Preparation medicaments!!

Discussions

Auteur
Message
Guest2002
34 messages
Guest2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 12:19
Bonjour à toutes, j'aimerai savoir comment vous faites pour les médicaments que vous donnez a vos loulou, je m'explique, je reprends le travail ds 2 semaines, ma filles ira dc chez sa nourice et celle ci devra lui faire prendre les médicaments qu'elle a pour sa cardiomyopthie dilatée, elle en a 4 fois par jour et notemment 2 sont des gellules a diluer, je préferais dc les préparer a l'avance pour que sa nourice ne se trompe pas, vous en pensez quoi? quelles st vos expériences? merci a vous, biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:23
Salut, je suis dslée je n'ai pas d'expérience à ce sujet car mon fils à une cardiopathie mais il n'a pas de médicament. Pour ce qui est de la préparation à l'avance je sais pas si tu peux laisser les médicaments dilués pendant plusieurs heures.. il faudrai que tu dde au doc. Sinon il existe des boites ou tu peux ranger les médicaments. tu as cas les classer dedans. tu lui mets également un post it pour pas qu'elle oublie tes explications.. je penses qu 'au début elle fera bien attention, après ça sera une habitude :wink: @++
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:59
[i:5888fd4ebc][b:5888fd4ebc]je te dirai d'ht une boite a medocs ... comme ca tu peux preparer pour tte la journée et au moins tu es sure que pas de problme avec la nounou ! [/b:5888fd4ebc][/i:5888fd4ebc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.