34 sa et col ouvert!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 11:04
bonjour les filles !!! je vous écris car hier à mon entretien du 8ème mois mon gygy a vu col "très mou et ouvert à un doigt " de plus ma dpa n'est plus le 25 novembre ms le 3 décembre je flippe il m'a dit de me tenir tranquille durant 2 semaines ce qui m'amène à 36 semaines (sa) là mon bébé pèse 2.300kg ira t-il en néonat ? combien de tps ? pourrais je allaiter ? j'ai peur qu'il aille mal !!! en plus j'ai des contractions et c'est pire depuis hier car je suis rongée par le stress y'a t-il des mamans qui ont été dans le même cas que moi ? j'ai peur pour mon bébé .....
Guest531574
42 messages
Guest531574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 11:28
coucou !! alors moi pour mon bébé je suis resté alité 4mois car comme toi col ouvert a 1 et effacé et contraction a gogo et j'ai accouché a 1 semaine de ma DPA :) donc un seul conseil reste zen reste allongé un maximum et repos repos repos et je suis sur que sa devrait aller!!! courage et tient moi occourant
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 11:49
[quote:22b4c459bf="sousou974"]bonjour les filles !!! je vous écris car hier à mon entretien du 8ème mois mon gygy a vu col "très mou et ouvert à un doigt " de plus ma dpa n'est plus le 25 novembre ms le 3 décembre je flippe il m'a dit de me tenir tranquille durant 2 semaines ce qui m'amène à 36 semaines (sa) là mon bébé pèse 2.300kg ira t-il en néonat ? combien de tps ? pourrais je allaiter ? j'ai peur qu'il aille mal !!! en plus j'ai des contractions et c'est pire depuis hier car je suis rongée par le stress y'a t-il des mamans qui ont été dans le même cas que moi ? j'ai peur pour mon bébé .....[/quote:22b4c459bf] ou la tu me fais peur elles ressemblent à koi t contractions moi je suis a 31 sa et g des contractions à longueurs de journée j'ai le ventre qui durcit et mal au dos!!!
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 12:53
en fait elle ressemble à des douleurs de règles comme des contractions de début de travail ! parles en à ta gygy pour qu'elle te dise si ce sont des contractions "normales " ou des contractions douloureuses qui agissent sur ton col.Merci karolyne ton témoignage me rassure car j'ai trop peur qu'on me sépare de mon bébé, comme premiers contacts c'est trop dur je trouve à travers une vitre!!!En tout cas merci de votre soutien je vous tiens au courant!!!! à bientot.
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 13:20
[color=darkblue:181812c203][b:181812c203]hello, les bébés qui naissent avant 35 semaines vont automatiquement en néonat, le temps qu'ils y passent dépend de leur santé, tu pourras bien sur allaiter mais si bébé est trop fragile tu risques de devoir tirer ton lait, après 35 semaines ils ne sont plus considérés comme des grands préma, alors repose toi bien surtout [/b:181812c203][/color:181812c203]

DAF19 59 messages
DAF19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 14:11
moi aussi col ouvert, bébé engagé très tôt et pourtant ma petite fille est né à J + 1 !!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis reposée, j'ai arrêté de bosser, tranquillement, sans être pour autant aliter toute la journée non-stop! On m'avait prédit un préma et tu vois j'ai dépassé ma DPA d'un jour ! Dc du calme, reste zen. Ce n'est pas parce que ton col est ouvert et mou que tu vas accoucher !!!! Je suis restée 3 mois avec le col ouvert et bébé engagé !!!! Repose-toi et détends-toi ...
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 10:31
merci les filles cela me rassure car je veux bien me tenir tranquille mais rester couchée j'ai du mal surtout avec ma princesse de 3 ans néanmoins je relache le pression pour le ménage on verra à 37 sa. encore merci et à bientôt!!!!!!
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 11:57
bonjour , ma fille est née a 34 sa+1 , elle pesais 2.230 kg et mesurais 42 cm elle est resté deux jours en rea et une semaine en neonat , ensuite 48h en chambre avec moi a la sortie elle pesais 2.090 kg donc t en fais pas , mais essay de tenir quand meme au 35 sa il evitera une semaine de neo , enfin il te le prendrons quand meme 48 en rea ou cas ou " ils sont obligé " ensuite en fonctions de lui " de voir si il se debrouille et arrive a teter " te le placerons avec toi en chambre ou le garderons si jamais il y a infections , pb respi ... bisous
mariede62131mv 1 messages
mariede62131mv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 22:09
Bonsoir, moi aussi alitée depuis maintenant 4mois c'est dure dure, j'ai toujours autant de contractions malgré les nombreux traitements et nombreuses hospitalisations. Mon col est modifié, racourci, mou et ouvert a un doigt. Je suis a 34 sa je croise les doigt pour tenir encore 3semaines. Bon courage a celles qui sont dans le même cas.
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 12:50
mon loulou est né à 36SA, 48cm pour 2.800kg, pas de neonat, ni de couveuse, et il a bien pris le seine de suite!! Sa soeur suit le même chemin, ma dpa est le 14 decembre et d'apres le gygy au 15 novembre j'aurai accouché! Ne t'inquietes pas et reposes toi, j'avais été hospitalisé à 34 SA et j'ai gagné 2 semaines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.