Peur d accoucher d un prema

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 13:33
coucou ls filles ! voila pour ma part je suis aller voir gygy lundi et la je lui explique que j ai ds douleurs de regles et que mon ventre se durcit apr mmt, il m examine et la il me dit bebe va tres bien, bnne croissance mais en mesurant le col il s apercoit qu il est a moitié de ce qu il devrait etre et qu il ne meseure plus que 27mm mais qu il est fermé. Donc repos obligatoire. Je suis a 24 sa + 2 mais j ai tres peur que Zoé vienne deja maintenant.. je suis assise par mmt mais au repos, pensez vous que cette position soit mauvaise vu le poids de bb qui appuis sur le col au est ca du juste a l effort??? je suis preneuse de tt conseils merci ana
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 13:52
coucou ! merci de m avoir rp, non il ma pas preciser ni meme donner de quoi en cas de douleur mis a part spasfon.... pour ma 1er grossesse tt c bien passé mais vu ke ma fille a 15 mois il fallait que je m occupe aussi d elle ... je suis en arret depuis le 4 em mois...
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 16:50
Coucou ! Bah dis donc les Zoé en font voir de toutes les couleurs à leurs mamans... Je suis moi aussi enceinte d'une petite Zoé normalement prévue pour le 3/01 mais qui arrivera bien avant si on en croit se qu'il se passe (col ouvert à 2 sur toute la longueur, mou et court 12/13 mm...) Donc, tu l'auras compris, repos strict ! Ce qui signifie alitée tout le temps sauf pour la toilette, les poses pipi et manger. Même pour dormir, je dois rester dans mon canapé car ma chambre est à l'étage et mon gynéco ne veut pas que je monte les escaliers. Et la position assise favorise l'ouverture du col car la position fait pression sur le col en même temps que bébé... Bon courage !
sofianeylel 1 messages
sofianeylel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 14:17
bonjours a toutes jevien juste de rejoindre se siteet suis impeu perdu jevoulai tout daborsavoir si une de vous pouvai maidé je suis a se jours encainte de 35SA +3 g peu de contraction mais bebe tres bas ds le col et un col a 1 cm et demi se ki minkiete impeu d'auten ke depui 1 semaine g des coup daiguille ds le vagin ki sont insuportable et une douleur de regle constente g peur d'acoucher dun prema sutout ke mon, premier fils et nee a 38sa mai aucun de tt c symptomes pour lui si mon bebe devai arriver a se stade kel riske pour lui merci davence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.