi aussi y'a longtemps, j'ai légèrement accroché, non pas le portail mais une magnifique BMW en reculant! Ca se passait de nouit avec mauvais visibilité! Y'a pas mort d'homme!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 19:44
Coucou! Andréa :arrow: c'est bien que vous l'ayez donné une nuit à ta bm, tu sais, aurélien dort le lundi chez ma maman et le mardi chez ma bm car je bosse et c'est trop stress de faire la route pour l'amener le matin. Donc ça nous laisse deux soirs et nuits pour souffler un peu. Perso :arrow: on va mettre en route bébé2 tout bientôt.. je me sens prête, chéri aussi et je crois que c'est ce qui est important. Mais heureusement qu'on pense pas toites pareil ce serait triste ;) Patate :arrow: ton p'tit Léo va mieux? Soleil :arrow: oui je vais mieux, encore bien enrhumée mais c'est juste une crève pas une grippe ouf... de toute façon pas el choix d'avoir la forme pour le boulot et bébé ;) Bisous à Agou, Mila, Ilana, Célia, Jules, Louis, Léo et mon p'tit Aurélien hihi et bien sûr à toutes les mamans!! (euh j'ai oublié quelqu'un?)
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 10:12
coucou soleil :arrow: je prends le rythme ...y a des moments hard et d'autres super et ton grand il est content d'avoir une soeur ? andréa :arrow: oui j'allaite et je commence à être épanouie , il fait pas ses nuits mais j arrive à 7 heures de sommeil et j'ai la sieste aussi donc ça va. gagui :arrow: t'as bcp d'aides aussi donc c'est plus facile ... mais c'est du sport quand même ! ce soir je revois mon gygy !
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 10:21
[img:0452c274ef]http://images2.photomania.com/610104/1/rad61E24.jpg[/img:0452c274ef]
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 11:18
Trop mimis tes deux p'tits gars, Gwen! Mon grand est ravi de s'occuper de sa petite soeur! Il lui donne le biberon et lui change même sa couche! Par contre, il s'est montré un peu jaloux...il trouve que je ne lui consacre pas assez de temps et m'a dit récemment "il n'y en a que pour Mila!" J'essaie de le rassurer mais entre le passage au collège et l'arrivée de sa petite soeur, (il a été enfant unique donc le "roi" pendant onze ans!) ce n'est pas très facile pour lui! Andréa, je continue d'allaiter mais des jours avec et des jours sans! hier par exemple, elle a pleuré plusieurs fois dans la journée car elle n'avait pas eu assez de lait! Elle a passé bcp de temps au sein et finalement, on lui a donné un complément de lait maternisé. Sinon, j'ai arrêté de me tirer le lait, je n'en avais pas assez et elle réclamait sitôt son biberon terminé!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 12:17
Gagui :arrow: le fameux soir, c'est ce soir! mais mon homme travaille alors je vais être toute seule :? et j'angoisse de me retrouver toute seule! ça fait si longtemps que je suis avec ma fille, même enceinte, je ne me sentais jamais seule! Pour bébé2, le tout c'est de se sentir prête et surtout d'être deux à se sentir prêts! c'est le cas, alors profites! :wink: Mais, il me semble bien, que pour bébé2 on ne se suivra pas pour "bien se nourrir pendant la grossesse"!!!!! Soleil et Gwen :arrow: c'est bien d'allaiter, moi ça me manque beaucoup, beaucoup, beaucoup! surtout le matin! ma fille prend son bib en 40min!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 12:19
Gwen :arrow: tes petits hommes se ressemblent! tu as fait un mini Jules! :lol:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 15:46
Bonjour à toutes, pouvez-vous créer le "tome 3" afin que nous verrouillons celui-ci? Merci à vous :wink: !
  
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 20:02
[quote:cacdb212c5="izad"]Bonjour à toutes, pouvez-vous créer le "tome 3" afin que nous verrouillons celui-ci? Merci à vous :wink: ![/quote:cacdb212c5] Coucou! voilà c'est fait! Merci :D
Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 11:25
 Bonjour, 
Concernant l'allaitement, vous avez fait des plats spéciales pour faire monter le lait? Et jusqu'à quand vous avez allaité car moi maintenant, mon bébé a 20 mois et j'allaite encore. 
La vie est belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.