Fausse couche tardive mais ...

Discussions

Auteur
Message
bb2803 19 messages
bb2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 08:40
bonjour les filles je n'ai pas pu venir avant car depuis samedi et jusqu'à hier jetai hospitalisée samedi jai eu des douleurs ds le bas ventre et un gene comme un poids lourd je decide daller consulter a la maternité et la verdict est tombé a 3 mois et demi col ouvert et il voit la poche des eaux, alors voila parti pds prelevement vaginal et jen passe, il mhospitalise en me disant lundi on voit avec le staff pour cerclage je sentais pleins de bulles ds mon ventre tout le samedi soir je me suis dit bb bouge bien et a lecho coeur battait bien et il bougé bien ... lundi matin 6h30 en demandant le bassin car oui alitée du coup jusqu'à nouvelle ordre, je perd du sang et 15 minutes apres des douleurs qui viennent et qui repartent et jai sonné et je leur ai di apeler l'interne je crois ke je perd bb en vu des symptomes, 2h et demie apres l'interne passe et me dit on va faire echo en fin de matinée, et a lecho ils ont pas trop osé allez plus loin coter vaginal car poche des eaux dans vagin c'etait soit pour aujourdhui ou demain, et du mal a voir le coeur battre mai son entendait kelke chose can meme... jai apeler mon mari ki a mi notre premiere 9 ans chez une amie et il est venu me soutenir car pour moi c'etait trop dur je suis super emotive et la pour vous ecrire c deja dur a 16h en demandant le bassin pour faire mes besoins ,dsl du details,je pousse legerement pour les faire et la je sens quelque chose ki descend de mon vagin et qui est assez gros et tres chaud et apres ca coule ca coule jai sonné et crier vite a laide mais linfimirere est venue est ma dit mme c fini vous avez expulsé on apelle linterne pour le reste mais deja bb vivait plus apres je suis descendu avec mon mari en sale de naissance ils ont couper cordon relier bb placenta et apres jai eu droit rachis pour allez chercher placenta et revision uterine, il voulait faire revenir mon mari apres jai di non attendait je veux voir mon bb pour en faire mon deuil la psy me lavait conseillée, alors la sage femme me la amener recouvert dune alese et ma dit prete jaidit oui elle a retirer l'alese et apres 5 secondes jai tourné la tete il ete former 2 jambes 2 bras une tete et un corps , la tete ete un peu bizarre je trouver kelle ete plate elle ma di vou savez yavai plus de likide donc c pe etre ca et pas de yeux mais juste la peau des paupieres, ca tete ma fai penser a un petit monstre mais contente car jai vu mon bb on a demander autopsie et espere avoir les resultats pas trop longtemps can meme, il faisiat 11 cm tete fesses echo samedi et lundi au total 13cm ... hier je suis sortie de la maternité et jai rapler linterne pour leur demander le resultat prelevement de samedi et elle ma dit il ete positif a une infection un germe et sur le coup g pa penser a demander le kel et je pense ke soi je rapelerai ou jatendrai de voir gyneco dans 2/3 mois peu pres pour faire examen si beance du col ou pas c ce k le medecin ma di avant ma sortie mais ma sage famme ki ma ausculté 15 jours avant ma encore bien col fermé et rien du tout pour elle elle confirme bien infection a voir apres avec les resultats et pe etre aussi ceux de la ht21 ke je devrai pa tarder a avoir ils ont marquer fausse couche tardive sur mon arret mais bon je sais vraiment pas trop ce ki a pu se passer on l'a annoncer a notre fille de 9 ans hier soir elle le prend mieux ke moi deja mais elle ma demander les doudoux du bb kon avait acheter ensemble et elle me demande aussi comment ca c passer can bb est parti on lui a dit en allant aux toilettes, et apres la voila partie ds un tas de kestions elle comprend tres bien pour son age mais jarive pas a lui dire c nest kune enfant encore donc mon mari a pri le relais pour la mettre au lit mais elle a du y penser cette nuit elle s'est retrouver la tete aux pieds la dans son lit... voila mon mari dit la vie continue, la nature en a decidée autrement mais moi je vie ca diferemment et cest tres dur jarive pas a remonter la pente c encore trop tot la je suis en arret pdt 1 semaine je completerai 3 jours par mon medecin et 3semaines de conges apres et je reprend boulot le 22 aout VOILA DSL LES FILLES DE CE LONG RECIT MAIS JE PREFERE VOUS EN PARLER MAINTENANT QUE CEST ENCORE TOUT FRAIS ET CA MA FAIT DU BIEN DE LECRIRE DEJA BISOUS A TOUTES
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 09:37
aucun mots va pouvoir apaisée ta souffrance mais je suis sincerement desolé pour toi et si tu as besoin de parler nous serons toutes la pour te soutenir gros bisous et courage
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 10:07
Je te souhaite plein de courage pour surmonter tout ça !! Ton texte m'a bcp émue, il y a des choses vraiment dures dans la vie mais chaque épreuve nous rend plus fort. Bise!!
jamimi 44 messages
jamimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 22:37
c'est triiste... Lamiss je te souhaite beaucoup de courage. Sois forte pour ton mari et ta fille. Je sais ce que tu éprouve. J'ai moi meme perdu l'an dernier mon fils a 25 sa. Ca été très très dur...mais avec le temps la douleur est moins violente et pesante dans mon coeur. La je suis a nouveau enceinte et je suis cerclée. Béance supposée du col. sois forte et gros bisous
ptitange17 32 messages
ptitange17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 19:35
Bonjour, Je sais exactement ce que tu ressens, car moi meme je l 'ai vécu trois fois... 16sa / 19sa et 20sa .. Beaucoup de courage à toi..je sais que c 'est dur à surmonter...
bb2803 19 messages
bb2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 19:29
je viens davoir le resultat de la ht21 ma sage femme devait mapeler et du coup pas dapel jai di a mon mari tant pi on va faire des courses jai mon portable elle apelera dessus et en fait on rentre dans le magasin et je tombe nez a nez avec elle elle ma meme fait la bise super sympa, et elle mannonce ke le resultat est de 1/6000 et des poussieres, bon dun coter jetai contente mais dun autre je lui ai di fau vraiment kon trouve la cause du deces de mon bb car jaurai du avoir un bb non trisomique si jaurai ete au bout de ma grossesse voila je remonte doucement la pente can je voit du monde sinon c encore tres dur je dors kasiment pas la nuit je suis tjs songeuse et reflechit tjs a cette kestion ke c til passer ??? merci les filles pour votre soutien
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 21:11
bonjour, je suis sincèrement désolée de ce qui t'es arrivée... :cry: prends le temps de te reconstruire, entoure toi de tes proches, de ton mari, de ta fille... je suis certaine qu'un jour, tu auras de nouveau un beau bébé, et tout se passera bien... :cop: prends soin de toi... :cop:
MARINE
gege42260 9 messages
gege42260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 14:52
je suis vraiment desole pour toi j ai fait une fc il y a deux ans le 21 juin j ai expulse mon bebe et le placenta chez moi sur mon canape il faut que tu te reposes on ne peut oublier ces moment la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.