Bebe a un kyste a l'ovaire gauche

Discussions

Auteur
galopache
Posté le : 09-11-2008 à 20:45
Ccben moi on a decouvert a l echo morpho que ma fille avais un kyste a l ovaire gauche de 22mm j aimerai savoir si qulqu un a deja vecu sa car l echographe ma laisser dans le vague total :? et je voit pas mon gyneco avant 2 semainesvoila merci de vos reponse :)
Guest197419
2804 messages
Guest197419
Posté le : 10-11-2008 à 12:35
Salut.. jsuis dslée je connais pas du tout ce genre de pb.. en plus moi j'ai un ti mec. Si jamaistu stress trop tel à ton gygy, il pourra déjà peut être te rassurer par téléphone.. Tiensnous au courant. bonne continuationBisous
galopache 977 messages
galopache
Posté le : 11-11-2008 à 17:57
Me suis palnter je voit gygy demain je serai enfin koi
TEDDY01 2 messages
TEDDY01
Posté le : 17-11-2008 à 10:59
Coucoualors que t as dit ton gygy? moi aussi on a decouvert un kyste a l ovaire gauche et comme toi je suis dans le vague total! merci
galopache 977 messages
galopache
Posté le : 17-11-2008 à 11:10
Cc ben ecoute j ai vu gygy il ma dit de pas m inkieter que ca arriver frequemment qu en fait c dut du fait qu on lui donne trop d hormone et qu a la naissance y aurai une surveillance ( echographie) mais en aucun cas c grave il peut se resorber tt seul :D
Guest197419
2804 messages
Guest197419
Posté le : 17-11-2008 à 13:01
Ah super c'est une bonne nouvelle!
maidala 5547 messages
maidala
Posté le : 02-12-2008 à 21:39
Bonjour!j'ai eu ça!enfin je sais pas exactement si c'est un kiste ou une hernie à l'ovaire que j'ai eu (une hernie me semble t'il c'est un peu plus rare) mais j'ai été opérée à l'age de 3 semaines, et tout va bien!c'est une opération "bénigne" car c'est assez fréquent...et ça ne joue en aucun cas sur la fécondité de la femme, la preuve dans mon avatar! :wink:
MARINE
galopache 977 messages
galopache
Posté le : 16-01-2009 à 15:49
Ben voila je redonne des nouvelle pour ceux qui sont dans le mm cas que moidonc a la naissance de bébé on a refait un echo qui savere confirmer celle antenatal donc elle a bien un kyste a l ovaire qui de 20mm et passer a 40mm sur 28 donc on a vu un chirurgiens pediatre et verdictescanner en urgence plus selon le prochain verdicte hospitalisation avec ponction du liquide dans le kyste :? je vous mettrai le reste un peux plus tard kan le scanner sera fait voilou
Guest197419
2804 messages
Guest197419
Posté le : 16-01-2009 à 18:39
Ah mince.. je suis dslée.. Allez courage ça va allez :wink: je penses que c'est une opération bien maitrisé! Tiens nous au courant!
Guest248537
162 messages
Guest248537
Posté le : 23-01-2009 à 13:57
Bonjour Marine,je m'appelle aussi Marine et j'ai eu une hernie à l'ovaire droit qu'on m'a opérée à 3 semaines... marrant comme coincidence!en tous cas la petite Ambre à l'air de bien aller et c'est tant mieux!bonne continuation à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus