Ou va-t-on a present... Edit : enfin un chemin balise... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 16:42
Bonjour Laurence ! Mon Loustic a fêté ses deux ans, que ça passe vite ! Les bonnes nouvelles : on a eu les résultats de la néphro, l'anémie est stabilisée donc pas de traitement et sa fonction rénale se maintient. Par contre il aune carence en vitamine D (il n'est pas complémenté car il fait des calculs rénaux) donc il va avoir une ampoule unidose à prendre. Je ferai ça de retour de déplacement pro pour pouvoir surveiller les suites, j'espère qu'il ne va pas faire des calcul après une grosse dose... enfin on verra. Pour la communication, on a attaqué la méthode Padovan, qui a l'avantage de pouvoir être pratiquée tous les jours à la maison, et je ne sais pas si c'est une coïncidence, mes les progrès sont là, c'est énorme ! C'est comme si on avait connecté deux prises... Il commence à dire deux trois mots et les associe déjà. A côté de ça, il pique toujours des colères carabinées, mais c'est gérable (enfin par moi :lol: la pédiatre hier avait l'air beaucoup plus dépassée, mais c'est de ça faute, elle l'a cherché !). Par contre, à force de mener une vie de dingue depuis deux ans et demi, je me retrouve sous traitement pour un ulcère de l'estomac (c'est vraiment bizarre hein... je me demande pourquoi ça m'arrive... :roll: ), mais vu que les médicaments sont très efficaces, je ne me plains pas, je revis ! Voilà voilà. Bon je retourne bosser ! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.