35 SA et menace d'accouchement premature. J'ai peur!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 07:46
bonjour, Moi j'ai accouché le 25 mai 2010 au lieu du 11 juillet(demain) a 34 sa+2. Ma fille allait très bien. Elle fesait 2 kilos350 pour 43 cm. Pas de couveuse. Elle avait une lumière rouge a son pied pour d 'oxygène dans le sang et 3 petites pastilles collés au ventre pour verifier sa respiration c'est rien de méchant, c'était juste pour observation et une semaine après il lui on enlevé. Elle avait perdu un peu de poid jusque 2 kilos 115 et apres elle a vite repris, en une semaine elle refesait son pois de la naissance. Je l'ai recupéré a la maison elle fesait 2 kilos 460 et 44 cm et demi. Elle est restée 15 jours en néonat en tout mais comme moi j'étais restée une semaine a la maternité car j'avais eu une cesarienne donc l'autre semaine a passé vite, j'allais l'a voir tout les jours et je l'a lavé et lui donné le biberon. Je suis entré en hospitalisation le 18 mai, il m'ont fait la cesarienne le 25 mai, moi je suis sortie le 31 mai et ma fille est restée du 25 mai au 11 juin en néonat. Aujourd'hui alors qu'a priori elle devait etre encore dans mon ventre jusque demain et bien la elle a un mois et demi. Elle fait 3 kilos 2 et 48 cm. A sa naissance elle avait rien, on aurait pas dit qu'elle été prematuré, tu verra tout va bien se passé. Je t'envoie une photo de ma puce le lendemain de sa naissance pour te montrer qu'elle se porter bien. http://www.hiboox.fr/go/images-100/270,c647fb3d6e073cf9d24d2c4d8bf93d78.jpg.html voila c'était le lendemain le 26, elle allait bien. Tan fait pas, ton bébé n'est plus concidéré grand préma a 34 sa deja. Aller, bon courage. :wink:
Guest398588
13 messages
Guest398588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 17:43
[quote:baac348b8e="aureliess22"]bonjour ma DPA est le 14 aout. je suis actuellement enceinte de 35 SA + 3jrs et depuis le 1 juin mon col a commencer a s'ouvrir par l'interieur du cou cachet + suppo pour arreter les contractions. J suis retournée voir gygy il y a 5jrs et le travaille a continuer... :? il ma dit quil pouvait arriver a nimporte qel moment et de surtout me reposer, pas tres rassurant. depuis ce matin bcp de contraction malgrés mes cachets cela me fais peur car je c que la fin de prematurité et fixer a 37 SA et je n'y suis pas encore. Pouvez vous me renseigner sur les risque qu'il y a pour le bébé? son poid? sa taille? je m'inquiete bcp pour mon bébé. gsp avoir des reponses merci davance[/quote:baac348b8e] Ma fille est née à pile 35SA avec 2,820kg et 47cm, elle n'a pas fait de couveuse et n'a aucun problème ! Au contraire à terme elle aurait été très grosse !!! Aujourd'hui à 4 mois elle fait 6,550kg donc tu vois aucun soucis !!!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 10:08
J'ai accouchée de ma fille à 30SA tout rond, et on m'avait dit qu'il fallait tenir jusque 32SA minimum, fin de la grande prématurité, et voir même 35 SA, fin de la prématurité, et non 37 comme on l'a dit à toi. J'ai des connaissances qui ont eu leur bébé à 35 et 36 SA, et tout c'est très bien passé : Ni couveuse, ni hospitalisation prolongée. Donc je suis sûre que tout va bien se passer! Je te souhaite plein de bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.