Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 14:34
[quote:7e4555a1c9="gaguimousse"]là j'étais à 5.5 mais bon normal vu que je sortais de table.. Donc je me dis que demain matin, ça aura baissé enfin j'espère.. ;)[/quote:7e4555a1c9] ha oui si t'es à 5,5kg en sortant de table demain tu seras bien en dessous :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 21:12
Bingo, j'ai tenu!!!!! Pas de chocolat aujourd'hui de nouveau ni d'autres patisseries! Pourtant, j'ai soupé chez mes parents et j'ai ouvert le frigo (réflexe à la fin d'un repas ;) et j'ai proposé à tout le monde du bon chocolat torino qui m'appelait là, et j'ai tenu, j'ai regardé les autres en manger et moi ben non non non... (je me disais, après je vais devoir vous dire que j'ai craqué.. ) c'était dur mais là je bois ma tisane digestive et je suis assez fière de moi ;) J'espère que pour vous les filles la journée s'est bien passée et que vous avez aussi tenu vos objectifs! Bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 00:20
Bonsoir les filles! Nana+ :arrow:C'est un forfait de 10 séances pour le suivis pendant la grossesse: prix du forfait=180 euros (soit 18 euros la séance), sinon c'est 35 euros la séance hors forfait. Pourquoi une diet et pas un medecin nutritioniste? Et bien je ne me suis jamais posé la question, car c'est une amie qui me l'a conseillé. Mais y a t il une difference? Le medecin nutritioniste c'est remboursé? Sinon, je vais me peser uniquement samedi (si je tiens), car ça me déprime de voir que le moindre féculent mangé le soir me fait prendre 400g, en une nuit :roll: Ce matin, le résultat des 2 crêpes (+3,7KG), je crois que je ne vais pas reussir à atteindre mon objectif pour samedi. :oops: MATIN 1 activia au pruneaux 1demi pomme (pas faim ce matin) MIDI spaghetti salade verte+ tomates omelette au jambon GOUTER 1demi pomme 1yaourth 0% SOIR Tomate+avocat+thon Choucroute(2 saucisses+30g de choux) pas de dessert plus faim, la choucroute ça câle :lol: Bravo les filles pour cette nouvelle journée passée.
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 09:03
[color=red:fcc315cd30][i:fcc315cd30] :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: Voilà la cata ! +9kg ce matin :shock: :shock: :shock: c'est du délire ! à ce rythme pendant les fête je prends +3kg... Ce midi déjeuner de Noël au resto avec toutes les Assistantes de Direction, impossible de choisir le repas... Avec le froid (-2°) j'ai faim en plus... Le pire c'est que je mange beaucoup plus de légumes qu'avant... beaucoup moins de féculents et voilà le résultat. +9 à même pas 6 mois révolus (encore 2 semaines) c'est la déprime ![/i:fcc315cd30][/color:fcc315cd30]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 09:05
[color=blue:84e5baa8e1][b:84e5baa8e1]MENU DU JOUR Petit déjeuner : un grand café dilué, 1 bol de lait 1 jus d'orange 20cl 1 grillé pelletier nature Collation : Une belle tisane 2 clémentines Déjeuner : :roll: au restaurant ! 2 Saint Jacques rikiki sur celeri rémoulade (50gr) + endives et chicorée Parmentier de poisson + salade verte Café gourmand (mini fondant + mini salade de fuits + mini crème vanille) Gouter : Une belle tisane Diner : QU'EST CE QUE JE PEUX BIEN MANGER MAINTENANT ???[/b:84e5baa8e1][/color:84e5baa8e1]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 09:06
[quote:d03f0b4406="ameloni"]Bravo les filles pour cette nouvelle journée passée.[/quote:d03f0b4406] :shock: Bravo à vous moi j'enfle ! :roll: :?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 19:07
[color=blue:92da8823bd][b:92da8823bd]MENU DU JOUR Petit déjeuner : un grand café dilué, 1 bol de lait 1 jus d'orange 20cl 1 grillé pelletier nature Collation : Une belle tisane 2 clémentines Déjeuner : :roll: au restaurant ! 2 Saint Jacques rikiki sur celeri rémoulade (50gr) + endives et chicorée Parmentier de poisson + salade verte Café gourmand (mini fondant + mini salade de fuits + mini crème vanille) Gouter : Une belle tisane Diner : QU'EST CE QUE JE PEUX BIEN MANGER MAINTENANT ???[/b:92da8823bd][/color:92da8823bd]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 19:14
Bon bon, je résume mon message que j'ai effacé par fausse manipulation... bizarre le forum ce soir.. Menus du jour pas trop mal, j'ai pas craqué pour du choc mais des étoiles à la canelle faites par un élève (obligée d'y goûter;) et un bout de tresse pour la fête de Noël avec les élèves. Mais je suis contenet de tenir au niveau du chocolat! La balance affichait +4.8 kg ce matin donc contente de moi! J'espère que vous avez resisté aux tentations vous aujourd'hui! Biz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 19:16
ce soir, il ne te reste plus qu'une 2ème tisane... ;) non je rigole, en tous cas rien de sucré pour pas stocker...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 19:19
En parlant de tisane, je me sens tellement ballonée ce soir que je vais aller m'en faire une!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 23:02
Bonsoir les filles! Alors pour l'instant je n'ai pas craqué. Nana+, tiens bon, ne te décourage pas, et je ne pense pas que le fait de ne plus manger de féculents soit la bonne solution, mais en manger plutôt le matin et le midi (si vraiment tu n'arrives pas à tenir jusqu'au soir, tu en rajoutes pour le gouter) Mais attention, lorsque je parle de féculents, c'est toute sorte de féculent (céréales, riz, pates, pain, pomme de terre, biscotte...). Mais ma diet et mon gygy m'ont dit tout deux que le sisième mois était térrible, car la phase de stockage est bien engagée à ce stade... malheureusement ça tombe juste pour les fêtes... Lorsque le repas du midi est trop gras, il faut essayer d'avoir un repas peu calorique le soir, en clair il faut qu'il y ait la quantité pour ne pas que tu ais faim, mais léger (légumes à volonté sauf carottes, beteraves, pomme de terre, avocat) une viande blanche, oeuf dur ou fromage blanc 0% (pour les protéines) un fruit (sauf banane) Sinon, les filles je trouve que vous arrivez à ne pas craquer, depuis quelques jours déjà! Il n'y a que gauaguimousse qui obtient les resultats qu'elle désire! Alors que moi..... j'ai pas arreté de faire le yoyo entre +3,3kg et 3,9kg à cause de mes écarts :roll: Samedi pour l'objectif, je ne serai pas la meilleure élève!!! Mon repas d'aujourd'hui: MATIN 1biscotte 1yaourth 1orange 1clémentine 1/2 pomme Tisane MIDI 2portions de merlu (cuit vapeur) 1morceau de pain salade verte, haricot vert, tomates Tisane GOUTER 1yaourth0% 1/2pomme Tisane SOIR salade verte+tomate+feta 300g fromage blanc0% tisane Courage les filles
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 09:21
[b:a45163f1ec][i:a45163f1ec] :roll: 26SA aujourd'hui, +9kg juste avant Noël, je suis une baleine c'est la cata :? [/i:a45163f1ec][/b:a45163f1ec]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 09:23
!!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 09:32
[quote:f6f241a0c1="ameloni"]Nana+, tiens bon, ne te décourage pas, et je ne pense pas que le fait de ne plus manger de féculents soit la bonne solution, mais en manger plutôt le matin et le midi (si vraiment tu n'arrives pas à tenir jusqu'au soir, tu en rajoutes pour le gouter) Mais attention, lorsque je parle de féculents, c'est toute sorte de féculent (céréales, riz, pates, pain, pomme de terre, biscotte...). Mais ma diet et mon gygy m'ont dit tout deux que le sisième mois était térrible, car la phase de stockage est bien engagée à ce stade... malheureusement ça tombe juste pour les fêtes...[/quote:f6f241a0c1] [b:f6f241a0c1][i:f6f241a0c1]Je me demande si je ne dois pas remanger mon plat unique de féculents le soir... Avant c'était grande salade composée ou riz/légumes/volaille le midi et 250gr de pâtes (aux légumes ou au fromage) le soir... Aujourd'hui que j'essaie de mieux répartir sur la journée c'est pire... Dois-je reprendre mes habitudes ???[/i:f6f241a0c1][/b:f6f241a0c1][color=red:f6f241a0c1][b:f6f241a0c1]Zouzou si tu passes par là éclaires moi s'il te plait ![/b:f6f241a0c1][/color:f6f241a0c1]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 12:22
Je pars chez gygy dans 20mn j'ai hooooonnnnntttttteeeeeeeeee !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.