Prolactinemie .... : ((

Discussions

Auteur
Message
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 23:14
bonjour voila je vous explique : j'ai eu une visite postnatal et je fait encore des montée de lait alors que je n'ai jamais allaitée , j'ai pourtant bien prit le bromokin , alors le medecin ma dit qu'on vas faire une prise de sang pour voir si c'est pas la prolactine, du coup depuis ce matin j'ai peur , je savais pas ce que c'etait , alors j'ai ete me renseigner su un site medicale et ils disent vraiment des chose qui font peur ils parlent de : -kystes au ovaires -simple dereglement hormonales -grossesse -tumeurs bénignes -ou bien probleme de la thyroïde les filles j'ai la trouille j'ai rdv mardi matin a 8h pour la prise de sang j'ai peur que l'on me dit "tumeur" !! j'ai appris en debut de semaine que mon tonton avait une tumeur a la colonne vertebrale et que c'etait bien avancé , qu'il ne pouvait rien faire .... [b:b012eebf73] j'ai besoin d'aide et besoin de temoignages [/b:b012eebf73]!! :cry: merci beaucoup
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 23:33
Bonjour, Tout d'abord, félicitations pour ta ptite tribu de garçon, tu en as une belle famille !!! Je ne peux malheureusement pas t'aider mais tu as l'air bien apeurée. Essaie de ne pas trop y penser, se renseigner sur Internet n'a rien de médical et c'est souvent la panique !!! Reste zen pour tes garçons et surtout le ptit dernier qui as tout particulièrement besoin de toi à 100%. Si bien, cela ne servira à rien de te torturer l'esprit, attends de faire ta prise de sang et j'espère (j en suis même sûr) que ce n'est pas si grave Allez tiens nous au courant et courage pour ton oncle également... @ +
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 23:54
merci elodie de me reconforter mais pourquoi j'ai ete voir sur internet, maintenant je m'en veux , je n'arrete pas de pencé a sa , alors que sa ce trouve je n'ai rien , je culpabilise :( je vous tient au courant et merci de ton soutien :wink: ton loulou est trop mignon aussi , et merci pour mes petit mecs !!! :D gros bisous
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 00:02
SAlut Moi j ai eu un problème de prolactine mais dans l'autre sens. Après 14 mois d'attente de ma première grossesse, j ai fait tout une batterie de tests. J'avais en faite une, tumeur bénigne dans l'hypophyse. Je te met un lien ci dessous. Mais il n y a pas d'inquiétude à avoir car c est BENIN. On en viens a bout sois par médication sois par ablation (micro chirurgie) ( dans de rare cas dixit mon médecin). Ça parait un peu inquiétant vu comme ça, mais rassure toi car ce n est pas considéré comme grave !!! J'attend mon deuxième bébé pour le mois de Décembre ... Donne moi de tes nouvelles. N'hésite pas a me contacter si tu veux m en parler. Bonne journée www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_668_aden_prolac.htm
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 00:17
merci isabeline , ce que tu me dis me fait beaucoup de bien , sachant ce que tu as eu , me reconforte enormement ,et je vois que sa n'empeche pas de tomber enceinte plus tard ( nous voulons un 4eme bébé , pas tout de suite mais dans 2 ou 3 ans ) j'avais beaucoup d'aprehention par rapport a sa . ton lien ma remonter le moral , et surtout ton témoignages encore mille merci et je te tient au courant excelent ton loulou ! :wink: bisous
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 07:38
[quote:80ed92ae63="galloux"]merci isabeline , ce que tu me dis me fait beaucoup de bien , sachant ce que tu as eu , me reconforte enormement ,et je vois que sa n'empeche pas de tomber enceinte plus tard ( nous voulons un 4eme bébé , pas tout de suite mais dans 2 ou 3 ans ) j'avais beaucoup d'aprehention par rapport a sa . ton lien ma remonter le moral , et surtout ton témoignages encore mille merci et je te tient au courant excelent ton loulou ! :wink: bisous[/quote:80ed92ae63] coucou juste pour te rassurée un peu pendant pratiquement 6 mois avant tomber enceinte de ma puce prévu au 25 10 2010 chaque cycle j'avais des montée lait j'était pas enceinte pourtant j'avais des seins énorme sa couler affreux en faite j'avais un déreglement hormonal tout simplement petit traitement et tout et rentrée dans l'ordre ne te fait pas trop souci courage et félicitations pour tes 3 beaux garçons
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 07:45
coucou galloux , je voulais te ressurer un peu , j ai presque ete dans la meme situation quie toi sauf que j ai allaiter ma fille 24 mois pour arreter les monter de lait j ai eu des medoc et les monté de lait son revenu,donc panique j ai ete au medecin et direct il ma dit le plus souvent c un debut de grossesse qui font venir les monté de lait sans raison particuliere donc prise desang eteffectivement un beau ++ de 14jours :) pour te dire ne panique pas trop la miss j espere que j aurez pu t aider un peu felicitation pour tes ti mec ils sont super mimi bis a vous
STEPH12 24 messages
STEPH12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 10:31
Bonjour Galloux, J'ai une amie à qui on a découvert vers 18 ans un adenome (tumeur bénigne) sur l'hypophyse (partie du cerveau). Mis à part qu'elle a des montées de lait de temps en temps, cela ne pose pas de problème particulier et ne requière aucun traitement. Vu l'endroit où est placé sa tumeur, il vaut sans doute mieux subir quelques désagréments (montées de lait) que de se faire opérer.... Ton cas est sans doute différent, mais c'est sans doute tout aussi bénin... Alors essaie (facile à dire pour les autres bien entendu!) d'éviter de stresser inutilement avant de savoir de quoi il s'agit et fuis les encyclopédies médicales sur Internet!!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 21:42
merci les filles pour vos messages ! :wink: je stresse pour demain matin ,depuis en fin d'apres midi j'ai une boule au ventre . je sent que la journée de demain vas etre tres longue :( mamounette , felicitation pour ton +++ mais la tu me fait flipper ,j'espere ne pas etre enceinte car mon petit dernier n'a que 2 mois!! sa me ronge tout les jours je prit pour que mon retopu de couche arrive mais rien ...... :cry: j'ai mal de temps en temps au ovaires mais c'est tout ! :cry: je croit que c'est la premiere fois que j'aimerais bien avoir mes rrrrr :cry: en tout les cas je voit que sa ce termine plutot bien , c'est rassurant ! :) je vous tient au courant ! :wink:
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 22:39
Bon courage pour demain :wink:
STEPH12 24 messages
STEPH12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 18:13
Peut-être une petite sœur pour tes 3 garçons qui sait (lol)... Deux mois après le petit dernier, je comprends que ça fasse peur!! Ca peut aussi être un dérèglement hormonal... En tout cas, bon courage pour demain
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 18:37
coucou les filles bon sa y est j'ai eu mes resultat , alors j'ai la prolactine a 4,5 et il marque les normes entres 3,4 et 21,5. donc apparament c'est bon ! a ce que j'ai demandé a la fille du labo , j'ai juste la ferritine qui est bien trop basse , alors pour elle se serrait juste un dereblement hormonal ! il me faut l'avis du medecin mais apparament ce serrait juste sa ..... ou bien une grossesse ???????? franchement jespere pas STHEP ! lol je sais meme pas ce que je ferais ......
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 10:24
Coool tant mieux !!! T'as vue, tu t'es angoissée tout le week pour rien ! :wink: Maintenant, pour une éventuelle grossesse, c'est une tout autre histoire mais bien heureusement ca n'a rien à voir avec l'angoisse d'une tumeur Allez bon courage pour la suite, et reviens nous dire ce qu'il en est @ +
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 03:35
[quote="galloux"]coucou les filles bon sa y est j'ai eu mes resultat , alors j'ai la prolactine a 4,5 et il marque les normes entres 3,4 et 21,5. donc apparament c'est bon ! Cool !!! Tant mieux, je suis contente pour toi !!! Bonne chance pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.