Bi polaire

Discussions

Auteur
Message
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 17:29
[color=indigo:c55a847851]bonjour j'ai été diagnostiquer bipolaire j'ai un suivi psy, cela fait depuis janvier 2010 qu'ont essaient d'avoir notre bibou sans succés, y a t'il des femme bipolaire qui essaient qui sont enceinte ou maman? [/color:c55a847851]
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 17:40
[quote:e30b416f2d="biboukabyle"][color=indigo:e30b416f2d]bonjour j'ai été diagnostiquer bipolaire j'ai un suivi psy, cela fait depuis janvier 2010 qu'ont essaient d'avoir notre bibou sans succés, y a t'il des femme bipolaire qui essaient qui sont enceinte ou maman? [/color:e30b416f2d][/quote:e30b416f2d] salut, ce n'est pas mon cas mais tu ne prends pas des medocs qui ralentissent vos chances?? je te souhaite bon courage.
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 17:56
[color=indigo:718a74b224]bah on en faite je suis opk (en +) et ce serais a cause de ça j'attend le prochain cycle pour les examen a faire le ttt poiur le bi polaire je lai recommencer la emaine derniere et j'ete inquiete est on une bonne maman en etant bipolaire :?: en taout cas toute mesfelicitation pour ton bébé je vois que ds ta banniere une crvette est la :bravo: [/color:718a74b224]
decembre2011 34 messages
decembre2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 20:49
coucou!! je ne suis pas bipolaire mais mon mari l'est. Il a un traitement à vie qu'il a commencé il y a 5ans et je suis actuellement enceinte de 7 mois apres 6 mois d'essai. je suppose que tu as un traitement, lui c'est ' zyprexa et ceresta et cela lui reussi tres bien. A toi de voir peut être avec ton psy si le traitement que tu suis peut avoir un incidence sur la fertilité ou pas. Bon courage et je te souhaite un beau bébé tres vite!!
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 07:17
[quote:2e48a5e2ce="decembre2011"]coucou!! je ne suis pas bipolaire mais mon mari l'est. Il a un traitement à vie qu'il a commencé il y a 5ans et je suis actuellement enceinte de 7 mois apres 6 mois d'essai. je suppose que tu as un traitement, lui c'est ' zyprexa et ceresta et cela lui reussi tres bien. A toi de voir peut être avec ton psy si le traitement que tu suis peut avoir un incidence sur la fertilité ou pas. Bon courage et je te souhaite un beau bébé tres vite!![/quote:2e48a5e2ce] [color=indigo:2e48a5e2ce]le ttt je lai que depuis - de 15 jours moi je prend depamide et xanax a vie aussi( en ce qui concerne une grossesse le ttt changera) en faite je suis opk et c'est a cause de ça que bibou viens pas mais c'est un cercle vicieux pour avoir un ttt pour ovuler je dois etre operer car le ttt fait grossir et y a une attente entre operation et autorisation de grossesse mais comme ma maladie c'est "re"declarer en + fort c'est ça que je dois soigner en prioriter :roll: :roll: :roll: les femme bipo sont de bnne mere ou pas?? et felicitation pour ton futur bébé, garçon ou filles?[/color:2e48a5e2ce]
decembre2011 34 messages
decembre2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 08:38
Ne t'inquiete pas, les femmes bipolaires sont de tres bonnes meres, il n y a pas de raison; le principal, je pense , c'est que tu continues à suivre ton traitement même quand bébé sera là. Le psy de mon mari nous a dit que l'on pouvait tres bien vivre toute sa vie normalement avec la bipolarité mais on n 'est jamais guéri.En fait, on né avec mais il faut souvent des années avant que cela ne soit diagnostiqué.Mon mari, avant que sa maladie soit reconnue a été par moment invivable avec des vraies sautes d' humeur, mais depuis qu il est soigné pour ça, tout va tres bien et c'est un tres bon papa car nous avons déjà 2 filles de 9 et 6 ans.Là, nous attendons encore une petite fille pour décembre et il est ravi. Tu seras une bonne maman , ne t'inquiete pas je te souhaites bon courage et je te souhaite un beau bébé prochainement
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 18:25
[quote:25c4fdcb23="decembre2011"]Ne t'inquiete pas, les femmes bipolaires sont de tres bonnes meres, il n y a pas de raison; le principal, je pense , c'est que tu continues à suivre ton traitement même quand bébé sera là. Le psy de mon mari nous a dit que l'on pouvait tres bien vivre toute sa vie normalement avec la bipolarité mais on n 'est jamais guéri.En fait, on né avec mais il faut souvent des années avant que cela ne soit diagnostiqué.Mon mari, avant que sa maladie soit reconnue a été par moment invivable avec des vraies sautes d' humeur, mais depuis qu il est soigné pour ça, tout va tres bien et c'est un tres bon papa car nous avons déjà 2 filles de 9 et 6 ans.Là, nous attendons encore une petite fille pour décembre et il est ravi. Tu seras une bonne maman , ne t'inquiete pas je te souhaites bon courage et je te souhaite un beau bébé prochainement[/quote:25c4fdcb23] [color=indigo:25c4fdcb23]merçi beaucoup tu est adorable ton message me fais plaisir ça yest mon ttt commence a fonctionner :) c'est agreable meme si je suis sur le qui vivre :? la je trouve en ce moment car toute mes copine ou entourage accouche ou tombe enceinte e mm temps :cry: moi maintenant qd on me pos la question je repond blazer que je peux pas en avoir :roll: dis donc trois minettes faudra faire le 4eme pur tenter le garçon :wink: bisou e mrçi encore [/color:25c4fdcb23]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 20:44
[quote:806bceaf51="membre banni"][b:806bceaf51][color=darkred:806bceaf51]contenu supprimé[/color:806bceaf51][/b:806bceaf51][/quote:806bceaf51] Bah voilà on l'a l'explication à l'autre timbrée :lol: :lol:
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 21:00
biboukabyle ne prends rien pour toi personnellement hein. Bises
TROC PTIT'LOU 
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 21:11
[color=indigo:bb6a9c03c5]merçi les filles non je prend pas mal pour la simple et bonne raison que ça c'est passer qd jai eu des souçi de connection et le message a et supprimé donc je sait pas ce qui y avais ecris :wink: mille merçi les filles[/color:bb6a9c03c5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.