Oligoamnios, anamnios puis accouchement a 34sa+2 jours

Discussions

Auteur
Message
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 23:22
Bonsoir, je vous avez parlé de mon manque de liquide et bien en fait le 18 mai en fesant ma 3 ieme echo, ma gyneco me dit que mon oligoamnios c'est reduit en anamnios, en fait j'avais moins de liquide amniotique et bien la j'en avait plus du tout. Du coup elle me dit qu'elle m'hospitalise. Elle me fait un prompe test et en fait j'avais rompu la poche. Je ne m'étais pas rendu compte parce que comme avant j'en avais deja pas beaucoup et que j'avais des fuites urinaires du coup je mettais des serviettes hygièniques sans savoir que je perdais aussi du liquide. Ils m'ont fait tenir jusque mardi 25 c'est a dire une semaine après et m'ont fait une cesa a 16h00. J'étais de 7 mois et demi ce jour la. Ils m'ont fait une cesarienne car j'avais plus de liquide et comme elle était en siège du coup j'avais plus le choix. Ils ont commencé a 16h00 environ. Ma fille est née a 16h18. Elle fesait 2 kilos 350. La taille je sais pas encore. Elle est en néonat. Elle va bien. Elle boit bien ses biberons et respire seul. Et moi avec la cesarienne c'est dur. J'ai du mal a m'en remettre. Enfin la 4 jours se sont écoulés et ca va mieux. Je marche doucement car sa tire dans la cicatrice mais bon je fais avec. Ce matin ils m'ont enlevé une agraphe sur deux et lundi matin ils m'enlèvent le reste avant mon retour a la maison. Malheureusement ma fille doit rester encore quelques jours en néonat pour observation et pour qu'elle prenne du poid. Mais bon elle est entre de bonne main et le principal c'est qu'elle va bien. voila ma ptite histoire. Biz
twin0310 76 messages
twin0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 00:04
Bon courage, c'est dur de rentrer à la maison sans ta princesse mais à 7 mois et demi du terme les jours passés en néonat ne sont qu'une formalité, tu n'as pas de soucis à te faire concernant les risques de séquelle. En plus elle fait un bon poids pour le terme, tu vas vite la ramener chez toi surtout si elle boit bien! Bon courage pour la suite, j'espère que tu arrives à garder le moral pour ta fille qui a besoin du sourire de sa maman... Prends soin de vous, bonne suite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.