Clarte nucale a 3.7 et 1/10 de risque de T21

Discussions

Auteur
Message
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 11:23
[color=indigo:b540421482][b:b540421482]BONJOUR il y a quelque mois j'avait poster ici pour la clarté nucal a 3.7 et avec un risque de 1/10 d'avoir un bébé trisomique. j'avais refuser de faire l'amio, avec mon ami on avait décider que de toute façon ont aurais se bébé avec ou sans T21, ont a pas voulu d'amio suite a 2 FC. suite a cette décision mon gygy a éfectuer des échos tout les mois pour détercter d'éventuels anomalies de T21, les échos ont toutes était excellente, gygy avait vu un reins multi kystique mais rien a voir avec la T21. j'avais par moment des doutes mais je me disais mon bébé a rien il est comme les autres j'en suis sur. j'ai eu quand même des moment de baisse de morale mais très vite je remontait en me disant que de toute façon se bébé on l'aime déjà beaucoup et que quoi qu'il se passe ont fera tout pour qu'il soit le plus heureux possible et qu'il ne manque de rien. un jour du 26 novembre 2010 jour de mon anniversaire, a 4H41 MARGOT est née, elle fesait 3K460 pour 50 CM, l'accouchement c'est très bien passer . notre premièere question est est'elle comme tout les bébé ? on me répond qu'elle a pas le comportement d'un bébé avec la T21, mais des examen sont a faire. 3 pédiatres de la maternité on vu mon bébé, j'ai aussi fait faire un cradiotype et le resultat est qu'il y a rien a signaler bébé est tout a fait comme les autre ,MARGOT a pas la T21. ma puce nous comble de bonheur en 1 mois elle a pris 1K200 et 3 CM c'est une petite fille calme . voila notre histoire, je voulais la raconter car plusieur d'entre vous avait témoigner sur mon poste, je vous remerci toutes. mon sentiment a eu raison et j'ai bien fait de suivre mon intinct, nous avon eux beaucoup de chance que bébé est rien, mais de toute façon on l'aurais aimer tout pareil. les chiffres nous avait fait peur surtout avec le risque de 1/10, mais on a tenu bon et nous voila avec cette merveilleuse petite fille :oops: :love: pour toutes les mamans qui sont avec se doute et se refu de faire l'amio je vous souhaite bon courage et tener bon, ne faitent pas attention au réflections des gens qui eux ne sont pas dans cette situation. bon courage a toute et encore merci.[/b:b540421482][/color:b540421482]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 11:28
Bonjour Je me souviens de toi... félicitations :P !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 13:00
Toutes mes felicitations!! et bienvenue a ta puce je suis contente qu'elle sois en bonne santé gros bisous et bonne continuation pour la suite!!!<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.