Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 12:24
Coucou! Que faire quand mes élèves m'offrent des boîtes de chocolat avec tant de plaisir et des yuex tous brillants fiers d'avoir donner un cadeau.. j'ai été obligé d'en manger un (une petite boule de chocolat) je n'ai pas craqué pour plus alors les boites sont meilleures les unes que les autres!!! Mais je tiendrai et je vais le plus vit possible offrir tout ça plus loin car si je les garde chez moi, je vais pas tenir! Je ne me suis pas pesée ce matin, mais je ferai tout ça demain matin, en espérant que mon objetif 5 kg sera au rdv!!! Arrrrrg ces chocolats, vous les entendez pas? Il m'appellent!!!!! ;) Nana peut-être que si ton mode de répartition des repas marchait bien avant tu devrais le reprendre, j'imagine qu'on est pas tous égaux concernant les réactionsde notre corps aux aliments! Aie et si Ameloni nous dit que le 6ème mois est celui du stockage, c'est normal que tu ais pris et finalement pas si excessif que ça car toi tu es en plein dedans le 6ème alors que nous on y rentre tout juste!! MENUS MATIN: bol de flocons d'avoine 1 kiwi 1 orange COLLATION: (une boule en chocolat) MIDI: une salade maïs, carottes un séré à la banane 2 mandarines COLLATION: 2 mandarines SOUPER: un bol de flocons d'avoine et une tisane, pour atteindre mon objectif de demain!!! Bisous les filles! Et bravo de ne pas avoir craqué pour du panetone Nana et ameloni pour le choc!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 12:29
Profite de lui demander pour ce 6ème mois, si on stocke plus!! Bisous
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 15:14
[color=green:0461aed4d5][b:0461aed4d5]MENU DU JOUR Petit déjeuner : un grand café dilué, 1 bol de lait 25cl 1 jus d'orange 20cl Déjeuner : 2 yahourts 0% aux fruits 2 oranges 1 petit packet de crackers complet [i:0461aed4d5]impossible de manger autrement j'ai du courrir gygy + courses ce midi[/i:0461aed4d5] Gouter : 1 tisane Diner : Salade verte 300gr de tortellini au poivre[/b:0461aed4d5][/color:0461aed4d5]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 15:15
Le fofo devient vraiment fou :roll:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 15:18
gygy n'a rien dit :shock: d'ailleurs chez elle +8,5kg et pas 9... Je lui ai demandé si j'allais réussir à prendre juste 12, elle a rit et répondu "mais je vous fais confiance moi" :shock: mais moi je ne me fais pas confiance !!! :cry:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 15:19
[quote:ffb3e0cc6a="gaguimousse"]Aie et si Ameloni nous dit que le 6ème mois est celui du stockage, c'est normal que tu ais pris et finalement pas si excessif que ça car toi tu es en plein dedans le 6ème alors que nous on y rentre tout juste!![/quote:ffb3e0cc6a] je veux bien :lol: :lol: :lol: mais je n'ai pas attendu le 6ème pour prendre :?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 15:38
:!:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 15:59
aie les filles, j'ai pêché.. ;) non mais je vous dis, je suis en classe, l'ambiance est à la fête, dessins,. jeux... et la boîte de fondants maison soupoudrés de noix de coco que j'ai reçu m'appelait de nouveau, j'en ai pris un petit, puis un petit 2ème, puis je voulais prendre le 3ème.. et là je me suis dit: non , alors j'ai proposé à mes élèves un chocolat plutôt que d'en prendre encore car quand je commence comme ça moi le souci c'est que je m'arrête plus!!! Tant mieux si la balnace du gygy t'annoncer moins que ce que tu pensais!! Demain tu seras à 8 alors nickel! ;) léger ce soir et pas d'écart.. on peut le faire!! Bec
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 18:40
Bon ce soir mon assiette de pâtes après tout avant c'était mon secret "minceur" :lol: :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 19:15
[quote:e872bbee3a="gaguimousse"]j'en ai pris un petit, puis un petit 2ème, puis je voulais prendre le 3ème.. et là je me suis dit: non , alors j'ai proposé à mes élèves un chocolat plutôt que d'en prendre encore car quand je commence comme ça moi le souci c'est que je m'arrête plus!!![/quote:e872bbee3a] Moi quand je commence je m'envoie vraiment la boite :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 22:26
Bon, changement de programme ce soir, on est sorti au resto, alors au lieu des flocons d'avoine, une belle salade mêlée et des tortellini gratinés, mais j'ai quasi pas mangé les tortellini, bébé prend de la place le soir, je suis pas bien quand je mange trop, ça passe pas... je me suis pesée en rentrant, + 4.7, alors j'ai atteint mon objectif car demain matin je serai à un peu moins (je vous reconfirmerai) , suis contente!! J'espère que tes pâtes auront eu l'effet souhaité pour la balance demain ;) Demain matin, on va aux bains thermaux, j'ai reçu un bon pour gommage et massage, ça va faire du bien! Donc je vais manger léger car dans l'eau chaude après le p'tit déj dur dur.. Bonne nuit!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 07:20
Verdict de ma balance ce matin: + 4.5!!!!!!!!! Youhou!!! Défi relevé! Je vais continuer sur ma lancée sans sucreries et avec flocons d'avoines le matin et beaucoup de fruits, légumes et tisanes la journée.. vu que je vois que ça paye! Comme ça je m'en vais légère à mon massage.. Et vous les filles? J'espère que la journée commence bien aussi, et sinon, surtout ne vous découragez pas! C'est les efforts sur le long terme qui payent aussi! Belle journée!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 09:32
[color=darkred:abf061c007][b:abf061c007]MENU DU JOUR Petit déjeuner : un grand café dilué, 1 fromage blanc 20% 1 jus d'orange 20cl 1 tranche de brioche Déjeuner : 100gr de frites :oops: 250gr de moules 1 belle tranche d'Ananas frais Diner : 300gr de légumes vapeur variés 200gr de riz nature [/b:abf061c007][/color:abf061c007]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 09:35
[quote:f936ef3701="gaguimousse"]Verdict de ma balance ce matin: + 4.5!!!!!!!!! Youhou!!! Défi relevé! Je vais continuer sur ma lancée sans sucreries et avec flocons d'avoines le matin et beaucoup de fruits, légumes et tisanes la journée.. vu que je vois que ça paye! Et vous les filles? J'espère que la journée commence bien aussi, et sinon, surtout ne vous découragez pas! C'est les efforts sur le long terme qui payent aussi! Belle journée![/quote:f936ef3701] Bravo Gagui, moi ce matin +8,7kg bon ce n'est pas 9kg :roll: (on se console comme on peut :? ) et ça prouve que les pâtes du soir n'agravent pas les choses... J'avoue que je n'ai d'ailleurs pas eu faim et que j'ai même mangé un "rocher de l'ambassadeur" avec mon chéri ! Bonne journée et vive les vacances !
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 18:01
Bonjour les filles! Alors ce matin, la balance ne m'indique pas que j'ai atteint mon objectif. Je suis à +3,8kg (objectif=3,5max avant la 24e sa), je me console en me disant que ma petite doit un peu prendre aussi... (je me cherche des excuses comme je peux!) Guaguimousse :arrow: Alors un grand bravo à toi, Guagui! Tu as réussi à stabiliser tes envies de sucreries, t'es bien plus forte que moi! Nana+ :arrow: je pense que tu dois continuer à éviter les sucreries (je parle aussi du panetone), la noël approche, ne te décourage pas, surtout! Et puis, +8,7kg, c'est pas si terrible, car tu es en plein dans le 6e mois. Si on considère de manière générale, ce que disent les gygys "qu'il faut prendre 1kg par mois en moyenne", tu es presqu'au début du 7emois et tu as seulement +2,7kg en +. J'ai lu le post dans le 6e mois concernant "les prises de poids déprimantes", les prises de poids sont bien plus importantes. Ne fais pas comme une de mes amies, qui avait pris au début du 6e mois 6KG et à la fin du 6e mois, elle avait pris 5KG de plus. En se retrouvant avec +11kg au début du 7e mois, elle s'est totalement découragé. Elle a commencé à manger tout et n'importe quoi. Du coup à terme, elle était à +30kg (elle m'a dit "j'ai arreté de me peser à 8mois et demi, tant pis je perdrais après l'accouchement") Aujourd'hui, 1 an après l'accouchement elle a toujours 4kg à perdre. Et son conseil, quand je la vois est le suivant, car elle en a été traumatisée: "ne te décourages pas même si c'est dur et peses toi tous les jours" Pour ma part, je crains énormément le 6e mois, car ma soeur a commencé à avoir des vergetures sur le ventre à ce stade. Et au 9e mois, c'était catastrophique. Courage, les filles et si je ne reviens pas sur le forum d'ici la nöel. Joyeux noël!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.