Aide moi

Discussions

Auteur
Message
LUI01 32 messages
LUI01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 09:05
bonjour hier mon gigi ma annoncé k javé attrapé le stretocoque B jé tré peur pour mon bebe je sui dan mon dernier moi de grossesse et jen et pleuré dan mon lit aidé moi sil vou plai je crak
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 09:18
[quote:78c017efe8="LUI01"]bonjour hier mon gigi ma annoncé k javé attrapé le stretocoque B jé tré peur pour mon bebe je sui dan mon dernier moi de grossesse et jen et pleuré dan mon lit aidé moi sil vou plai je crak[/quote:78c017efe8] bonjour! il ne t'a pas donné + de renseignements ton gygy? il t'a juste dit ça et au revoir madame? :roll: as tu un traitement? si tu es trop inquiète je pense que tu peux passer un coup de fil à la maternité, il sauront te répondre et j'espère te rassurer! Biz et bonne fin de grossesse. :wink: Steff.
LUI01 32 messages
LUI01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 09:23
[quote:667664cfdc="steff33"][quote:667664cfdc="LUI01"]bonjour hier mon gigi ma annoncé k javé attrapé le stretocoque B jé tré peur pour mon bebe je sui dan mon dernier moi de grossesse et jen et pleuré dan mon lit aidé moi sil vou plai je crak[/quote:667664cfdc] bonjour! il ne t'a pas donné + de renseignements ton gygy? il t'a juste dit ça et au revoir madame? :roll: as tu un traitement? si tu es trop inquiète je pense que tu peux passer un coup de fil à la maternité, il sauront te répondre et j'espère te rassurer! Biz et bonne fin de grossesse. :wink: Steff.[/quote:667664cfdc] il ma donné 1 traitemen en me disan bien ossi ke lor de mon accouchemen je seré sou traitemen kar sé a se momen k ma fille latrapera elle sera sou traitemen dé sa naissance se né pa rasuré car sé assé grave
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 09:51
coucou j ai eu moi aussi le strepto b pendant ma grossesse et je n ai eu aucun traitement car apparemment ca ne sert a rien.j ai eu juste une perf pendant l accouchement.mais vu que ca a été rapide j ai pas eu toute la dose necessaire .à la naissance de mon fils ils lui ont fait un prelevement et il n avait rien. beaucoup de femmes ont le strepto b et malgre les traitement le doc m a dit que ca revenait presque toujours. j ai été comme toi j avais les boules et le gyneco ne m avait rien expliqué et j ai ete regarde sur le net et j ai vu les pires horreurs. reste cool tout ira bien
LUI01 32 messages
LUI01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 09:58
[quote:e819a70ad3="180180"]coucou j ai eu moi aussi le strepto b pendant ma grossesse et je n ai eu aucun traitement car apparemment ca ne sert a rien.j ai eu juste une perf pendant l accouchement.mais vu que ca a été rapide j ai pas eu toute la dose necessaire .à la naissance de mon fils ils lui ont fait un prelevement et il n avait rien. beaucoup de femmes ont le strepto b et malgre les traitement le doc m a dit que ca revenait presque toujours. j ai été comme toi j avais les boules et le gyneco ne m avait rien expliqué et j ai ete regarde sur le net et j ai vu les pires horreurs. reste cool tout ira bien[/quote:e819a70ad3] si tu savé mon coeur va explosé je li tou se k je pe voir sur internet jé limpretion k le ciel vien de me tombé sur la tete sa ne va pa dutou mé vraimen pa je sui enceinte de 36 semaines ma fille et engagé et le prelevemen je lé fé il i a 3 semaines et je lé su k hier k javé sa pendant tou se tem elle a pu etre contaminé?
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 10:41
elle ne peut pas etre contaminé ,c est pendant l accouchement qu elle peut l etre c est pour ca qu ils vont te perfuser
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 10:47
coucou ne t affoles surtout pas!! j ai aussi chope le strepto pendant le 4eme mois, j ai eu des antibio et pendant l accouchement j ai eu une perf c est tout mon fils n a rien eu il va tres bien. il vaut mieux ke ca soit maintenant ke si il le decouvre pendant l accouchement ou il y avait plus de riske, je crois k en moyenne il y a 30%de femmes ki le chope biz
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 15:01
Coucou les filles, (au lieu d'ouvrir un new post, je vais en profiter.. :) ) Pour le streptocoque B, le bébé peut-il l'avoir aussi lorsqu'on accouche par césarienne?? ou seulement par VB..?? Merci d'avance.. Et courage LUIO1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.