Mon oligoamnios, des news.

Discussions

Auteur
Message
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 11:38
bonjour, j'avais deja poser des questions a propos de mon manque de liquide et la j'en ai une autre. Le temps passe, je suis de 31 sa et 3 jours, je serais de 7 mois le 11 mai et hier j'ai eu une heure de monitoring a faire, c'est ma gygy qui m'a dit de le faire et rien, apparament c'est bon, le bébé supporte le manque de liquide pour l'instant. Ma gyneco a voulu me faire une echo quand meme vite fait et la quantité de liquide a encore diminuer qu'elle m'a dit. Je ne sais pas de combien mais il y a dix jours j'avais 100 ml de quantité de liquide donc la je sais pas. Tout ce qu'elle m'a dit, c'est ca a encore baisser. Enfin, elle dit que le bébé continue de grandir et de grossir malgré tou, elle fesait 1350g il y a dix jours et hier, elle fesait 1500g. Elle dit que c'est bon pour l'instant, qu'il n' y a rien. Du coup, moi je lui ai posé une question : " si il y a plus de liquide, qu'est ce qu'il se passera?" et elle m'a repondu : " je risque une hospitalisation et un accouchement avant !" " qu'il vont me mette un gel pour avancer le travaille." et elle m'a dit encore " on verra la quantité de liquide le 18 mai prochaine echo) c'est a dire dans 13 jours pour voir la quantité qu'il y a et le poid du bébé en meme temps". Le 18 mai, je serais de 33 sa et 2 jours donc j'espère qu'elle aura encore grossi, je ne pense pas que je sezrais hospitaliser a la fin du mois de mai, c'est trop tot! Voila ma question(enfin lol) : croyer vous qu'il vont m'hospitaliser en debut juin vers le 11 comme je serasi de 8 mois le 11 juin et me le declancher ? Ou m'hospitaliser avant? et attendre qu'il n'y a plus du totu de liquide pour me le declancher? Est ce que quelqu'un peut me dire ce que vous en pensez? merci d'avance.
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 17:35
bonjour, merci pour ta reponse, ca me soulage un peu car c'est vrai que depuis que je suis enceinte de 4 mois et demi j'ai ça et j'ai du mal a ne pas y penser car j'ai peur tout le temps, je guette le moindre mouvement de mon bébé meme si lors des echos, on me dit que ca va, je suis soulagée mais après je re angoisse, je suis impatiente d'arriver le 18 mai pour en savoir plus! J'ai deja préparé mon sac et celui du bébé au cas ou. J'ai pris plein de vetement naissance car je pense que du 1 mois sera trop grand. Vivement le jour J meme si j'accouche avant, le temps que le bébé va bien c'est le principal. Bon je vais devoir m'en aller donc je te laisse et merci encore. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.