Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:00
Bonjour les filles, Je vois que tout va bien pour vous! Alors Audrey ne t'inquiete pas pour Guigui ca m'avait fait pareil aussi, il fallait que j'y retourne 10 jours apres.... ce fut les 10 jours tres long mais bon le résultat etait bon! Y'a pas de raison que ca ne soit pas de meme pour toi! Vanessa, ah bon le pere noel passe pour toi??? oulaa tu nous diras ce que c'était! Il est vraiment tres beau ton fils!! j'adore ton avatar! et Lola ca va toujours aussi dynamique? Jen, comment c'est passé la nuit de ton loustique? Pas de fievre? Alors ca se dégage la neige chez toi? Moi non ca reste et ca fond pas grrrr! Céline alors déjà 28 SA.... punaise ca passe super vite je trouve!!! Carine, alors tes vacances ca se passent bien? Aimy dort dans son lit ou elle fait toujours la coquine? Nous ca va, hier je suis aller voir le doc pour moi.... verdict bronchite qui est descendu sur les poumons... je comprend mieux pourquoi j'ai du mal a respirer mais ca va.... Guigui lui toujours fidele a lui meme.... on est en train d'essayer de voir si il mange comme nous si il continue a grossir car à la derniere tentative il avait perdu 700g donc on avait repris les petits pots enfin assiette! Bon courage et bonne fete si je reviens pas poster d'ici la! BISOUS
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:35
kikou les filles ... Vaness -- toi aussi le pere noel a pense a toi , moi aussi il est genereux cette année a priori j'en ai deux !!! :lol: j'ai hate de savoir ce que c je suis pire qu'une mome :oops: isa --ben ecoute oui ca va ca c pas trop mal passé disons qu'il a qd mm eu trois vaccins d'un coup donc il a pas du tt apprecie et n'as pas ete du tt cooperatif donc du coup il a deux beau bleus aux cuisses suite au synagis le soir il a ete ronchon mais je pense que c plus lie au manque de sommeil car pas dormi de la journée du coup mais en prevention je lui avait fait une dose de doliprane 1h avt de partir et il en a eu une second a 17h la nuit c bien passée et ce matin impecc mais je veille qd mm mais je pense que ca va aller ... j'ai longtemps hesite a lui faire surtt que jo ete contre mais finalmnt la raison a pris le dessus sur la peur j'ai fait ce qu'il me semble le mieux pour lui et sur la feuille que j'ai signé pour le consentement ca disais que l'on pouvais attaque si probleme par la suite donc ca m'as rassurée j'avoue bien que ca n'enlevera rien au faite qu'il peux y avoir des effets mais ca rassure c qu'ils st qd mm " sur " de leur vaccin et pis ss adjuvents c deja ca ... le pauvre loulou rebelotte ds 3 semaines 3 vaccins :S soigne toi bien ... la refile pas a guigui ... et j'espere qu'il continuera a grossir en mengeant comme vous !! moi pers seb tjs aux assiettes mais il repasse a table en general avec nous apres :mdr: carine -- tu as fait vacciné Aimy au faite ???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:42
Salut les filles Merci Isa, j'ai hate d'être a dm, j'espère qu'on verra quelque chose. en tout cas je commence à être rassuré car j'ai de plus en plus mal à la poitrine et ce matin nausée.. c'est pas ragoutant mais je me dit que c'est bon signe :lol: Je vous tiendrai au courant dès que j'arrive au boulot dm matin.. Quant à toi soigne toi bien ! j'espère que d'ici Noel tu ira un peu mieux! Si on te revoit pas JOYEUSES FETES!! VAnessa t'es sur que tu as été assez sage??!! lol .. moi je connais déjà mon cadeau :oops: (une montre) .. mais les autres je sais pas.. vivement dm !! ici le 24 c'est avec ma belle famille, ouverture des cadeaux pour nous le 24 après minuit.. et le 25 pour Théo. le 25 midi c'est dans ma famille. le 25 au soir belle famille et le 26 re ma famille!! c'est un marathon de la bouff Jen contente que Seb soit en forme! t'es en congès? Carine comment ça va? bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:57
audrey c clair c bon signe je pense que ca sera bien la premiere fois qu'on soit contente que tu sois malade :mdr: on attendra des news impatiamnt !! pour te repondre non pas en congé je bosse enfin je fais acte de presence :lol: j'ai pas pose de conge cette année pour les fetes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:58
:arrow: Isa : merci pour mon loulou ! oui c'est clair qu'il est trop craquant :lol: Pour Guigui, tant qu'il mange c'est l'essentiel, même si ça n'est que des assiettes petits pots. Soigne toi bien quand même et si tu ne repasses pas joyeux noël à toi et toute ta famille. :arrow: Jen : moi aussi une vraie gosse j'ai trop hâte de savoir ce que le père noël va me ramener :lol: à mon avis mais je ne suis pas du tout sûre de mon coup c'est soit un collier soit un massage spécial maman ayant accouché à la Villa Pompéi .... je vous dirai ça de toute façon :wink: Par contre, tu devrais administrer du doliprane en prévention pendant 48h à Séb vu qu'il a eu trois vaccins; c'est ce que les docs avaient conseillé pour Lola. :arrow: Audrey : je t'assure que ta graine pousse en toi ne t'en fais pas; je le sens. tu m'envoies un petit sms dès que tu sors ok ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:01
pas de soucis VAnessa dès que je monte dans la voiture je te tiens au courant! :wink: Jen bon acte de présence alors! lol ..
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:17
Bon ben moi je sais que l'un de mes cadeaux est un bijoux aussi mais quoi ?! le mystere ... je pense que le plus probable soit un collier mais bon on verra bien ... par contre l'autre aucunes idées !! vaness -- tu transmet le sms sur fofo :wink: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:31
oui oui je viendrai vous donner des news d'Audrey dès que je saurai.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:10
kikou les filles , comment vas ce matin ??? pensée a audrey qui a rdv avec sa petite graine de sesame ... hate de lire les nouvelles Je viens vous souhaiter a toutes Un joyeux noel en avance ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:47
Coucou les filles, Audrey a eu un beau cadeau de Noël : son bébé est bel et bien là et a entendu son petit coeur battre :lol: Je vous souhaite à toutes un très joyeux noël en famille. bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:53
cooolll Joyeux noel Audrey :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 11:16
merci bcp les filles JOYEUX NOEL!! bisous
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 15:22
trop cool chui bien rassurée pour Audrey Joyeux noel a vous toutes les filles et profiter dboire une tite coupe de champ pour moi car jpeux pas moi snifffffffffff lol Allez jvous fait des gros zou et surtout a vos lutins que cette journee soit merveilleuse pr eux c le principal!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 09:50
Bonjour les filles, Alors moi guigui a eu tout ces cadeaux et il en a pas eu des tonnes car on voulait pas qu'il en est 15 non plus! Résultat 5 cadeaux et c'est largement suffisant... sans compter les chocolats que je mangerai a sa place car il y a du lait de vache dedans . Sinon nous il a veiller jusqu'a 4h du matin... impossible qu'il dorme donc on l'a laisser jouer avec nous! Il s'est levé hier a 11h30 et a fait une bonne sieste.... et ce matin il ne s'est levé qu'a 9h!! le pied! Nous ca va! RAS chez nous! La neige fond ENFIN!!!! Audrey félicitation, je te l'avais dit que tout irait bien! Et vous alors les petits ca été? Jen Seb ca va? BISOUSSSSSSSSS
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 11:24
Coucou, Je passe vite fait pour vous faire un gros bisou. Ici les enfants ont été grave gâtés ! C'est même pas permis d'être gâtés comme ça :lol: Des tonnes de jouets, d'habits, de l'argent etc .... quant à moi j'ai été bien gâtée aussi par nos deux familles mais surtout par mon chéri :oops: Un magnifique collier en or avec un pendentif en forme de coeur avec des diamants et une aigue marine :oops: + une écharpe de portage bio pour mon gros loulou :lol: Marathon de la bouffe enfin fini : +15 kilos au moins sur la balance :lol: Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.