Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 22:43
Salut les filles.. dslée pas eu le temps de passer, j'ai reçu40personnes aujourd'hui. j'étais seule à l'agence. j'en pouvais plus. j'ai a peine eu 30min pour manger un truc entre midi ! :? Carine franchement je sais pas quoi te dire.. tu pourrai pas en parler avec ton pédiatre ou je sais pas.. franchement ma pauvre je comprends que tu sois à bout! et si tu l'as met dans son lit et que tu la laisse pleurer, je sais qu'elle vomit, mais si tu nettoie et tu la remet au lit. au bout d'un moment elle aura plus rien a vomir! mes conseils sont certainement nul.. mais franchement ça m'embete pour toi pour vous.. vous allez finir par craquer a force :cry: VAnessa bon retablissement à ta louloute. j'espère que ça va aller! ici tout va bien, Théo est en forme! moi je suis contente d'être en repos jusqu'au 4! en plus zom est à la maison :lol: par contre moi qui avait jamais eu de nausées pour Théo ça fait 3matins que je passes 10 min à vomir :? pas cool.. mais bon grossesse differente = peut être tite nenette :D lol bon allez je file au lit! bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 08:18
Bonjour les filles, Vaness, j'espere que l'examen de Guillaume c'est bien passé et que les résultats sont bon! Bon rétablissement à Lola, et j'espere que tes vertiges vont s'arrêter! ET la nuit d'Axel ca été? Carine, Je suis un peu du meme avis qu'Audrey, punaise moi je supporterai pas ca longtemps! Je t'admire d'etre aussi patiente! Par contre tu dis que les fessés ne lui font rien, t'a essayer la punition? parfois ils comprennent mieux la privation que les féssés! enfin sinon bon courage! Audrey, bon repos avec tes 2 hommes et crevette! Profite bien et j'espere que tes vomissements vont se calmer rapidement. (moi j'en ai eu pendant 4 mois tous les soirs meme si je décaler mon repas etc... alors bon courage)! Jen, comment ca va chez toi? Et les enfants vont mieux? Céline, comment ca va en ce moment? Et Lucas, il se prépare pour aller a l'école? il est content? il en parle toujours? Tyff, comment ca va? J'ai pas le temps de passer sur FB en ce moment donc j'espère que tout va bien! Bon moi ca va, j'ai repris le boulot lundi. J'ai vu mon chef hier qui m'a dit qu'il aller encore me donner + de boulot donc il me demande ce que j'ai besoin pour y arriver etc.... au fond de moi je me suis dit... quand je vais annoncer que je suis enceinte.... ca va pas faire plaisir je pense surtout que je suis la seule a faire mon job! personne me remplace quand je suis pas la ou en vacances, ca va etre folclo! Enfin je n'y suis pas encore donc.... je dit rien, j'attends! Guillaume lui RAS, il est avec son papa et sa mamie donc il est content! Bon aller je retourne bosser! BISOUSSSSSSSS
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 08:42
Bonjour les filles ... je vois que ds la grosse majorite tt le monde va bien ... Audrey -- Ah quel bonheur les vomitos du matin :? moi pour les deux j'ai ete malade + de 5 mois ... j'espere pour toi que ca va passer tres vite et qu'effectivmnt c une pitite nenette . vaness -- tt va bien chez toi ?? alors les exams de gui ca a donné quoi ? céline -- j'ai vu sur fb que tes eodemes allés mieux et que la tension ete bonne ... je suis contente pour toi tu va poursuivre ta grossesse un peu plus sereinmnt alex -- j'espere que tu n'est pas trop decu pour tes vacances vosges mais que tu profite bien qd mm isa -- jte souhaite ton ++ tres vite et un bon conge mat :wink: ici tt va bien les loulous remangent bien et ont retrouves ttes leur vitalite merci de prendre de leur news qd a moi ben j'ai hate d'etre a demain 16h pour etre en week end car ce matin j't un peu bcp fatiguée.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 13:20
salut les filles, je passe vraiment vite fait. Concernant mon homme, il a effectivement un disque qui est foutu mais pour l'instant, pas opérable, donc faut qu'il continue à avoir mal comme ça super quoi :cry: Nuit pourrie encore une fois, mais cette fois parce que ma loutre a fait un cauchemar vers 2h du mat, donc elle a terminé avec nous dans le lit + Axel qui a eu faim comme d'hab mille fois dans la nuit ! j'suis KO là franchement, je commence à être au bout du rouleau. je dors quasiment pas depuis presque trois mois c'est l'horreur. cet après midi direction le médecin vu qu'il n'ouvre qu'à 15h30 et après j'ai la famille qui vient nous voir. je vous dirai pour mes vertiges mais bon je connais déjà la réponse : faut dormir :lol: Ce matin on est allé acheter le cadeau de Noël de néo et nina : un nouveau panier :lol: et attention pas n'importe quoi : un "no limit" ; en bref, ils peuvent gerber comme ils veulent dedans ça se nettoie en un clin d'oeil !!!!!!! allez je file bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:14
salut les filles.. Vanessa il faut absolument que tu prennes soin de toi ma belle! sinon tu vas pas t'en sortir! si tu veux je te prends Lola un am, elle s'amusera avec Théo et toi t'en profitera pour faire la sieste avec Nourson.. :wink: tu mdira si ça te tente. moi franchement ça me dérange pas! :wink: La classe un nouveau panier pour les gros!! 8) Pas cool pour Gui.. pff quel merde! bon courage à lui Jen courage plus que dm et tu sera en we! contente que tes loulous ailles bien! Carine j'ai vu sur FB que ton patron est toujous aussi c** !! :? Isa j'étais mdr en liant ton msg a propos de ton chef qui veu te filer + de boulot et toi qui rêve de lui annoncer ta grossesse. a mon taf c'est pareil, on est 2 jusqu'en Avril donc il compte sur moi à fond. et il espère qu'en été on va en profitez pour prendre un max de RDV ! sauf que moi en été je serai en congès mat' ! :lol: d'ailleurs je pense lui annoncer d'ici 15jrs! bon allez je file voir la télé.. bisous a toutes!! a dm
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 08:35
Bonjour les filles, Vaness, pas cool pour Guillaume. Je lui souhaite tout plein de courage et une tres bonne année 2010 (enfin a la famille hein pas qu'a lui bien au contraire). J'espere que 2010 sera une aussi bonne année pour vous que 2009! Audrey, pour mon message du chef etc.... hier matin il a passé 1h dans mon bureau a me dire que ca allait etre une année tres dur, chargée etc...et moi j'étais de plus en plus mal vis a vis de lui mais bon... on a qu'une vie! et toi Audrey tu sait comment annoncer ca, et tu bosses samedi? Jen ca va??? aller la derniere pour toi avant du repos non? Rassure moi tu bosses pas samedi quand meme? Carine ton chef est c**? normal c'est un chef! il porte bien son nom! et sinon ta fille ca va! tjr coquine? Bon moi RAS sauf que je me suis encore éclater la main donc re immobilisation (atele) jusqu'a la foutue opération je pense... enfin j'attend d'en savoir plus par mail avec mon chir! Bon je l'ai fait personnellement a Vanessa, mais je vous souhaite a toute une excellente année 2010 car d'ici la je pense pas reposter ... vous lire oui mais pas poster! et j'espere que ca sera une année excellente pour vous et vos proches. A l'année prochaine pour mon prochain commentaire! BISOUSSSSSSSS
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 08:37
Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui ?? Je viens vous souhaiter en avance une tres bonne année 2010, je vous envoi tt mes voeux de bonheur , de santé, d'argent aussi =D et tt et tt :wink: Passer une bonne soirée je vous :cop:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 10:26
coucou les filles je viens vous souhaiter à toutes une bonne année 2010, qu'elle soit remplie de bonheur, de beaux bébés pour les futures mamans, une excellente santé pour vous toutes, et si possible plein d'argent !!! :P isa, titoune toujours aussi chipie,hier adorable on a des amis qui sont arrivés a la maison pour le reveillon, du coup couchée a minuit titoune aussi, et avant d'aller au lit elle se met a pleurer pour un rien du coup elle a encore vomi :twisted: :twisted: elle digère mal les morceaux a priori car elle m'a juste vomi du bifteck du midi et les frites du mcdo le soir !!! ce soir elle va chez ses grands parents nous c'est la fiesta !! voila gros bisous tout le monde !!! vaness merci pour ta jolie carte !!! et oui 2010 sera l'année de notre rencontre il le faut !! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:30
Salut à toutes, Bein ici la fête ce sera surement pas pour ce soir, j'suis malade comme un chien :cry: J'ai chopé le rhume de Lolita + une angine par dessus; je vous raconte pas la nuit affreuse que j'ai passé à ne pas pouvoir dormir correctement à cause de cette foutue gorge qui me fait mal +nourson qui crevait la dalle super ! Hier j'suis allée chez le médecin pour mes vertiges et il n'y a pas de solutions miracles dans mon cas : je dois absolument trouver le temps de dormir plus sinon il m'a dit que j'allais m'écrouler. j'en fais trop mais ça je le sais mais j'avais envie de lui dire qu'il pouvait venir me relayer une journée si ça l'amusait ! Je ne peux rien prendre en vitamines ou autres parce que tout passe dans mon lait et si moi j'suis surexcitée bein nourson le sera aussi et j'ai pas besoin de ça ! Quant à Gui, il lui a montré son scanner et le médecin n'a même pas cherché à comprendre : il l'a mis en arrêt jusqu'au 9 inclus. espérons que ça l'aide à se sentir un minimum mieux. Enfin bref, espérons que la santé soit meilleure pour nous en 2010 :lol: J'en profite évidemment pour vous souhaiter à toutes une excellente année à venir; je vous souhaite tout le bonheur du monde, plein d'amour, d'argent si possible ! et surtout la santé comme on dit. Ce serait vraiment génial qu'on se rencontre toutes un week end cette année; moi je veux bien organiser un truc si ça vous tente toutes. en attendant je vous embrasse tendrement ainsi que vos loulous, vos conjoints et vos chiens/chats/poissons/etc .... !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 12:49
un ptit coucou rapide car boulot de derniere minute j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: ma pauvre vaness lola aurait pu se passer de te refiler sa creve !! t'avais pas besoin de ca t'es deja assez crevé !!! pfffffffffff quand à tes malaises c'est sur qu'il faut te ménager mais comment faire avec 2 gosses a plein temps c'est pas facile c'est clair alors comme ca gui est arreté tant mieux il va pouvoir se ménager aussi et comme ca il pourra s'occuper de vous 3 !!! allez j'y go plein de gros bisous a toutes et a l'année prochaine :wink: tous mes voeux de bonheur
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 13:05
Salut les filles Isa non je boss pas samedi. je reprend le 05.01, quant au fait d'nnoncer la grossesse a mon chef je vais le faire le lu simplement du monde. si ça lui va c'est bien, inon je m'en fou. et qu'il ne me prenne pas la tête sinon je me met en arret ! il va pas me pourrir la vie! de toute façon je pense qu'il sera cool parce qu'il a besoin de moi ! Pas cool pour ta main :? comment tu as fait pou te refaire mal? ça met combien de temps a guerir? VAnessa :? oh zut après la fatigue crève + angine.. t'es pas gaté :? j'espère aussi que 2010 vous apportera la santée! Carine ça y est tu dois être chez toi ! ouff te voilà en repos pour quelques jours. tu reprends quand? bonne fiesta ce soir.. Jen bonne journée et bonne soirée.. BONNE ANNEE A TOUTES!!!!! BONNE SANTEE ET BCP DE BONHEUR!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 13:09
non jsuis pas chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus grosse couille au boulot donc la ca ouine dans tous les sens !!! j'espere finir a 16h sinon ca craint fallait que ca tombe aujourdh'ui !! mon chef devait partir a midi il peut plus, et ma collegues qui est en vacances arrive en catastrophe !!! au moins jvais pas m'ennuyer c'est le point positif !!! bonne fête a toi miss !!! et t'as bien raison pour ta grossesse !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 13:51
oh mince purée c'est vraiment pas cool ... bon courage!!
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 23:57
pfff
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 11:09
Salut les filles.. j'espère que vous avez bien fêté!? ici impec soirée sympa! Théo était chez papi/mami à 21h30 il dormait! Mamanmylène je peux pas te répondre mon fils est pas né préma.. dslée bisous a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.