Thyroidite d'haschimoto

Discussions

Auteur
Message
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 10:15
salut a toutes quand j'avais 16 ans , on m'a déceler une maladie de basedow ( hyperthyroïdie) et puis 5 ans après j'ai basculer en thyroïdite d'hashimoto (hypo ) , je suis bien suivi , même si l'endocrino que j'ai, est nulle , mais mon traitement est quasi adapté pour ma grossesse, mes résultats ne sont pas si mauvais ,mais bon, je voulais savoir si l'une de vous a la même chose que moi , et si cela est possible d'allaiter , et si vous l'aviez ou pas transmise a bébé? si pendant votre grossesse votre rythme cardiaque est régulier ou pas ? ( moi un coup j'ai 120 pls , 54, 80,90....) la plupart du temps au repos , c'est très fatiguant ! si je m'adresse a vous , c'est que les docs ne savent pas me répondre ! et je me pose pleins de questions , alors des témoignages , ça serai sympa ! merci à toutes bises
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 11:43
[J'AI MOI AUSSI UNE HYPO d'HASCje suis a 12sa j'ai rdv avec mon endoc le 21/01 c'est un proffesseur et chef de service ds hopitausx c'est un trés bon médecin.je suis sous lévothyrox125 mais je sais qu'a partir du 2eme trimesstre de la grosssesse les besoins augmente donc je vais surmenta voir le droit a une augmentation du traitement.je t'en dirais +a^rés ma consulation si tu as des questions que je peux lui poser nésite pas elles peuvent aussi me concerner.bisous a +
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 12:17
merci de ta réponse, moi je suis dosée a 137,5 en lévo en ce moment a 14 semaines et je tourne en tsh à 1,30 , mais habituellement j'étais a 0,30 , c'est vrai un peu sur dosée avant la grossesse , mais j'étais bien mieux au niveau cardiaque !
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 12:52
On m'a déclaré en hypo pendant ma 1ère grossesse lors du 3ème mois. J'avais peur de ne pas avoir eu assez d'hormomes pour les 1ers mois mais tout s'est très bien passé. J'ai été suivi tous les mois. Mon accouchement s'est passé sans aucun problème. D'ailleurs j'attends BB2 pour fin août. Si on est bien suivi, il n'y a aucun risque pour le futur bébé. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.