Enceinte de 35 semaines et jen peu plus qui et dans ce cas

Discussions

Auteur
Message
Guest417054
5 messages
Guest417054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 18:26
coucou les filles voila je suis donc a 35 semaines de grossese et jen peu plus j'ai un petit bout de 18 mois a m'occuper plus le ménége les course enfin tout ce que fait une maman au foyer je suis trés fatiguer depuis deux semaines je suis ouverte presque a deux doigt ma gygy ma dit de tenir deja jusqu'a 34 parce que mon col etait raccourci dejas a 26 semaines mes la jen peu plus j'en es marre il es vrai que je ménage pas mes j'ai pas vraiment le chois les nuits dur de trouver le someil en plus j'habite au 4 eme etage sans acenseur l'eco de 32 semaines disais que bébé va bien mes le femur etais petit donc son estimation de poid aussie meme si la gygy me dit que l'ordinateur a calculer son poid aussir par raport au femur et qu'il peu etre un peu plus gros j'ai un controle le 2O mai pour voir le poid je dois acoucher le 25 juin mes sa me semble si long j'ai des coup de blouse je veu le garder au chaud bien sur mes mon corps ne suis plus :roll: es ce que d'autres sont dans mon cas bisous a toute
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 20:28
coucou n'y a-il pas des gens dans ton entourage qui pourrait te donner un coup de main? Ton premier pourrait peut être aller juste 2 ours chez les grands parents ou une amie..... Essaye de te trouver du temps!!!!!!!!!!! bonne fin de grossesse et bon courage biz
Guest417054
5 messages
Guest417054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 20:39
non pas vraiment ma fille es pas facile elle pleure avec tout le monde c'est encor trop fusionelle entre nous j'ai le papa qui et avec moi mes bon le ménage il fait ce qui peut comme le balai ou autre mais bon c'est jamais assez propre pour moi et la petite demande que moi donc c'est un peu compliquer d'ailleur j'ai peur quand je vais accoucher car loin de ma fille sa me fait trés peur surtout qu'on c'est jamais quitter une seul nuit et je sais que son pere va en baver voila merci de m'avoir répondu en tout cas
alyerik 30 messages
alyerik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 20:42
Coucou lhenaenzo37, Je suis à 33 SA moins que toi mais je suis dans le même cas que toi, par contre moi c'est BB1 et je n'en peux plus aussi ! Je suis totalement épuisée et à bout de force, tellement que lorsque quelque chose me contrarie, j'en pleure alors que je ne suis pas de nature aussi fleur de peau.... Si ton bb doit arrivé tu ne peux rien y faire, je vois l'échographiste mercredi matin pour ma 3ème écho mais visite du 8ème mois avec la SF que le 21/05. J'ai quand même peur car je me ménage trop, et je pense que c'est a cause de ca que depuis 5 jours mal de ventre de tete et fatigue extreme. J'espère que je ne vais pas avoir de mauvaises nouvelles. Je suis de tout coeur avec toi et te comprend sur tes inquiètudes mais le problème c'est que toujours c'est facile de dire "reposez vous"ou ne vous menagez pas trop mais c'est vrai qu'on ne suit pas tellement. Essaies d'y aller molo, c'est pas évident mais si tu n'as pas le choix.. Que faire ? Je te souhiate bonne chance pour la suite !
Guest417054
5 messages
Guest417054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 20:49
coucou alyric merci de ton témoignage moi ausie il me dise repos repos repos mais j'arrive pas a tenir en place je me restreint au voyage en voiture et non en bus et plus de marche trop longue et a une sieste avec ma fille l'aprem sinon rien change tu vois moi pour ma premiere grossese j'étais une grosse flemarde je rester toute mes journee a regarder la télé avec une ami chez moi et sorter quand javais envi mais c'été trés peu et pourtant je péter la forme ma fille es née a 39 semaines tout c'est trés bien passer mais bon la c'est vrai j'ai des souci de logement plein de papier a faire ma petite a gérer moi j'ai rdv a la gygy demain et l'anesthésiste puis le 20 controle eco pour le poid de bébé donc je verrer bien mais cela ne m'inquiete pas plus que sa j'ai quelque contration mais rien d'important pour le moment si tu veux discuter et qu'on ce suive durant notre grosese j'ai un msn ou facebook si tu as sinon bon courage a toi aussie et vien me parler si ten ressent le besoin
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 11:38
Salut ! Alors, bienvenue au club des mamans qui ont le moral dans les chaussettes ! Je me sens dans le meme état que toi, je suis à 36 semaines et demi et j'ai ma petite de 27 mois que je dois gérer aussi... puis j'ai des problèmes avec les Grands-Parents qui ne veulent pas rester pour nous aider... et qui se renvoient la balle pour s'occuper de leur petite fille cette semaine si j'accouche ! donc cette fin de semaine, si j'accouche, je ne sais pas trop comment je vais faire avec le Papa. Ca me fait mal et j'en ai passé la soirée à en pleurer tellement que ca me stresse... J'ai des bonnes contractions et douleurs au reins depuis qq jours... puis des problèmes de circulation dans les jambes qui me font mal presque tout le temps. J'essaye de me montrer gaie avec ma fille pour pas qu'elle ressente tout ce stress mais vu la nuit qu'elle a passé, je pense plutot qu'elle se rend bien compte que sa Maman n'est pas en super forme . Cest dur les fins de grossesse alors je compatis avec toi...
Guest417054
5 messages
Guest417054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 18:05
coucou pucinette bah ecoute je te comprend car moi aussie les grand parent sont present que pour les bon moment mais bon eux veulent bien prendre ma fille mais le soucis c'est elle elle ne fait que pleurer a sen rendre malade des que je la laisse donc moi sa me stress je suis dans un studio j'ai fait une demande d'appart depuis ma premiere grossese et je dois demanager dans le semaine dans un t4 ma fille a toujours dormi avec nous du faite que on a pas de chambre du coup passer une semaine ou meme une nuit sans moi et moi sans elle sa risque detre tres compliquer je stress pas encor trop mais je pense que des que j'aurais accoucher et je vais devoir rester a lopital jen pleurer de savoir qu'elle ne se sentiras pas bien moi aussie j'ai mal partout en ce moment des crampe nocturne au mal de rein sans parler des contration que j'ai qui sont pas réguliere mais assez douleureuse et je dor trés mal la nuit alors je sais ce que tu ressent
nini27200 1 messages
nini27200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 08:01
coucou moi aussi jen peux plus 35 semaine et mon corps ne suis plus mal au ventre et au reins au moindre effort heuresement deux grands enfants (13et 10) et un mari tres present et ki gere tous mais pourmoi c jamais assez bien fais donc je ne tiens pas en place sinon rdv le gyneco le 8 juin pour cesar normalement j espere la faire ds la foulee eco 3 le 11 mai bebe faais deja 3 kilos bon courage a toutes
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 19:12
SALUT LES FILLES je suis dans le même cas que vous je suis a 33 SA et j'ai un petit monstre de bientôt 26 mois il est dans sa période refus complet dès que je lui parle il n'écoute que papa mais papa n'est pas la la journée il bosse en boucherie artisanale et nous vivons dans une ville touristique l'été la saison commençant il part le matin a 5H30 rentre a 13h il retourne au boulot a 16H et ne rentre qu'a 20H et comme notre fils fait la sieste après le repas il n'y a que moi qui s'en occupe j'ai mes beaux parents qui habitent près de chez moi mais j'ai interdiction de les voir ordre de mon gygy qui les juge responsable de mon risque d'accouchement prématuré car je me suis marié le 13 février donc déjà enceinte et ils n'ont rien trouvé de mieux a faire que d'insulter ma mère le soir de mon mariage gâchant totalement la soirée il n'y a pas eu la pièce montée la moitié des invités sont parti avant la fin du repas un vrai cauchemar le pire jour de ma vie donc cela crée des tension avec mon homme car lui a excusé ses parents donc je passe mes journées seule de chez seule parfois j'ai envie de demander a mon gygy de me faire hospitalisé 2 -3 jours pour que je puisse respirer mais ma belle mère a fait la tronche quand on lui a demandé si elle pourrait gardé le petit pendant mon séjour a la maternité cette vieille peau ce rend pas compte de la chance qu'elle a ma mère elle habite a l'étranger et ne vois son petit fils que 2 fois par an donc oui j'ai hate d'accoucher de reprendre un rythme normal de pouvoir refaire mon ménage de rattraper mon retard de linge ... mais ma fille a besoin de rester au chaud encore quelques semaines alors je prends sur moi et j'ai pas eu peur de demander un coup de pouce a mon gynéco anti dépresseur le matin L72 le soir pour dormir car ma tension dépasser le 14 et le plus dur n'est pas encore passé cr pour l'instant mon homme ne travail qu'un dimanche sur deux et a son lundi de repos mais dans 3 semaines il va bosser tous les jours le dimanche et lundi matin aussi il tape un peu plus de 260 h par mois et j'ai peur de devoir ré affronté le baby blues ça fait du bien de parler de tout ça bonne fin de grossesse a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.