Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 07:18
Coucou les filles, Je passe tous les jours mais j'ai pas toujours le temps de poster mais va falloir que je commence a le faire régulierement pour "pointer" meme si je suis encore loin de l'accouchement... sait on jamais! et puis... Audrey t'es pas trop trop loin de ton terme de mémoire donc je vais surveiller tout ca mdrr! Vaness, pour te répondre... aucune contraction que ca soit sur le monito ou a la maison... donc autant dire que la c'est cool meme si j'ai méga mal aux cotes et que j'ai toutes les nuits l'impression qu'elle va sortir sur le côté droit ou monter dans le dos!! est ce que Axel te faisais ca? Audrey, alors on saura quand si tu seras déclenchée avant ou pas? Et sinon comment ca va de facon général? Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 08:40
Coucou, Ici tout va bien; hier on a emmené les enfants à Walygator; Lola s'est grave éclatée; elle est vraiment tarée quand même je trouve ! elle a fait les "tasses" avec sa marraine et son parrain : j'avais envie de gerber pour elle ! Axel a enfin passé une meilleure nuit là; je ne sais pas ce qu'il a à se réveiller toutes les nuits en ce moment sans raison apparente. :arrow: Isa : Axel me faisait trop mal aux côtes aussi mais vers la fin vu qu'il était bien gros et que moi non ! à la fin, il prenait tellement de place que à peine un yaourt englouti j'avais plus faim ! bisous à toutes et bon dimanche.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 10:48
[quote:5f493d32b2="*Vanes, Lola & Axel*"]Coucou, Ici tout va bien; hier on a emmené les enfants à Walygator; Lola s'est grave éclatée; elle est vraiment tarée quand même je trouve ! elle a fait les "tasses" avec sa marraine et son parrain : j'avais envie de gerber pour elle ! Axel a enfin passé une meilleure nuit là; je ne sais pas ce qu'il a à se réveiller toutes les nuits en ce moment sans raison apparente. :arrow: Isa : Axel me faisait trop mal aux côtes aussi mais vers la fin vu qu'il était bien gros et que moi non ! à la fin, il prenait tellement de place que à peine un yaourt englouti j'avais plus faim ! bisous à toutes et bon dimanche.[/quote:5f493d32b2] Coucou Vaness, Génial si Lola s'est éclatée comme une petite tarée!!! C'était le but je pense! Pour les côtes.... je pense que je suis pas sortie de l'auberge alors! Bon par contre elle a encore de la place normalement...; donc elle pourrait se bouger mais mademoiselle en a décidé autrement! Elle me lamine toute ce qu'elle peut! Enfin ca me montre qu'elle va bien et c'est bien ca le plus important! mais aie quand meme!!!! Audrey comment ca va? tu profites bien de tes hommes j'espere et de la piscine! Nous ces deux derniers jours il a plu... donc ca a bien rafraichi le temps (ce qui m'arrange biensur lol) mais je suis pas sortie car j'étais HS! La ce matin je vais chercher un meuble de rangement pour mettre les jouets de la salle a manger ... car y'en a partout et on peut meme pas aller sur la terrasse directement de la porte fenetre de la salle a manger ce qui est bien dommage!!! mdrr Bon sinon j'essaierai de passer tous les jours pour pointer a partir de la 35eme SA ..... soit vers le 10 aout! Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:24
coucou les filles, :arrow: Isa : non, t'as pas fini d'en chier :lol: mais c'est pour la bonne cause donc prends ton mal en patience :wink: Ici tout va bien; Lola dort comme une marmotte depuis deux jours; elle s'en remet pas de sa journée de dingue à Waly mdr ! Loulou quant à lui est toujours aussi accroc à moi ...... je lui ai mis le parc dans le salon pour qu'il soit plus en vadrouille mais à mes côtés mais ça lui va deux minutes et après il pleure pour être dans mes bras ..... mais c'est qu'il se fait lourd le gaillard maintenant ! Voilà voilà. j'espère que vous allez toutes bien. A demain Audrey; on vient en début d'après midi ok ? bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 13:02
Salut les filles isa oui je profites de mes zoms et de la piscine.. c'est cool.. bon samedi pas de baignade il faisait pas terrible mais hier am baignade! pour les douleurs aux côtes courage la puce va peut être finir par bouger! Vanessa oui on se voit dm am, vient vers 15h/15h30.. je sais pas si Théo sera déjà reveillé mais je le mettrai au lit tôt :wink: contente que Lola se soit éclaté à Waly!! c'est vrai que les gosses aiment bien. c'est juste dommage que pour avoir acces à quasi tout il faut faire 92cms! Théo les fait chez le pédiatre, mais quand il se met debout devant le metre des manèges il lui manque 1 pti cm.. :? dommage sinon ben moi ce matin j'avais rdv pour 1 monito et dernière visite chez le gygy. monito nickel, 2/3 ptites contractions mais rien de méchant, d'ailleurs je les sens même pas .. col fermé pour le moment, et +12kgs au compteur.. déclenchement le 9 si bb est pas né avant.. gygy ne veut pas déclencher aussi tôt que pour Théo car bb est encore haut. en même temps ça m'arrange comme ça peut être que ça viendra tout seul :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 17:14
wow c'est tout bientôt ça dis donc :lol: youhou !!!! vivement qu'il sorte ce petit bout là que je puisse le croquer (tout doucement au début !!!). pour Waly j'suis d'accord avec toi; Lola aussi il lui manque pas grand chose pour les 92cm; on a bien essayé de gruger mais pas moyen :oops: ok pour demain 15h alors :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:37
Salut les filles c'est desertique ici! :lol: j'espère que vous allez bien ?! et vos loulous aussi? Vanessa comment va Lola aujourd'hui? toujours de la t° ? ta nouvelle coupe te va super bien !! franchement j'adore.. en plus j'ai vu que Gui aimait aussi c'est génial.. Isa comment ça va toi? tu tiens le coup? et Guillaume ça va? Moi ça roule, je me repose tous les début d'am en même temps que Théo, sinon je fais ma ptite vie tranquilou histoire qu'avec un peu de chance bb arrive avant! :lol: lundi soir c'est la pleine lune .. alors peut être que! sinon ben la peinture dans la chambre du petit est terminé, mais je vous montrerai les photos plus tard car on va faire la 4ème change dans la foulée (donc aujourd'hui) du coup tout le bazard de la 4ème chambre est dans la chambre de bb.. mais normalement d'ici dimanche tout sera fait donc semaine pro je vais pouvoir aménager la chambre :lol: bisous les filles.. @+
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 07:08
Coucou les filles, Je viens vous donner de nos nouvelles! Guillaume retourne a 8h15 chez le doc car il a des boutons blanc puruleux dans la bouche et aussi la gencive du haut toute gonflé.... c'est tres bizarre et il se plaind d'avoir mal (ce qui métonne pas!). De mon côté hier rdv SF qui s'est bien passé mais tres long car on m'a mis sous controle monito a domicile une fois par jour. J'ai un appareil en pret pour mettre le monito pendant 30 minutes et apres je dois transferer les données du graphique via le téléphone etc... La tension est ok mais faut qu'on la surveille pour etre sur de pas trop monter (13.6 hier ce qui est tout a fait bon!) et je dois faire des bandelettes urinaires un jour sur 2 pour vérifier l'albu etc... Prochain rdv vendredi (mercredi cours de prépa a l'accouchement lol) pour faire une IRM du bassin pour etre sur et certains que la puce va bien passé sans difficulté! et apres écho le 5 aout et autre rdv SF le 16 aout... et apres ca sera 3 septembre.... j'ai hate d'etre au mois de septembre! et vous ca va? Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:08
salut salut, en effet c'est mort ici. plus personne ne vient à part vous deux et moi :cry: enfin bon ..... ici la vie suit son court; Lola est en pleine crise et c'est dur à gérer; vivement que ça passe. Axel est un amour heureusement ! Audrey : allez tu tiens le bon bout là ! plus que quelques jours :lol: vivement et surtout tiens moi au courant :wink: Isa : et bein dis donc c'est hyper suivi tout ça mais tant mieux pour toi ça te permet d'être plus rassuré; espérons que ta tension ne monte pas plus haut que ça. bisous à toutes j'ai mal au crâne là c'est affreux :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:26
[quote:5dd7ad38ef="*Vanes, Lola & Axel*"]salut salut, en effet c'est mort ici. plus personne ne vient à part vous deux et moi :cry: enfin bon ..... ici la vie suit son court; Lola est en pleine crise et c'est dur à gérer; vivement que ça passe. Axel est un amour heureusement ! Audrey : allez tu tiens le bon bout là ! plus que quelques jours :lol: vivement et surtout tiens moi au courant :wink: Isa : et bein dis donc c'est hyper suivi tout ça mais tant mieux pour toi ça te permet d'être plus rassuré; espérons que ta tension ne monte pas plus haut que ça. bisous à toutes j'ai mal au crâne là c'est affreux :cry:[/quote:5dd7ad38ef] Oui j'ai vu qu'on etait plus que 3... les survivantes hein! En effet c'est un méga suivi mais bon on veut pas prendre de risque donc.... c'est rassurant! Aller la je vais faire mon monito pendant 30 min et apres je transfert tout ca au CHU! Lola te fait des crises? punaise c'est pas cool! heureusement qu'Axel est cool alors ca équilibre le tout! Audrey alors encore maxi 2 semaines pour toi!! J'ai hate aussi de voir la bouille de ton fiston! et tient nous au courant! Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 11:41
[b:1517e5678b]Avis aux modos : si vous passez par là, je pense qu'on peut définitivement clôturer ce post .... merci.[/b:1517e5678b]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 09:05
[quote:575e89784e="*Vanes, Lola & Axel*"][b:575e89784e]Avis aux modos : si vous passez par là, je pense qu'on peut définitivement clôturer ce post .... merci.[/b:575e89784e][/quote:575e89784e] Bah plus personne ne vient sauf toi Audrey et moi... on peut se suivre sur FB meme si je donne moins de nouvelle la bas! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.