Poid correct au 7 eme mois

Discussions

Auteur
Message
Guest330038
2 messages
Guest330038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 13:55
Bonjour à toutes, Je viens de faire ma visite du 7éme mois et j'ai pris depuis le début 13 kilos ma gynéco me dit de faire attention mais le probléme c'est que je mange beaucoup de fruits et de légumes comment faire pour ne pas grossir de trop!!!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:04
ben ca va 13kg. c'est pas énorme. la mode des gynéco en ce moment c'est de culpabiliser les femmes pendant leur grossesse si elles osent dépasser les 9-12kg "règlementaires"... En fait, si à la base tu es mince, ou normale, (à determiner selon ton BMI), tu peux prendre jusqu'à 20kg sans gravité. et meme plus... Si par contre tu es déjà forte, voire obèse, alors là oui il faut vraiment limiter les kg.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:05
[quote:5c8327e3f7="vanessad61"]Bonjour à toutes, Je viens de faire ma visite du 7éme mois et j'ai pris depuis le début 13 kilos ma gynéco me dit de faire attention mais le probléme c'est que je mange beaucoup de fruits et de légumes comment faire pour ne pas grossir de trop!!!!![/quote:5c8327e3f7] bonjour a toi, je trouve que le faites de manger beaucoup de fruit et legumes, font amincir mais moi je vais faire ma visite de fin 8 eme mois lundi et jai pris que 7 kilos, je vais voir lundi la balnce j ose pas monter dessus a la maison. pour ne pas trop grossir evite de manger trop gras , les boisson gazeuse, les confiserie , les gateau, mais tu peu quand meme en manger mais juste faire attention
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 14:15
Il faut se méfier des fruits en grande quantité car ils contiennent du fructose qui est du sucre. dixit mon gygy qui em disait ça quand je me suis défendu de manger quasiment que des fruits et du pain pendant ma grossesse, rien d'autre ne passait réellement.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 10:42
venez nous rejoindre dans le post d'à côté, si vous voulez ! "grossesse et prise de poids : au secours", justement on essaye de se soutenir mutuellement. le pb c'est qu'on n'est plus très nombreuses à pas avoir accouché ! :lol: Moi j'en suis à 7 mois et +9 kilos :?
f00tl00se 2 messages
f00tl00se
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 23:23
Bonjour à toutes, Il est vrai que la prise de poids durant la grossesse est l'objet d'inquiétudes constantes... normal! Je suis à ma 22e semaine. J'ai 6 kg de pris, et à la base, je suis en surpoids de 20 kg. Tout va bien pour moi. Par contre, je me pèse de façon compulsive et j'ai la crainte de dépasser ma limite mentale. Je m'étais fixée 9kg à la base... ca va être dur dur... Je me dis que je ferai attention après l'accouchement. Il faut savoir aussi que l'allaitement aide à faire perdre 75% du poids pris pendant la grossesse! Avis aux intéressée et aux hésitantes!!!! Sinon, une activité physique régulière permet, je pense de réguler non seulement le poids mais l'appétit. Quand on est dehors au grand air, on a pas trop envie de manger des chips ou du mac do!!! On a envie de bonnes choses de la nature! Bonne grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.