Accouchement et asthme : vos experiences? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 10:18
Tu es bien courageuse...... Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille... Bises.
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 20:24
Tu es pleine d'amour et de courage.... Je te souhaite en tous les cas plein de bonheur à venir... Tu l'as bien mérité... Que dire d'autre, mes mots sont dérisoires... Bien à toi...
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 12:53
Bonjour Myriam ! J'ai été très touchée par ton histoire. C'est très sympa de continuer à nous donner de tes nouvelles ! Je te souhaite pour 2009 et si tu en as la force, l'envie et le courage d'avoir bientôt un beau +++ et et une belle grossesse sans aucun souci ! Je pense fort à toi, courage ! Et continue de nous donner de tes nouvelles sur cette discussion ! Tu as vêcu le pire, le meilleur est à venir maintenant : une belle petite soeur pour ton Loulou, sans oublier ton petit ange qui veillera sur elle ! Laurence !
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 15:45
bonjour a toutes oui effectivement c'est tres dur a vivre moi aussi j'ai perdu ma petite fille, d'une malformation pulmonairequi avait etait decelée mais les medecins etaient confiant et j'ai passe 2 irm; des tats d'exams et il ont opêré ma petite fille dans mon ventre pour soulager son epanchement; et suita a cette intervention j'ai eu des contractions puis ils ont du me faire une cesariene car il ne voulais pas faire durer trop le travail pour ne pas qu'elle se faigue: et 15 heures apres sa naissance et une nuit d'acharnement pour la medecin qui c'est ocupé d'elle qui la ventiler pour quelle respire est venue m'annoncer quelle etait parti malgres tout et a la necropsie car on voulait etre sur que e n'etait pas genetique nous avons apris qu'un de ses poumons ne s'etait pas developper a l'interieur displasie pulmonaire pas detectale avant que le bb respire evidement car dans le ventre tout va bien puisqu'l ne respire pas!! enfin un gros choc car tout etait pret elle a ete extrement desiré autant pour moi que pour son papa: mais malheuresement elle nous a quitté me 1 JUIN 2008, j'ai repris la pilule pendant 6 mois a cause de la cesarienne je me suis mariée entre temps ca ma permi de passer a autre chose et de m'occuper l'esprit; et maintenant j'essaie de retomber enceinte j'espere bientot !! mais Victoria restera a jamais mon petit ange elle etait si parfaite un bn gros bb malgres ces 7 mois de vie in utero la douleur est touours là, la tristesse revient souvent mais hereusement le corps est fort pour encaisser et arriver a nous faire repartir, voila cela a ete plus dur que je n'avais pas d'autre enfant vu mon jeune age; 20!! mais je crois que un enfant deja un peu plus grand m'aurait aider a surmonter plus facilement; car j'avais tout preparer j'avais pris le meilleur pour elle et malheuresement elle n'aura jamais pu dormir dans son petit lit; bon courage a toutes les mamans qui traversent des difficultes et surtout donner la chance a son bb malgres ce qu'on sait c'est deja un grand acte d'amour; bon courage et a bientot sur un autre FORUM plus agreable
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 12:41
bonjour myriam, je viens de lire ta bouleversante histoire, ma petite soeur a fait une img à 7 mois et demi de grossesse, ils ont vu à la derniere echo des malformations et suite à l'anmio il s'agissait d'une trisomie 21 très importante. Tout ça pour te dire que je vois ce que tu veux dire quand tu parles de moment où tu pleures et d'autre ou tu en parles librement. Tes réactions sont toutes à fait normales, il faut du temps. Comment vas tu aujourd'hui? tu as eu les résultats des tests génétiques? Allez vous réessayer d'avoir un bébé? Je vous apporte tout mon soutient. a bientôt!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 13:28
[quote:5916899e36="MYRIAM59100"]Bonjour je reviens de mon écho de datation, et résultat : je suis enceinte de 5 mois !! donc voila, maintenant il va falloir passer tous les examens , je ne peux plus rien faire je vous laisse, je vais essayer d'avaler la pilule merci[/quote:5916899e36] Bonjour myriam, je viens de lire ton post, les larmes montent, tu as eu beaucoup de courage et de force pour surmonter tout ça !! Je pense que ta petite étoile de la haut, ta fait ce petit cadeau, d'un petit frere ou d'une petite soeur !!! soit forte !!! ce petit bout de choux et la !!! courage !! je sais cela va être dur, et tu repenseras a ces douloureux moments!! mais ce pett bout saccrochera !! je croise fort les doigts, et t'envois plein d'ondes positives!! n'hesite pas a vider ton sac, cela fait tellement du bien a bientot
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 14:55
Je vous envoi tout mon courage, cela fais plusieurs fois que je viens sur ce post, et là japprend votre grossesse, il va falloir etre forte, plus facil à dire quà faire je sais, mais je ne pense pas que vous allez le regretter, ce sera que du bonheur, donnez nous des nouvelles. Grosse pensée à votre ange.
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 17:57
c'est vrai que ça doit être long d'attendre mais je pense qu'il faut se dire que pour la petite puce c'était la faute à pas de chance... Plus facil à dire qu'à faire, en tout cas je viendrai voir régulièrement le post pour avoir des nouvelles... Je vous souhaite une grossesse merveilleuse, plein de bonheur car après cette si dure épreuve on ne peut que dire que vous le méritez ! et biensur courage !!!
Laetitia87
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 21:49
Bonjour Myriam ! J'étais passée sur ta discussion en février 2009 et je viens de constater ce que dans quelques mois, je te le souhaite, tu considèreras comme une excellente nouvelle ! Je suis de tout coeur avec toi pour cette nouvelle grossesse et te souhaite d'avoir un suivi irréprochable et des personnes compétentes pour te conseiller et te rassurer. J'espère que tu obtiendras ton suivi à Jeanne de Flandres à Lilles. Crois en toi et en ce nouveau bébé, impose tes choix et garde espoir ! Je te souhaite une douce et sereine fin de grossesse avec une 3ème écho on ne peut plus normale et beaucoup d'amour et de compréhension de ton entourage! Courage Myriam, je pense très fort à toi ! :cop: Laura55 :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:06
bonsoir myriam.. j'ai suivit ton poste.. j'ai été tres étonné de te lire que tu es enceinte de 5mois?? ton corps ne s'est pas modifiée en 5mois? pas de naussées ect.. comme tu le disait c'est bien un deni de grossesse que tu as fait?? tu disais plus haut avant de savoir que tu été deja a 5mois ne pas vouloir le garder.... juste pourquoi?, tu ne te sentais pas prete ou peur que ton cauchemar avec ta puce recommence? en tous ca je suis contente pour toi de cette bonne nouvelle meme si pour toi ca a lair detre tres tres dur a avaler... tiens nous au courant.. quel age a ton 1er?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:09
bonjour, ha une petite fille, c'est super!!! juste pour te faire part de mon expérience bon moi je n'ai eu aucun souci avec ma grossesse, mais moi aussi étant forte, j'ai aussi une paroit tres épaisse ma gynéco ne voyait rien au écho, elle me disait bon je ne peux rien voir donc disons que tout est normal :shock: je te dis pas la frayeur au moment de l'accouchement.. j'ai eu ausi une césarienne.. les jours qui on suivit on été tres dur, j'ai fait comme une allergie a la rachi qui ma donné d'énormeeeeeeeeeeeee démangaison,visage boursoulflé rempli de bouton la sage femme (tres conne en pasant ) me disé c rien c d piqures dinsecte!!!! j'ai eu énormement mal les 4 j qui on suivit imposible de bougé le ptit doigt... bon ce 'nest rien comparé a ce que tu as vécu, mais juste pour te dire pt que tu accouchera par voie naturel.. il ton dit que tu aura une césarienne doffice? apres meme si c 'est encore césarienne, ca va bien se passé.... c tu comment u va apelé ta petite fille?
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 11:20
cool une petite nana, je suis contente de voir que tout va bien, que tu accepte finalement bien ta grossesse. Bientot la vie à 4, que du bonheur à venir!
Laetitia87
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 18:39
bonjour, je viens de voir ce poste, j'ai lu du début a la fin, cela m'a très emue, tu es plein de courage,vraiment tres forte, je te felicite vraiment!! je te souhaite d'avoir une belle petite princesse!! des nouvelles??je vois que les reponses se sont arretées en juillet??!! bon courage!!!je suis de tout coeur avec vous!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 16:14
oui des nouvelles :roll: ....
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 19:03
alors ? j'ai suivit ton récit de A à Z j'aimerais beaucoup connaitre la suite ? en tout cas bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.