Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 191)

Discussions

Auteur
Message
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:09
[quote:ec334c8293="tranquille"]c'est énervant ça ! saute lui dessus ! :twisted:[/quote:ec334c8293] :shock: et quand pourrais-je bien lui sauter dessus :?: en ce moment il rentre très tard, quand il rentre tot (21h00) c'est l'heure de diner et/ou de coucher d'Agathe... Et quand vers 00h00 on se couche et bien on dort déjà debour depuis un moment... Le week end on va à la maison et on bosse... Bref après on se met comme des merdes devant la télé et la libido elle en prend un gros coup... Des vieux cons voilà ce que nous sommes devenus avec nos 400 projets en une seule année :?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:11
[quote:13af8d6947="tranquille"]Chéri m'a fait marrer ce matin, il me demande le programme de la journée, mon seul plan c'est Roland Garros donc je lui dit : "je vais m'occuper de Monfils", et il me répond "tu pourrais pas plutôt t'occuper de ma fille" ? j'étais pliée :lol: :lol:[/quote:13af8d6947] :shock: :lol: :lol: :lol: il est énorme, elle est vraiment trop marrante celle là :lol: :lol: :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:15
[quote:86d6d403d5="gwenouch59"]non malheureusement , moi c'est hello kitty !!!![/quote:86d6d403d5] :lol: très mimi :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:17
[quote:9c24e4e360="Nana+"] :shock: et quand pourrais-je bien lui sauter dessus :?: en ce moment il rentre très tard, quand il rentre tot (21h00) c'est l'heure de diner et/ou de coucher d'Agathe... Et quand vers 00h00 on se couche et bien on dort déjà debour depuis un moment... Le week end on va à la maison et on bosse... Bref après on se met comme des merdes devant la télé et la libido elle en prend un gros coup... Des vieux cons voilà ce que nous sommes devenus avec nos 400 projets en une seule année :?[/quote:9c24e4e360] je sais ce que c'est, on est des vieux cons nous aussi. par contre hier y avait vraiment RIEN à la télé, donc j'en ai profité :oops: :lol: enfin je sais pas ce que ça donnera après la naissance, c'est sur que quand on est crevés de chez crevés, c'est quand même plus compliqué :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:20
Elle avance la rénovation de votre maison?? C'est génial tous ces projets!! On attaque aussi la construction dans une semaine si tout va bien, ça fait une année qu'on planche sur les plans et qu'on tente de trouver comment rentrer dans notre budget ;) c'est vraiq ue ça fait beaucoup tous ces projets mais c'est super motivant, je m'ennuierais sans ça, il me faut toujours avoir des soucis sinon je tourne en rond ;) Oh bébé se réveille, je vais le prendre, courire à la voiture et filer chez mes parents qui le gardent juste pendant le gynéco, si je file pas dans la tuture il voudra déjà manger mon p'tit fauve!! Alors bonne journée!! Bisous
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 17:36
Alors Gagui ce stérilet ?
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 20:34
Coucou les filles !!! Super Gagui pour les nuits !!! ça fait du bien, hein ??? Tranquille : j'ai bien rigolé pour la blague de ton homme !!! :D Nana : ralala c'est vrai que le temps manque !!! :roll: Gwen : alors les faire parts ça avance ??? :D Moi je vous dis, dans quelques années c'est Léonard qui joue la finale de ROLAND GARROS !!! Alors les NADAL, FEDERER, etc... préparez-vous à raccrocher vos raquettes !!! :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn3691,1a9cc24e7a2f976e2f4ce3351c1e8432.jpg.html][img:7f5c04e22d]http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/1a9cc24e7a2f976e2f4ce3351c1e8432.jpg[/img:7f5c04e22d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn3694,5aa1157d6968d58fb92478472090e427.jpg.html][img:7f5c04e22d]http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/5aa1157d6968d58fb92478472090e427.jpg[/img:7f5c04e22d][/url]
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 21:27
Et Gagui, c'est quoi ta méthode 5 10 15 ??? Moi aussi je laisse pleurer Léonard de temps en temps... Si on sait que tout va bien, pas de rot de coincé, fesses propres, rassasié,... De toute façon un bébé a besoin de pleurer, c'est son seul moyen d'évacuer son trop plein d'energie ! Et c'est calir, comme dit Nana, j'ai du mal à croire qu'aucune maman ne laisse pleurer son enfant... :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 07:57
Coucou! Stérilet :arrow: le pied, rien senti, sauf qques douleurs comme les règles! 5-10-15 :arrow: on laisse pleurer dans son lit 5', puis on va le voir le rassure mais sans le prendre, on ressort le laisse 10', retourne le voir le rassure toujours sans le prendre puis ressort et laisse 15', là il devrait s'endormir durant les 15, avec Aurélien ça marche :wink: Sa nuit : 21h20-7h30!!!!!!! :shock: 10h de dodo!!!! youhou!!!!les vraies nuits commencent!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 09:28
pas mal la méthode 5-10-15, c'est bien noté !! auj je pense que je vais aller faire un tour à la maternité. depuis quelques temps j'ai des pertes liquides et inodores, souvent après être allée aux toilettes donc je m'inquiétais pas, mais cette nuit j'en ai eu vraiment bcp, juste en bougeant... ça coute rien de faire un contrôle !
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 12:51
Ah oui Tranquille c'est peut être une fissure de la poche... Tiens nous au courant. Ok Gagui pour la méthode... :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 14:01
bon ben rien du tout en fait ! à part que je perds le bouchon muqueux. J'en ai profité pour rendre visite à ma cops du cours de prépa accouchement, dans le même hopital, sa petite fille est super mignonne !!! grrr quand est ce que je vois la mienne :lol: ben pas tout de suite, col pas complètement raccourci, ouvert qu'à 1, tête pas tout en bas... biquette se fait désirer !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 14:38
[quote:8f4745e1ed="tranquille"]bon ben rien du tout en fait ! à part que je perds le bouchon muqueux. J'en ai profité pour rendre visite à ma cops du cours de prépa accouchement, dans le même hopital, sa petite fille est super mignonne !!! grrr quand est ce que je vois la mienne :lol: ben pas tout de suite, col pas complètement raccourci, ouvert qu'à 1, tête pas tout en bas... biquette se fait désirer ![/quote:8f4745e1ed] Tu sais Tranquille, moi le matin de l'accouchement col complètement fermé et pas raccourci!!! et à l'arrivée à la mat le soir ben ouvert à 1, et après tout est allé à la vitesse de l'éclair donc... tout peut arriver! Je me réjouis en tous cas pour toi!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 20:54
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!! on a perdu... :lol: mais bon ils ont l'habitude nos p'tits suisses ;) Aurélien a assisté à son premier match avec ambiance et tout.. on est sorti histoire de le mettre dans le bain, car ça bougeait par chez nous avec ce match ce soir!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 12:28
et alors ça papote pas mal par ici! Je suis toujours à la traine! Gagui :arrow: oui, Célia fait bien ses nuits "pour l'instant", car on m'a expliqué qu'ils peuvent se dérégler parfois! Tranquille :arrow: comme il n'y a pas eu de message hier, un petit espoir de voir biquette en photo la semaine prochaine! Mme Patate :arrow: quelle tenue de raquette, ça promet! Pour moi, pas de règles depuis l'accouchement donc toujours pas de pose de sterilet! J'opterai pour celui au cuivre! Idem que vous les filles, pas de sièste pour célia sans pleurer! Je ne connaissais pas cette méthode, je vais essayer lorsque le papa n'est pas là, car à peine elle gémit il l'a prend aux bras! célia s'endort généralement aux bras en 15min, donc faut que je vois si ça raccourcit avec les 5 10 15! Je viens de réaliser que je ne donne pas de fluor à ma fille! c'est une nouvelle mode, ou c'est seulement en Corse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.