Bebe a un kyste a l'ovaire gauche

Discussions

Auteur
Message
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 20:45
cc ben moi on a decouvert a l echo morpho que ma fille avais un kyste a l ovaire gauche de 22mm j aimerai savoir si qulqu un a deja vecu sa car l echographe ma laisser dans le vague total :? et je voit pas mon gyneco avant 2 semaines voila merci de vos reponse :)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 12:35
Salut.. jsuis dslée je connais pas du tout ce genre de pb.. en plus moi j'ai un ti mec. Si jamaistu stress trop tel à ton gygy, il pourra déjà peut être te rassurer par téléphone.. Tiensnous au courant. bonne continuation Bisous
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 17:57
me suis palnter je voit gygy demain je serai enfin koi
TEDDY01 4 messages
TEDDY01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 10:59
[quote:c6ad7dca62="galopache"]cc ben moi on a decouvert a l echo morpho que ma fille avais un kyste a l ovaire gauche de 22mm j aimerai savoir si qulqu un a deja vecu sa car l echographe ma laisser dans le vague total :? et je voit pas mon gyneco avant 2 semaines voila merci de vos reponse :)[/quote:c6ad7dca62] Coucou alors que t as dit ton gygy?? moi aussi on a decouvert un kyste a l ovaire gauche et comme toi je suis dans le vague total!! merci
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 11:10
cc ben ecoute j ai vu gygy il ma dit de pas m inkieter que ca arriver frequemment qu en fait c dut du fait qu on lui donne trop d hormone et qu a la naissance y aurai une surveillance ( echographie) mais en aucun cas c grave il peut se resorber tt seul :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 13:01
ah super c'est une bonne nouvelle!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 21:39
bonjour!!! j'ai eu ça!!! enfin je sais pas exactement si c'est un kiste ou une hernie à l'ovaire que j'ai eu (une hernie me semble t'il c'est un peu plus rare) mais j'ai été opérée à l'age de 3 semaines, et tout va bien!!! c'est une opération "bénigne" car c'est assez fréquent... et ça ne joue en aucun cas sur la fécondité de la femme, la preuve dans mon avatar!!! :wink:
MARINE
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:49
ben voila je redonne des nouvelle pour ceux qui sont dans le mm cas que moi donc a la naissance de bébé on a refait un echo qui savere confirmer celle antenatal donc elle a bien un kyste a l ovaire qui de 20mm et passer a 40mm sur 28 donc on a vu un chirurgiens pediatre et verdicte scanner en urgence plus selon le prochain verdicte hospitalisation avec ponction du liquide dans le kyste :? je vous mettrai le reste un peux plus tard kan le scanner sera fait voilou
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 18:39
Ah mince.. je suis dslée.. Allez courage ça va allez :wink: je penses que c'est une opération bien maitrisé! Tiens nous au courant!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:57
[quote:4407beac6b="maidala"]bonjour!!! j'ai eu ça!!! enfin je sais pas exactement si c'est un kiste ou une hernie à l'ovaire que j'ai eu (une hernie me semble t'il c'est un peu plus rare) mais j'ai été opérée à l'age de 3 semaines, et tout va bien!!! c'est une opération "bénigne" car c'est assez fréquent... et ça ne joue en aucun cas sur la fécondité de la femme, la preuve dans mon avatar!!! :wink:[/quote:4407beac6b] Bonjour Marine, je m'appelle aussi Marine et j'ai eu une hernie à l'ovaire droit qu'on m'a opérée à 3 semaines...... marrant comme coincidence! en tous cas la petite Ambre à l'air de bien aller et c'est tant mieux! bonne continuation à toutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 18:35
[quote:4a1efc39c6="marinesf"][quote:4a1efc39c6="maidala"]bonjour!!! j'ai eu ça!!! enfin je sais pas exactement si c'est un kiste ou une hernie à l'ovaire que j'ai eu (une hernie me semble t'il c'est un peu plus rare) mais j'ai été opérée à l'age de 3 semaines, et tout va bien!!! c'est une opération "bénigne" car c'est assez fréquent... et ça ne joue en aucun cas sur la fécondité de la femme, la preuve dans mon avatar!!! :wink:[/quote:4a1efc39c6] Bonjour Marine, je m'appelle aussi Marine et j'ai eu une hernie à l'ovaire droit qu'on m'a opérée à 3 semaines...... marrant comme coincidence! en tous cas la petite Ambre à l'air de bien aller et c'est tant mieux! bonne continuation à toutes![/quote:4a1efc39c6] ah tiens c'est "marrant" ça!!! :cop: à ambre et sa maman...
MARINE
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 20:51
bonjour a toi je peux pas vraiment t'aider ma fille n'a pas eu sa en revanche moi oui,g accoucher de ma fille en mars et en avril je vais faire une visite parce que jpouvais plus marcher ni bouger ni aller au toilette je hurlé de douleur et je perdait enormement de sang et la douleur etait en bas a gauche jme demander si c'etait pas le retour de couche ou autre peut etre le cycle qui reprenez??? et bah non j'était en pleine hemmoragie je tenais plus debout donc echo d'urgence et la le pb se fait entendre: mme vous avez un kyste a l'ovaire gauche ,et le probleme c'est qu'il a éclater....etttt ! ya un otre pb grave,bah le liquide et partie ce propager dans votre sang....jcomprenez pas et il ma dit: vous risquez une septicemie ou peut etre mourir dans les heures ou jour a venir si on vous hospitalise pas et qu'on vous donne pas un traitement fort pour soigné sa.javez tres peur je trembler je pleuré j'ai du passer une tonnes d'examen 1prise de sang toute les 5h pour controlé pendant 3jours des test urine,d frottis prelevement,d echo,etttt jen passe...yavait un exam kil appel crp (prise de sang)qui devait etre a 6 max ou 9 et moi tien toi bien j'etait a 254;le gyneco ete mal il ma fait asseoir pour m'annoncer les resultat il savait pas par ou commencait moi qui et horreur des services medicaux et bah la j'avez plus de force ^pour me battre donc jsuis rester(comme il me disait si vous partez jpeux po vous dire si vous viverai ou si mourait dans la nui)je pleuré et finalement jsuisndonc jsuis rester 24H en observation apres jsuis sortie (grace a leur traitement) mon crp avez baisser oufff ! donc la bien contente le sang c arreter jvais pouvoir me sentir moin faible.les jours suivant c'etait affreux pour moi et rempli de peurs pour mon mari qui se trouver la pendant mes crises; je t'explique j'ai commencer mon nouveau traitement pour soit disant me guerir le sang et combattre les degat qu'a causé ce kyste; je commence a le prendre(medicaments force 3)la premiere soiree sa va je le prend avant d'aller dormir,le lendemain rebolotte mais la tout a basculer, j'ai fait des malaises respiratoire et jperder connaissance quelque seconde mais bizarrement jentendez autour de moi mais j'etais paraliser totalement jentendez mon mari pleurer et crier mais je ne revenai pas ,la seule chose a faire me mettre de la glace sur moi et je revené je ne pouvais plus respirer j'avais l'impression d'avoir la tete dans l'eau et me noyée et sa jen et fait pendant 5jours(traitement) et apres mes douleurs ete presque absente donc j'ai preferer l'arreter et maintenant baaa c que mes douleurs reapparaisse a nouveau mais 100fois moin douloureuse mais ki progresse avec le temps et le docteur ma fait peur quand til ma dit que j'allait mourir du a ce kyste qui ete eclater;bref ce n'a rien a voir avec toi mais attention protege bien ta fille de sa soigne la avan ke sa soit tro tard sa ne se passe jamais pareil moi g eu la chance de (me) sauvais a temp puisque je n'était au courant de rien pour ce kyste!courage a toi et ten fait pas a mon avis jdoit etre un cas rare ta fille ira bien allez bisous et encore courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.