Je ne mange presque plus rien... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
futurebaleine 29 messages
futurebaleine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 14:44
il parait que les aliments à base de menthe font passé les nausées: alors thé menthe, betise de Cambrais.... bon courage
sadrine60 6 messages
sadrine60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 14:07
Bonjour, J'ai un problème avec l'alimentation. En temps ordinaire j'ai déjà des troubles alimentaires, pas de viande, pas de féculents, que légumes, laitages et grignotages intempestifs mais là c'est calamité. Je n'ai pas faim, je suis fatiguée. J'entame mon 7e mois de grossesse et il m'arrive de rester une journée sans manger pratiquement. Pour moi je m'en fiche c'est pour BB que ça m'inquiète , je ne voudrais pas qu'il est des carences ou des problèmes, en plus j'envisage de l'allaiter, je sais pas comment je vais faire. Dois-je prendre des compléments alimentaires ? Par contre, moi je ne maigris pas !!!!! Vous situez mon problème ? Merci de votre aide
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 20:15
Salut sadrine? Pour ton bébé, je te conseille variment de manger!! ça peut êter dangereux pour lui! Je peux pas me mettre à ta place pour les troubles alimentaires, mais je peux comprendre ton problème!! Mais pense à ton bébé avant tout!!! C'est important!! Je te conseille aussi si tu en as la force de rapidement te faire prendre en charge par un nutritioniste! Courage et tiens moi au courant!!!
sadrine60 6 messages
sadrine60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 11:27
[quote:eae85084ac="gaguimousse"]Salut sadrine? Pour ton bébé, je te conseille variment de manger!! ça peut êter dangereux pour lui! Je peux pas me mettre à ta place pour les troubles alimentaires, mais je peux comprendre ton problème!! Mais pense à ton bébé avant tout!!! C'est important!! Je te conseille aussi si tu en as la force de rapidement te faire prendre en charge par un nutritioniste! Courage et tiens moi au courant!!![/quote:eae85084ac] Je te remercie pour ton message. En ce moment je ne mange que des yaourts et de la compote et de temps en temps un bout de poulet mais ça ne passe pas. Comme je fais un diabète gestationnel j'ai rdv avec le diabétologue mercredi, je verrais avec lui. Juste après je devrais voir une diététicienne. Mais le problème c'est que je n'ai absolument pas faim. Merci encore pour ta réponse
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:58
Recoucou! J'espère vraiment que ça ira mieux, et force toi pour bébé même si c'est pas facile, et j'espère que la diététicienne pourra t'aider! Bisous et bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.