Extrophie vesicale . (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
emmanuellecian 3 messages
emmanuellecian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 13:16
[quote:b28a5f0b72="Baby Dorian ..."]Je reviens sur mon post que maintenant !!!!! Désolée pour cette absence :oops: J'espère que ta fille va bien , et que que vous arrivez à surmonter cette maladie ! Courage et à bientôt :wink:[/quote:b28a5f0b72] Elle n'a que 5 ans... et des couches qui ne la dérangent pas. Nous vivons bien cette malformation, mais nous savons aussi que nous traverserons des périodes difficiles. Et que sa vie de femme sera compliquée. Mais savoir qu'elle pourra, si elle le désire, devenir maman, peut être, c'est magnifique et tout espoir est bon à prendre !
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 17:10
Je n'en doute pas !!! Tant mieu si " elle le prend bien " . De toute façon , on a pas le choix . Mais l'avenir et le meilleur est devant vous . Tant mieu si mon exemple t'a rassuré . Si tu as des question , n'hésite surtout pas :wink: Juste une question , elle est suivie où ta fille ?
emmanuellecian 3 messages
emmanuellecian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 18:10
A Nancy
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:02
Ok . Et est ce qu'il y a une nouvelle opération à prévoir ? Moi , j'ai eu un reflux à 6 ans . Mais peut être que maintenant , ils procèdent différement , pour éviter plusieurs chirurgies !!! Biz et bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.