Guide de nutrition pendat et apres la grossesse.

Discussions

Auteur
Message
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 13:35
Bonjour les filles, Je vous lis et remarque que beaucoup se posent des questions sur ce qu'elles doivent ou non manger, listériose, toxo, poids.... Comme vous, je me posais beacoup de questions et voulais absolument éviter de reprendre 21 kg comme pour ma première grossesse. Alors je vous fais part de ce peit guide très très utile que j'ai téléchargé sur le site de l'INPES (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé). Il répond à toutes vos questions (surtout à l'approche des fêtes de fin d'années). Voici où le télécharger: http://www.inpes.sante.fr/CFESBases/catalogue/pdf/1059.pdf En espérant vous donner un coup de pouce. Biz à toutes et bonnes fêtes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.