Est ce que je suis egoiste d'accepter de la declencher? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mary87 13 messages
mary87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 22:53
T'es encore là je croyais que t'étais parti??! Ca veut rien dire ce que tu dis,enfin bref continue si t'as que ca à faire :roll:
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 08:54
GriiM & Yumi c'est toi qui ne piges rien et tu es la seule a ne pas t'en rendre compte,c'est bête ça! Comme te l'explique Mary87,chacun a ses opinions, chacun a le droit de penser que c'est bien ou mal. Ton problème c'est que tu ne respectes pas le choix de ceux qui ne pensent pas comme toi ! T'es tellement nouille que t'as pas compris que mon déclenchement à moi était bien justifié!Tu lis ce que tu veux bien lire. Si tu réagis dans la vie comme dans le forum,je te plains, et ton entourage a intéret a etre d'accord avec toi alors ! C'est marrant, car Mary a un point de vue différent du tien aussi et tu n'as pas l'air d'apprécier non plus :lol: Pour le moment mon dialogue n'énerve que toi, et puis meme si ça en énerve d'autres, ben euhhh , je vais pas pleurer pour autant :lol: Tu dis allez stop mais tu es encore là MDR T'inquiète tu vas pas me manquer, au contraire !
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:26
[quote:0f5edfce27="°O° La pondeuse d'été °O°"][color=indigo:0f5edfce27][b:0f5edfce27] je pense que tu le sais bien que si vient trop tôt,ton bébé aura peu de défense peu de chose formé et surement il devra rester a l'hôpital quelques temps j[/b:0f5edfce27][/color:0f5edfce27][/quote:0f5edfce27] voilà pourquoi j'ai donnée mon point de vue..et ca a ete pris comme jugement.et bien quel dommage.
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 09:28
Oui elle a demandé un avis et j'ai donné le mien, en lui racontant mon expérience :wink: Seulement j'y peux rien si des personnes ici ne respectent pas les choix de chacun, bref... Par contre ,je ne pense pas que ça soit une bonne idée de dire a Vicky que son bébé devra surement rester à l'hopital :roll: pourquoi??? Il n'as pas de raison de rester à l'hopital si il est en bonne santé. J'ai l'impression que beaucoup ici pensent que naitre avant terme c'est être prématuré! Alors que non! Mon neveu est né 1 mois avant terme,naturellement et il est rester 3 ou 4 jours a la maternité! et Il allait très bien . Etre né avant terme n'est pas un handicap :wink:
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 09:48
Oui si le bébé nait 15 jours avant terme, ça ne l'empechera pas de respirer seul, de réguler sa température et de se nourrir,surtout si il n'a pas de soucis de santé,c'est que je te souhaite d'ailleurs Vicky :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:57
Oui 39SA je ne pense pas qu'il reste a l'hôpital sauf si il rencontre des complications,mais ca je ne te le souhaite pas. mon bebe est nee a 37SA..et la par contre ce n'était pas ca.
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 12:49
Si je te relis c'est écrit : "je pense que tu le sais bien que si vient trop tôt,ton bébé aura peu de défense peu de chose formé et surement il devra rester a l'hôpital quelques temps" Donc j'ai compris suivant ce que tu as écrit. Entre "quelques temps" et "quelques jours", y'a une nuance. Tu t'es mal exprimé , pas grave, ça arrive. Oui mon neveu était en pleine santé et il a pu quitter la maternité avec sa maman. Tu me dis que tous les enfants ne sont pas dans le même cas mais je n'ai jamais prétendu le contraire ! Je sais très bien que chaque bébé est différent et est plus ou moins fragile
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 22:20
schnoukile oui c'est possible qu'elle ait accouché, elle n'a pas donné de nouvelles pour le moment :lol: Je comprends que tu aurais préféré que ton bébé reste au chaud plus longtemps ...
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 11:59
j'arrive vraiment en retard mais si y en a qui vienne ou revienne jvoudrait juste vous dire que le déclenchement même quasiment à terme n'est pas anodin! pr ma 1ère le gynéco me l'a fait faire à 15jrs avant dpa.(pour cause de grosse anémie.) ma fille n'a pas supporté les contractions artificielles et à chacunes d'elles ma nenette fesait des arrêts cardiaques. j'ai était mise sous oxygène et la sage femme m'a retiré le comprimé qu'elle m'avait mis. j'ai du attendre à l'hopital que l'accouchement vienne naturellement. 5jrs aps. voilà ma petite expérience poura peut être vous faire voir que quand ce n'est pas le moment et bien la nature le fait savoir avec ou sans raison médicale...
lililoveforever 11 messages
lililoveforever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 21:28
eh bien ! ça rassure les filles !! on me déclenche mercredi 27/10 (38SA) donc dans 5 jours avec 3 semaines d'avance pour mon petit cœur qui déjà à failli être sorti le 04/10 en urgence "34+5 SA il serait été prématuré" mais heureusement après 1 semaine d'hospitalisation et d'examens avec un nouveau traitement j'ai pu le garder au chaud quelques semaines encore !! mon col est actuellement long ouvert à 1 sur l'extérieur donc autant dire que le travail ne va pas se faire en 1 jour ! (les sages femmes m'ont donné de l'homéopathie pour aider le col, mon Dr n'y croit pas mais j'espère quand même un peu :? ) mais je souhaite de tout cœur que mon p'tit chou ne souffrira pas de toutes ces contractions qui vont le pousser vers la sortie alors que "la porte" sera fermée ! je vais sûrement avoir la pose de gel en attendant la perfusion d'ocytocine ! mais entendre tout ça ça ne rassure aucune maman qui pourrait être dans mon cas ! si 15 jours d'avance pour vous c dangereux alors mes 21 jours d'avances ???? j'ai pu le garder pratiquement 3 semaines de plus que prévu (j'ai eu bcp de problèmes de santé antérieurs et la grossesse n'a pas fait exception), à choisir je voudrais accoucher naturellement, partir en catastrophe de chez moi avec les valises, quitte à perdre les eaux dans la voiture de mon homme :lol: mais non je connais la date de ma rentrée à la maternité ! et je ne l'ai pas choisi ! donc à toutes celles qui sont dans mon cas: ne pas écouter les mauvaises expériences sinon on ne va pas au rdv quitte à risquer sa vie pour le garder plus longtemps !!! mais risquer sa vie c risquer la sienne alors on prend son courage à deux mains et on y va car le principal c lui, nous on vient après... ! mercredi soir avec un peu de chance sinon jeudi tu seras dans mes bras mon fils ! je t'aime et je sais que le ventre de maman n'a pas été le meilleur cocon pour commencer ta vie !! je pense à toutes celles qui sont dans le même cas, courage et bisouss les filles au final on est tjrs gagnantes de toutes ces épreuves. :D :D
lililoveforever 11 messages
lililoveforever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 01:21
Merci pour ta réponse toutifruiti. Et bien pas dangereux pour bébé c pas si sûr car mon accouchement c super mal passé col fermé à la pose du tampon et 13h plus tard il était à 1. piqure de morphine pour que je dorme quelques heures (il était 00h) et à 3h je perds les eaux. À partir de là le coeur de bébé c emballé sérieusement et dangereusement. Moi gros malaise et tension à 19. bébé en souffrance donc césarienne d'urgence sous anesthésie générale. bébé est né à 4h03. Accouchement pourri. Mais un bébé en vie. Maman et papa traumatisés mais très heureux. J'aurai aimé entendre son premier cri et le voir plus tôt que 6h après sa naissance. Mais on choisi pas. Bonne chance aux futurs maman déclenchées je leur souhaite plus de chance que moi. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.