Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 189)

Discussions

Auteur
Message
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 08:27
Mon petit fripon hier à jouer à imiter maman [img:26e4c90d0b]http://img155.imageshack.us/img155/5184/5moisdegrossesse008ix1.jpg[/img:26e4c90d0b]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 08:35
Génial Gwen ton p'tit Juju en "MAMAN" t'as dû bien rigoler!! :lol:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 10:06
ah oui ! et ce matin il remettait ça , il est rigolo ! c'est ce que j'apprécie dans cette deuxième grossesse , la vivre avec lui , c'est magique.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 10:27
[quote:2d02c97298="gwenouch59"]ah oui ! et ce matin il remettait ça , il est rigolo ! c'est ce que j'apprécie dans cette deuxième grossesse , la vivre avec lui , c'est magique.[/quote:2d02c97298] Oui j'imagine, ça doit être génial ça, surtout qu'il est assez grand pour comprendre!! A la crèceh ça va toujours bien pour Julien?
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 10:58
super , il s'éclate et il parle à tout le monde. comme quoi il faut perseverer
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 06:43
Coucou! tenez-vous bien, dernière tt à 21h, dodo à 21h30 puis réveil à 6h!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Attendez j'en reviens pas encore:21h30-6h!!!!!! vive les nénés à mamans!!! :lol: Ah quel bonheur! :D ce matin je l'ai couvert de bisous alors que lui tt mon épaule mort de faim!! et en plus je lui ai fait l'affront de lui changer sa couche (tout débordé :lol: ) avant la tt !!! Bref que du bonheur cette première nuit! Bisous
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 07:59
C'est super ça gagui Félicitations Aurélien :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 00:03
j'suis contente pour toi gagui, comme ça fait du bien! Mais je sais qu'il faut plusieurs nuits pour récuperer vraiment! gwen, elle est magnifique cette photo, j'en ai les larmes aux yeux!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 00:12
[quote:672ba72ed6="tranquille"]Pour les faire part j'ai juste fait la liste des gens à qui on va l'envoyer... vous les aviez pré commandé vous ? des sites à recommander, d'ailleurs ?[/quote:672ba72ed6] J'avais fait comme toi, sauf que chez nous, lorsqu'il y a une naissance, c'est comme le teléphone arabe, ça va à une vitesse! Et j'ai fait dircetment une carte de remerciement (qui fait les deux en fait car ceux qui ony reçu la carte m'avaient déjà acheté un cadeau sur la liste de naissance)! moi j'ai eu une promo sur photocards. com, j'ai inséré une photo et en 5 min je passé ma commande!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 00:18
[quote:894231b1df="Nana+"][quote:894231b1df="Andréa&Célia"]par contre c'est vrai! avec 2 enfants ça doit être chaud! y a que super Nana qui a l'air de gérer tip top![/quote:894231b1df] :shock: si c'est de moi que tu parles heuuuuuuuuu bah je gère tout court :lol:[/quote:894231b1df] oui, oui, oui, c'est bien de toi que j'parle, car tu t'en sorts avec 2 enfants, et en plus les travaux de la villa! Chapeau bas!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 00:21
[quote:4fe0246b7e="gaguimousse"]Coucou! tenez-vous bien, dernière tt à 21h, dodo à 21h30 puis réveil à 6h!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Attendez j'en reviens pas encore:21h30-6h!!!!!! vive les nénés à mamans!!! :lol: Ah quel bonheur! :D ce matin je l'ai couvert de bisous alors que lui tt mon épaule mort de faim!! et en plus je lui ai fait l'affront de lui changer sa couche (tout débordé :lol: ) avant la tt !!! Bref que du bonheur cette première nuit! Bisous[/quote:4fe0246b7e] :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai fait la même chose le jour où elle a fait sa première vraie nuit! Et maintenant, tous les matins, je lui dis "que tu es gentille ma fille, mais il faut pas qu'il te vienne l'idée d'arrêter maintenant"
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 00:24
Bizarre depuis qu'elle fait ses nuits, elle mange beaucoup moins dans la journée, elle espace beaucoup plus! et aujourd'hui elle n'a tété que 6 fois??? Vous pensez que c'est normal? Je vois que vos bébés grossissent bien! Visite des 2mois plus vaccins, le 12 juin pour ma petite chérie! J'ai peur de sa réaction aux vaccins!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 08:30
Coucou! Andréa :arrow: la sage-femme m'a dit que plus les bébés dormaient moins ils mangeaint souvent, ce qui est très bien!! Car bien soivent ils mangent aussi pour se rassurer ou se rendormir (les bébés au sein donc!) Célia fait toutes ses nuits alors? C'est génial!! Bravo Célia!!! Cette nuit pour nous: dernière tétée 21h30, dodo à 22h (sans aucun prob ouf!) et tétée à 4h30, donc pas mal, ensuite un peu de mal à se rendormir mais à 5h30 c'était bon et là il dort encore! Donc on se rapproche des nuits régulières je suis contente!! Célia fait toutes ses nuits alors? Cet aprèm je vais faire poser le stérilet, ma gynéco m'a dit que ça faisait assez mal... on verra mais je me dit qu'après l'accouchement ça devrait aller.. mais bon c'est jamais drôle d'avoir mal :cry: mais ça vaut le coup!! Après calins avec chéri sans souci d'avoir un nouveau p'tit déjà dans 9 mois hihi!! Et vous laors vous avez opté pour quelle contraception finalement? Tranquille :arrow: t'es òù? bébé est là? Ah mon ange se réveille.. à toute Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 08:36
je prendrai le stérilet aussi, je crois que ça fait un peu mal mais vraiment pas longtemps :wink: je suis toujours là, et biquette n'est donc toujours pas sortie... :(
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 08:46
alala biquette!!! d'un côté avec ce temps pourri je la comprends, elle attend l'été :lol: Alors je vous redirai ce soir comment la douleur pour le stérilet!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.