Envie de bebe et maladie de crohn

Discussions

Auteur
Message
Guest220113
50 messages
Guest220113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 21:17
Voila ma petite histoire. J'ai percu ma poupinette a 7 mois de grossesse. semaine avant cela direction les urgences on pense a 1 gastro.Apres la perte du bebe les douleurs au ventre;vomissements et diarrhées subsistent donc hospitalisation en gastro.Plusieurs semaines d'hospitalisation,de nombreusx examens et essai de traitements. Pour en arrivée à la conclusion il y a quelques semaines de l"annonce de la maladie de crohn.En ce moment je suis sous imurel ,cortisone et previscan a cause d'1 embolie pulmonaire lors de mon hospitalisation. Nous avons envie d"1 bebe malgres la maladie.Y a t-il des personnes dans mon cas?Merci
Guest523004
24 messages
Guest523004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 23:00
Coucou miss, Je suis de tout coeur avec toi, malheureusement je ne peut pas t'aider mais je voulais juste t'apporter mon soutient, courage. Moi je suis en essais depuis 1 ans et demi et tjr rien donc je ne sais pas ce que c de perdre un enfant seulement c arriver ds ma famille et c vrmt pas facile alors plein de courage a toi et ton homme, soyez fort! Qu'est que la maladie de cronh??
Guest220113
50 messages
Guest220113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 01:09
la maladie de crohn est une maladie inflammatoire chronique du tube digestif.Elle se manifeste par des diarrhées chroniques et excessives.Fatigue et de perte de poids pendant les crises. La perte d"un enfant quelque soit le stade de la grossesse ou de son age est tres difficile a vivre.De plus pour moi la maladie s'est manifestée a cette periode et j"ai du etre hospitalisée en gastrologie juste apres ma sortie de la maternité.J"etais trop affaiblie par les symptomes de la maladie.Et j"ai du mal a faire mon deuil.Ma poupinette aurait eu 6 mois le 22 mai 2009. Merci beaucoup pour ton soutient. Je te souhaite egalement bon courage pour tes essais bb. Tu suis un traitement?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:23
Bonjour à toi, Et vraiment désolée de tout ce qui t'arrive. Je suis de tout coeur avec toi... Si tu veux plus d'infos sur la maladie de Crohn, tu as des filles qui en parles un peu plus bas sur cette partie du forum. J'espère qu'elle pourront t'aider et t'apporter quelques réponses. Bon courage à toi ! Elise
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 11:05
bonjour shoop's, je ne vais pas pouvoir t'apporter de réponses à tes questions, puisque j'ai eu la chance de tomber enceinte facilement. je voulais juste te dire que je te trouve trés courageuse face à ce qui t'arrives. je te souhaite d'avoir un beau bébé trés vite. marjorie
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 20:00
[quote:fafc2b2eb9="sandrinev16"]Voila ma petite histoire. J'ai percu ma poupinette a 7 mois de grossesse. semaine avant cela direction les urgences on pense a 1 gastro.Apres la perte du bebe les douleurs au ventre;vomissements et diarrhées subsistent donc hospitalisation en gastro.Plusieurs semaines d'hospitalisation,de nombreusx examens et essai de traitements. Pour en arrivée à la conclusion il y a quelques semaines de l"annonce de la maladie de crohn.En ce moment je suis sous imurel ,cortisone et previscan a cause d'1 embolie pulmonaire lors de mon hospitalisation. Nous avons envie d"1 bebe malgres la maladie.Y a t-il des personnes dans mon cas?Merci[/quote:fafc2b2eb9] salut, tout dabord je suis sincerement désolé pour la perte de ta petite fille... c'est vrai que quelque soit l'age la douleur et la et rien en pourra remplacer sa perte... je viens te parler un peu de mon histoire, on m'a decouvert la maladie de crohn au mois daout l'année derniere...moi les crises on durée casiment un an.. pour que l'on trouve enfin ce que c'est au mois daout verdic maladie de crohn!!!! au mois de fevrier javais poser la question a mon gastro enterologue pour faire essai bb!! il m'a dit qu'il fallait tout dabord que la maladie soit stable et en remission et avoir un bon traitement (quand je lui ai poser la question je ne savais meme pas que g t deja enceinte ) :lol: bref j'ai revu mon medecin debut mai, avec mon gros ventre lol et il m'a dit pour ma part que sachant que ma maladie été au plus bas en ce moment il ne devrait pas y avoir de pb!!! pour moi il faut que tu vois ton gastro enterologue et tu lui explique que tu veux faire un bébé... la il te dira si il faut attendre un peu parce que maladie au plus fort au si c calme il te dira oui et tu sera tres suivie !! moi mon traitement c du pentasa 2 g voila je te souhaite bon courage je te laisse mon msn si tu souhaite en parler en privé freedom1882@hotmail.com bon courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.