Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 21:09
Environ 8 cuillères à soupe rases, 2,5dl de lait demi-écrémé (2,7% mat grasse) et 2 cuillère à café de cacao en poudre (pour ma dose de chocolat ;) Non je mange ça froid, j'aime que le lait bien froid. Et je sais pas, moi ça me cale vraiment et avec ça je stabilise, c'est comme si ça épongeait mes abus.. mais bon, à voir si ça marche pour les autres ;) Je suis de TRES LOIN pas douée en diététique mais je connais bien les réactions de mon corps.
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 21:11
quelle marque les flocons, quacker ?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 21:14
hihi alors là, comme je suis Suisse, je me nourris MIGROS ;) (si tu connais, le plus grand mag de chez nous) Bref, pas de marque spéciale c'est jsute écrit: flocons d'avoine complets fins.
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 21:17
Ici on trouve ça: [i:831782be9e]QUAKER OATS Céréales de flocons d'avoine - - 100% naturel. - Du fer et des protéines pour le tonus musculaire et la vitalité. - Du phosphore pour participer à l'entretient des os. - Des vitamines et du magnésium pour l'équilibre. Renseignements pratiques Verser les céréales dans un bol de lait, de préférence demi-écrémé et froid afin de garder les céréales bien croustillantes. Ingrédients 100% flocons d'avoine. Données Nutritionnelles 100g contiennent environ8g de lipides, 11g de protides, 62g de glucides. Valeur énergétique pour 100g :368Kcal.[/i:831782be9e]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 21:19
Pour essayer de me motiver, je me suis fait des menus très légers (par rapport à mes habitudes) jusqu'à vendredi soir, histoire d'y arriver à ces 5kg samedi matin! On verra ce que je tiendrai mais le fait d'avoir une ligne conductrice que j'imprime et colle sur mon frigo m'aide... JEUDI 19 DECEMBRE MATIN 1 orange, 1 kiwi 1 bol de flocons d'avoine MIDI Salade carottes, maïs Un fromage kiri 1 yahourt 1 mandarine GOÛTER Un verre de lait, une mandarine SOIR tranche panée dinde Salade carottes ananas VENDREDI 20 DECEMBRE MATIN 1 orange, 1 kiwi 1 bol de flocons d'avoine MIDI Salade carottes, thon, maïs 1 yahourt 1 mandarine GOÛTER Un yahourt SOIR 1 bol de flocons d'avoine ananas
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 21:22
ça se vaut: chez nous: 359 kcal, 15 protéines, 58 glucides, 7g lipides et 10 fibres alimentaires (c'est sûrement les fibres qui me fond que je j'éponge)En tous cas les flocons d'avoine c'est un aliment très sain, et quand on s'y habitue, ça devient super bon (avec 1-2 cuillères de cacao ;) et ça cale sans faire prendre des kilos!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 21:22
Guagui moi si je mange comme toi là, je vais pas stabiliser je vais mourir :lol: :lol: :lol: Je dis bravo :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 21:24
pas sûr, tu sais les flocons ça cale vraiment, t'as plus de sensations de faim et avec le cacao t'as plus l'envie de sucré...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 21:25
Demain matin je vais m'en acheter une boite :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 21:25
en tous cas le fait d'en avoir discuté avec toi m'a surtout motivée à y arriver!!! Et bois des tisanes quand t'as envie de panétone!! ;)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 21:29
[quote:319dfaf061="gaguimousse"]Et bois des tisanes quand t'as envie de panétone!! ;)[/quote:319dfaf061] Mais j'ai bu une tisane, avec ma brioche :lol: :lol: :lol: :oops: :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 21:32
ah euh ;) remplace le avec par à la place de ;) allez je vais dormir mais tout ça m'a redonné un moral d'enfer pour bien manger léger ces trois jours!!! Bisous et merci!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 21:33
Bonne nuit, merci à toi pour ton aide t'es adorable :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 21:41
Bonsoir les filles! C'est bien, on se motive.
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 21:55
Je suis partante pour le défi. Donc pour samedi matin, max 3,5kg. Comme vous j'ai craqué ce soir, avec 2 crepes. D'accord avec une demi-petite cuillère de nutella à chaque fois, c'est pas la mort, mais suffisant pour stocker. Zut,zut zut et zut. alors mon menu d'aujourd'hui, n'est pas terrible non plus surtout ce midi, c'est pour cela que les crepes ce soir, je ne vais pas les éliminer malgré les tisanes. MATIN 1 bol de lait et 30g de cereales au blès complet 1 yaourt activia aux pruneaux 2clémentines MIDI 1 entrecote 1 poignée de frites mesclum de salades vertes GOUTER 1orange 1yaourth 0% SOIR 2 oeufs durs laitue 2 crepes (avec un peu de nutella) Alors pour moi, ce qui m'aide à éliminer, c'est 1 bol de fromage blanc 0% et des morceaux de pomme coupés dedans. Mais là aussi, c'est ce qui fonctionne chez moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.