Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 07:03
Coucou! Vous allez bien? j'espère que votre nuit s'est bien passée, sans trop de réveils! Bonne journée à toute à l'heure ;)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:43
hello les filles ! merci de vos encouragements ! cette nuit j'ai pas eu le courage de me traire à 3H du mat', résultat ce matin j'ai tiré plus de 120ml, cool 8) par contre au niveau de mon poids c'est moyen je trouve, j'ai toujours un petit bidon qui m'énerve :evil:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:55
Coucou! Génial Tranquille :arrow: 120ml c'est une jolie quantité, tu vois ça augmente!! Super!! Concernant le ventre... moi j'ai plus de ventre mais la peau tellement détendue que dès que je mange un peu hop le ventre s'arrondit ;) je reprends le step 1x par semaine dès septembre en même temps que la rééduc périnéale.. Il fait aussi un temps pourri hez vous? bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 16:18
[quote:e0186a29c0="gaguimousse"]Coucou! Vous allez bien? j'espère que votre nuit s'est bien passée, sans trop de réveils! Bonne journée à toute à l'heure ;)[/quote:e0186a29c0] ça peut aller mieux! Réveillée à 2H 4H 7H 10H! un joli pic de croissance! j'ai tiré mon lait pour voir combien elle prenait maintenant, et bien elle est passé à 180ml en deux jours! J'aimerai pas qu'elle s'habitue à ne plus dormir la nuit par contre :?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 16:19
et toi gagui comment vas-tu? et tes nuits?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 16:22
[quote:afc43802c9="tranquille"]hello les filles ! merci de vos encouragements ! cette nuit j'ai pas eu le courage de me traire à 3H du mat', résultat ce matin j'ai tiré plus de 120ml, cool 8) par contre au niveau de mon poids c'est moyen je trouve, j'ai toujours un petit bidon qui m'énerve :evil:[/quote:afc43802c9] j'suis contente pour toi 120ml c'est énORME! le petit bidon c'est normal, moi aussi j'ai la peau qui n'est pas très ferme et le soir j'ai un petit ventre genre femme qui va avoir ses regles! j'attends un peu encore pour faire des abdos toi en plus ça ne fait qu'un mois que tu as accouché!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:36
je fais les seuls exos d'abdos permis avant la rééduc mais c'est pas magique ! pour l'allaitement je reviens à la solution d'avant : tirer mon lait. 5H après tiré 120ml j'ai tiré 60ml. Je pense que je devrais pouvoir faire moitié moitié avec le LA, en fait. Je sais pas si je continuerai à tirer mon lait en reprenant le boulot. J'ai un peu peur d'avoir la poitrine ruinée à force, déjà que là c'est pas top, mes seins ont explosé et du coup ça tombe... je sais faudrait penser qu'au bébé mais cette poitrine, ça me déprime un peu :oops:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 19:58
Nana : c'est quoi ta pédiatre ??? :shock: C'est clair que ça a du te mettre un coup au moral !!! Pour ce qui est du poids, faut pas non plus en faire des tonnes !!! Léonard fait 7,200 kg pour 61,5 cm, mon médecin m'a dit que certes il avait une bonne courbe de croissance, mais jamais qu'il était trop gros !!! Il est bien proportionné. ça me semble vraiment dur de mettre un bébé au régime... :roll: Et puis ça m'étonnerait que ce soit le bib de LA qui ait fait décoler le poids d'Agathe... Bref te torture pas le cerveau, chaque bébé grandit et grossit différement, puis une fois qu'elle sera plus active elle s'affinera...
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 20:01
Oui les filles, gaffe aux abdos... La sage femme qui me fait faire la rééducation périnélae m'a bien dit de ne pas faire les abdos "classiques", car ça te bousille le périné, il est poussé vers le bas, alors qu'au contraire il faut le remonter après l'accouchement. Elle me fait faire plein d'exos dans ce sens, notament avec le gros ballon, ça remuscle périnée, fessiers, cuisses, abdos en douceur et c'est vraiment pas difficile ni désagréable...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 21:00
Coucou! Ah oui moi les abdos j'ai pas encore repris, j'attends la rééduc... moi mes seins ils étaient pas gros au départ.. ils ont triplés de volume pendant l'allaitement et là ben ils ont disparu!!! :lol: mais bon, je garde de bons souvenirs de mes 2 mois d'allaitement!! ;) Andréa :arrow: t'en fais pas elle va redormir ta puce! Aurélien fait ses nuiits depuis qu'il a 6 semaines (de 20h-6h30 en moyenne), il y a eu que 2 nuits de couacs pour le moment.. je touche du bois! Bon bon, j'ai trooooooooooooop mangé, je mange toujours troooooooooooop ces jours :oops: faut que je retourve mes bonnes habitudes mais c'est pas facile :? Allez bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 21:12
j'ai hate que biquette fasse ses nuits, j'ai la tête d'une déterrée là :lol: pourtant ça pourrait être pire, le bib de la nuit est le plus facile à donner mais bon... c'est pas naturel d'être éveillé entre 3 et 4H du mat, je crois :lol: Pour les abdos je fais ceux conseillés par la SF, qui ne sollicitent pas le périnée. ça fait pas mal sur le coup mais ça marche !
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 12:23
bonjour d'une revenante je n'ai plus trop ma place ici je suis à 6 mois et demi et 3,5 kilos donc heureuse voilà je vous lis de temps en temps et ça passe bien vite [img:5d6f83180f]http://img168.imageshack.us/img168/6844/feu007oo4.jpg[/img:5d6f83180f]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 13:00
quel beau ventre !!! et bravo pour le poids :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 15:36
Hey Gwenouch!!!! Coucou!! ça fait plaisir de te revoir parmis nous!!!! Mais bien sûr que tu as toujours ta place ici!!!! Mais c'est vrai que les sujets de discussion ont changé ;) génial pour ta prise de poids et super beau ventre oui! Comment se passe ton forum avec les mamans de ta région?Et ton p'tit Julien va toujours bien? ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! :D Bisous!!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 17:05
Merci les filles toujours sur mon forum (je profite car après avec les 2 je pense que je n'aurais plus le temps) sinon Julien va bien. il attend son frère aussi vos petits bouts sont superbes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.