Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:29
non ça sera un bébé D'aout :wink: conception 23/11 DPA 23/08 :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:31
ah oki bon ba j'espere que l'ete sera pas trop chaud :P le papa est content? par contre c'est pas la fiesta qu'il fallait acheter mais le S max !! :lol: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:52
oui Mika est très content.. mes parents et ses parents aussi.. c'est un beau cadeau de Noel qui met du baume au coeur.. surtout près le décés de la puce mdr pour le S max! heureusement que Mika a une + grosse voiture! quand l'asticot sera là je prendraiun congès parentale! comme ça je pourrai profitez de mes 2 loulous! je crois que si je m'arrete completemt j'aurai un truc comme 650€ je perds un peu plus que la moitié de mon salaire, mais bon pas de nounou à payer! Pas de frais d'essence (ou peu) .. donc à voir. je ferai le calcul a la fin du 1er trimestre!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:21
t'as bien raison de t'arrêter de bosser. tu pourras profiter à fond des deux. pour rien au monde je ne reprendrai un boulot avant que les petits aillent à la maternelle. j'aurais assisté à toutes leurs premières fois. c'est trop beau de pouvoir le faire. après c'est un choix financier aussi. nous on a qu'un salaire qui rentre mais on a pas mal d'aides à côté donc ça va, surtout maintenant avec le nouvel appart, on revit financièrement. j'espère pour toi qu'il ne fera pas une chaleur comme cet été parce que j'ai souffert avec mon gros bidou cet été !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:01
c'est clair!!je prendrai les 3ans !! vaccin fait.. nickel il a meme pas pleuré! rappel a faire d'ici 3smaines bisous bonne soirée
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:43
Coucou les filles, :arrow: Audrey : t'as bien raison pour les 3 ans et puis comme ça, je te raconte pas comment on va pouvoir se voir souvent après !!! nos loulous vont pouvoir jouer ensemble, Lola sera super contente de revoir Théo. Lola aussi a un rappel dans trois semaines. par contre, elle a lâché sa petite larme son papa m'a dit :oops: Comment allez vous les autres mamans ? Ici, j'ai testé un truc pour la nuit passée : j'ai donné à manger à nourson juste avant de m'endormir vers 22h et il ne s'est réveillé qu'à 4h du mat; ça fait presque une nuit complète ça pour moi !!! le rêve !!!! Lola s''est réveillée à 9h et elle est toute getz parce que ses grands parents vont venir la voir là. Ils nous gardent les petits demain soir parce que figurez vous que ça y est, je me suis enfin décidée à faire une sortie en amoureux avec mon homme au bout de deux ans :oops: j'espère que je vais tenir le choc sans mes loulous au moins le temps de la soirée !!!!! On se fait un resto que ma soeur nous a conseillée, apparemment un truc super classe à côté de Metz; évidemment j'ai pas de fringues à me mettre donc j'ai demandé à ma soeur de me faire parvenir un petit truc :oops: c'est fou ça : depuis que je suis maman, je ne pense plus à moi, avant j'adorais faire les boutiques, maintenant quand je les fais c'est pour les loulous ! mais bon, un jour, faudra quand même que je refasse ma garde robe parce que bon ..... je porte le même jean tous les jours presque !!!!!!! quand je le lave je me balade en string à la maison :mdr: :mdr: :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:05
Coucou, Oui VAnessa tu as raison ça sera cool, on pourra faire des ballades tous ensembles.. Théo retrouvera sa copine de jeux.. Axel lui par contre devrait patienter un peu avant de pouvoir jouer avec bb2.. mais il aura sa soeur et Théo! Ca va me faire bizarre de rester à la maison.. :oops: mais bon je pense que ça me déplaira pas.. surtout avec les 2zouzous! :oops: Super pour la nuit D'Axel! bien joué! :wink: Génial pour la soirée en amoureix!! tu verra ça va vous faire du bien!!! profite bien de tom zom .. :wink: :oops: les autres comment ça va?? bisous
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 11:11
salut les filles c est nous on viens vous faire un ptit coucou jtrouve que c plutot calme ces jours ci mais bon ya tjr des periodes comme ca!!! Nous ici ca va je ne suis pas allé chez le docteur cette semaine pour ma tension car personne ne pouvait me garder loulou et jveux pas l emmener dans les microbes donc voila mais bon je vois gygy lundi g hate!!! Voir si ma tension est bonne mais surtout si j ai pas trop pris de poids car la ce mois ci jme trouve un peu "gonflée" lol mais bon faut bien que ca arrive un jour!! Sinon un pti exploit encore de mon bébé ca fait 2 jours qu il dort dans son grand lit chui trop fiere a 28 mois c est top Je trouve que tout ce qu il entreprend il reussit tres vite zet ca mrend fiere de lui et jtrouve qui commence a parler super bien!!!! Ce soir on va chercher ses lunettes elles sont arrivés ca av pas etre la joie je crois :arrow: Vaness super pour la nuit ca doit te faire un bien fou et c est super pour la soiree en amoureux ta bien raison faut penser a soit des fois et tu verras que ca tfera un bien fou :arrow: Audrey tu as bien raison pour les 3ans tu vas pouvoir profiter de tes enfants!!!!!les voir grandir Au fait tu as une preference pr le sexe ou pas du tout??? Comment vont les autres mamans???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:52
:arrow: Audrey : quand je me suis arrêtée de bosser, j'ai eu peur c'est vrai, parce que je passais de 70h semaine de taf à fond à maman au foyer, bein je peux te dire que pas une seule fois je me suis ennuyée !!!! des fois même je me dis que bosser c'était une partie de rigolade à côté de ma vie de maman au foyer :lol: surtout avec deux loulous quoi :wink: n'empêche je n'y vois que des côtés positifs mais y a des femmes qui ne peuvent absolument pas supporter cette situation; après ça dépend de beaucoup de choses. :arrow: Céline : cool pour le grand lit; nous on va essayer ce week end d'enlever les barreaux du lit de Lolita mais je sens qu'on va la retrouver dans le salon une paire de fois :lol: t'as pas une photo de ton bidou dis voir ????
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:25
oui c est clair que c cool pr le grand lit mais bon pour Lolita tu as encore le temps moi g attendu qui me le demande de lui meme et hop ca a marché!!! Pour la foto c est si bien demander lol je vous mettrai ca dans l apres midi faut que j en prenne une jolie lol a tout a l heure les filles
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:27
coucou céline, j'espere que tout va continuer a aller mieux pour toi mais y'a pas de raison !!! oui mets nous une photo du bidon !!!! quand a lucas bravo pour son passage dans le grand lit, nous aimy y'a longtemps qu'elle y ai dommage que ce soit le notre :lol: :lol: :lol: ahlala sale gosse celle la !!! :P vaness, tu m'etonnes que tu t'ennuies pas surtout avec lolita !!! moi honnetement je ne pourrais pas j'ai besoin de voir du monde... apres si j'avais eu une fille plus calme et moins chiante qu'aimy peut etre que oui j'aurais pu :D audrey, jpense pas que tu vas t'ennuyer, enfin si tu as un autre bébé calme comme théo c'est pas sur mais si tu fais une chieuse comme lola ou aimy bon courage :P :P :P moi ca va mieux moins malade, je viens de finir mes cadeaux de noel ca fait mal au porte feuille moi je vous le dis !!! trop de famille pfffffffffff !!!! sinon ce soir vaccin, en esperant qu'il n'y ai pas 3h de queue !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:18
je pense que je me plairait à la maison avec mes loulous :oops: ça va être que du bonheur.. :oops: et puis je pourrai allez voir Vanessa et inversement! :wink: Carine super pour tes cadeaux de Noel.. par contre c'est sur que ça fait mal au porte monnaie :oops: pour le vaccin j'ai attendu 1H
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 08:20
coucou tout le monde, comment va ce matin ? ici nuit de chiotte ! nourson s'est réveillé à 3h bon .... pas bien grave puis à 6h et après cette tétée monsieur ne voulait plus dormir; donc je suis réveillée depuis lors mais monsieur s'est rendormi après heureusement. j'en ai profité pour faire mon ménage, me prendre une méga douche, commencer à me pomponner pour notre soirée en amoureux de ce soir ! ça va être chouette même si j'ai bien peur d'appeler les grands parents toutes les demi heures pour voir si tout va bien :oops: j'ai déjà tiré mon lait au cas où nourson aurait faim pendant que môman n'est pas là :oops: saleté de tire lait, il me fait mal aux nénés je vous jure mais bon c'est pour la bonne cause; je me suis arrêtée à 100ml j'en avais marre; je sais même pas si c'est suffisant pour mon nourson. on verra bien. au cas où dès que je rentre de ma soirée, direct aux nénés le nourson :lol: Lolita a du faire un cauchemar en plus cette nuit, elle s'est mise à pleurer et a crié "sasa sasa" : c'est son doudou, madame souris qu'elle appelle comme ça ! papa est allé lui redonner et heureusement elle a retrouvé le sommeil aussitôt. voilà voilà ......
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:11
c'est mort ici vaness, tu peux pas te reposer que de faire ton menage a 6h grrrrrrrrrrrrr !!! même si tu dors pas reste devant la télé cool zen !!!! en tous cas trop cool pour votre soirée en amoureux ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'inquietes pas tout va bien se passer ils sont entre de bonnes mains, ils ne vont pas s'apercevoir que t'es pas la !!! et puis apres comme ca tu pourras les laisser la nuit :P :P :P bon ok ca c'est pas avant leur 10 ans :lol: :lol: :lol: koi de prevu petit resto? ciné? canapé? :oops: c'est la periode des cauchemards non? c'est vers 2-3 ans je crois !! heureusment que papa et sassa etaient la !!! bon ba moi comme je te l'ai dit pas de vaccin hier du coup a force d'y reflechir on ne sait plus quoi faire !!! on a de plus en plus d'avis negatifs, on s'est rappelé de l'histoire de la vaccination de l'hepatite b qui des années apres avaient provoqué des maladies genre sclerosenplaque........... bref on est perdu et ca fait chier !!!!!!!!!!!!!!!! sinon ba ca va ce week encore de fiesta donc aimy de nouveau chez ses grands parents enfin chez ma maman cette fois !!! comment allez vous les autres mamans
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:44
Salut les filles dslée je fais court je rentre de l'enterrement de Lisa.. c'était terrible :cry: :cry: la céremonie était un peu longue mais magnifique!! Carine moi je penses que les médias abusent! ils parlent que des effet indésirables! le vaccin contre la grippe A est a peu de chose prêt de même que celui pour la grippe saiso. et l'année prochaine la souche H1N1 sera intégré dans le vaccin contre la grippe saiso.. donc après chacun fait comme il veut mais je pense qu'il faut pas écouter tout ce qui se raconte! Quant au vaccin pour l'hepatite B moi je l'ai eu et je n'ai pas eu de soucis;. comme pour tous les vaccins il y a toujours des gens qui développent des maladies ou des effets indésirable.. c'est une reflexion personnelle..il faut que tu fasses ce qui te semble le mieux :wink: Vanessa bone soirée!! :oops: :oops: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.