Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 21:20
Salut les filles!! contente que tout se soit bien passé pour vous! ici aussi impeccable.. Théo a veillé jusqu'à 23h le 24 et 22h30 le 25. là il viet d'allez au lit, il est naz! il a été bien gaté!! je suis contente quand même car il a eu une dizaine de livres donc moins encombrant que les jouets ! :wink: Nous le marathon bouffe est fini aussi ! enfin presque d soir on mange avec la copine a mon frère et mes parents! chez le gygy le 4 la balance a exposer! et moi je vais me faire tuer!!! :oops: allez bonne soirée les filles! gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 14:15
heu c'est clair que d'être enceinte, au tout début en plus, pendant les fêtes de fin d'année c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la balance !!!! mais bon t'as au moins une bonne excuse toi si tu prends du poids !!!!!! bisous bisous
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 21:08
Coucou à toutes, joyeux noël en retard. Vos loulous sont vraiment tous très mignons. Félicitations aux futures mamans. Pour celles qui ont fait le vaccin de la grippe A à leurs loulous si ça peux vous rassuré je l'ai fais aux miens, il ont eu la 2ème injection mardi dernier et rien à signalé, même pas de fièvre. Je vous souhaite une très bonne fin d'année. Bisous de nous tous!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 08:44
kikou muriel , joyeux noel a toi aussi en retard et bonne année a venir :wink: pareil ici vaccin grippe A fait et finalmnt pas de reaction ct juste une belle grosse gastro banale ... mon docteur m'as rassurée sur ce fait !!! les fetes nous on ete un peu bcp perturbe par mon pti chou malade mais ds l'ensemble ca a ete !!! comment ca va par chez vous les filles ?? vaness, audrey, isa, celine, tiff, nat, alex ??? dites donc les filles pour certaines ca commence a faire un bail que pas de news !!! carine -- pensée pour toi en ce jour de reprise !!! bon courage
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 08:50
Coucou les filles, Alors chez nous aussi Noel c'est tres bien passé. Guigui à tenu jusqu'a 4h du matin, il a pas voulu quitter la fiesta! Enfin au bout de 200m en voiture il dormait déjà hein ca va de soit! Le lendemain matin il s'est levé a 11h30 donc niquel et a fait une bonne grosse sieste l'apres midi! Le lendemain de noel nous l'avons fait chez nous avec ma belle mere et tout c'est bien passé! D'ailleur la c'est sa mamie qui le garde puisque ma nounou a pris des vacances! De mon côté je suis retourner au boulot ce matin.... j'ai pas mal bossé déjà puisque je suis arrivée à 7h30 mais tout roule! Jen je suppose que tu es au taf aussi? Comment va sebastien? Mieux j'espere! Vanessa, alors tes petits bouchons ont été pourri gaté!!! Ca m'étonnes pas!! Audrey, alors ca s'est bien passé chez toi aussi? J'imagine que tu avais le moral vu la petite crevette va bien! Carine, alors chez toi ca va? Aimy a bien été pourri gatée? Céline, alors ca va toi? Lucas a été gaté aussi? J'imagine que oui! En fait il est content d'avoir bientot une petite soeur? Nat, ca va chez toi? Alors les petits ont été pourri gaté aussi? Tyff j'ai vu sur FB que les filles ont été gatées! et toi aussi donc je suppose que tout va bien! Bon aller je retourne bosser! BISOUS
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:43
Coucou tout le monde, Merci Muriel, bonne année à toi aussi :wink: biz aux petits ! :arrow: Jen : elle est jolie votre photo de tous les trois, elles sont tellement rares ces photos là hein ?!! :arrow: Isa : t'en es où de tes exams pour une future grossesse ?? Et les autres elles sont où alors ????? Céline tu vas bien ?? j'espère ..... Ici tout va nickel; les enfants pètent le feu comme d'hab. Hier soir marraine et parrain étaient chez nous pour manger, c'était cool. Tout à l'heure on va faire le plein de courses parce que notre frigo n'a jamais été aussi vide !! il fait pitié à voir !!!! Demain mon homme passe un scanner pour son dos ... j'espère que tout ira bien j'angoisse un peu pour lui ...... je vous tiens au courant. bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:22
Re coucou! Vaness, je fais pas d'exam pour mon éventuelle 2eme grossesse! Je dois faire un irm pour la hanche gauche car j'ai un pb mais je m'en occuperais apres avoir accouché du 2eme car je veux pas faire un 2eme bb si j'ai une autre prothese a la hanche! Normalement je fais un IRM le 14/01 ... mais j'espere ne pas le faire ... et si je le fais pas... c'est que petit haricot y'aura! Sinon j'ai eu un pb de poignet pendant mes vacs ... mon mari a monter mes radios a mon chir... et verdict archi mauvais! Pour ne plus avoir de pb comme j'ai actuellement il faut m'opéré!!! Sympa hein! enfin bref c'est pas ca qui va me faire descendre mon moral!!! il est au top en ce moment! De toute facon je vous tiendrais au courant si vous voulez!
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 11:44
coucou les filles Alors tout d abord bien contente que vous avez toute passé de bonnes fetes de noel ici ca c bien passé aussi la fatigue était presente mais ca la fait kan meme Lucas a aussi été tres gaté et vla la reaction avec le pere noel il lui sautait dans les bras en lui demandant encore des cadeaux c été folklorique!!! Sinon de mon coté ben on va dire que ca va moyen depuis 2jours je fais des oedmees aux chevilles et g l impression que mes doigts commencebt a gonfler aussi et j avoue que ca me bouleverse totalement!!!!mais ma tension reste bonne donc j essai de ne pas trop paniqué!!!mais c vraiment pas facile Gtellement peur que ce 2eme accouchementn soit aussi un cauchemard!!! Et jrevoit le gygy que le 12 ca va me semblait long je crois!!!!! :arrow: Vaness tres jolie les fotos sur FB et celle de ton avatar j avoue qu elle est meme splendide!!!! alors qu est ce qui ont eu tes louslous par le pere noel????au fait ta bien retrouver ta ligne quelel chance!!! :arrow: Jen comment va Seb il va mieux j espere???? les fetes se sont bien passé pour vous aussi a cke g vu je suppose qu ils ont été bien gatés aussi :arrow: Carine comment vas tu ma belle et Aimy elle se porte bien??? elle a eu une bonne reaction avec le pere noel?????Tjr pas decidé ton cheri pr mettre en route bb2? :arrow: Audrey comment ca va toi tjr pas de nausée a vu????Théo doit etre aux anges aussi je suppose avec tout ces joliscado???? :arrow: Isa super que tu repasses ici un peu plus souvent c genial au moins on prend de vos nouvelles aussi bon pr l IRM j espere aussi que tu lferas pas et que t aura ton +++ avant
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 13:57
coucou les coupines me revoilou !!! :wink: je n'ai pas déserté juste pas d'internet pendant 4 jours et apres y'a eu noyel !!! :lol: audrey,je suis ravie pour toi, je suis sure que tout va bien se passer et puis les nénés qui gonflent et les nausées c'est bon signe tout ca !!! et ne t'inquiete pas pour la balance tu es ravissante donc no soucy !!! et puis tes nausées vont vite te faire perdre les petits kilos de noel !! alors théo a été gaté? et toi alors? vaness, encore une fois sublime cette nouvelle coupe !!! et avec lolita une pure merveille cette photo !!! quand a tes 2 hommes trop mimi sur les photos !! j'espere que son scanner ne va pas etre mauvais malheureusement les problemes de dos beaucoup en souffrent et personne ne trouve de solutions c'est la barbe ca !! céline, terrible si lucas a sauté sur le pere noel, ca doit etre trop rigolo a voir. Quand a toi bravo pour ce cap des 28sa et ne t'inquietes pas pour tes gonflements j'ai tres vite gonflée aussi et j'ai accouché a 40sa !!! y'a pas de raison que tu n'y arrives pas et dans tous les cas si t'as le moindre doute ou peur va a l'hopital ils sont la pour ca aussi !!! isa,contente de te voir, je te souhaite un beau ++ et j'espere que tous tes problemes de santé vont s'arranger pour la nouvelle année qui arrive. Et pour guigui le principal c'est qu'il mange, peu importe si c'est des pots du lait ou assiettes !!! jen, trop beau ton avatar, il est serieux sebastounet !!! alors ils ont ete malades pour noel? grrr pas cool tout ca enfin bon s'ils ont profités de tout leur cadeaux quand même c'est le principal !!! et toi alors que t'as t'il emmené ce papa noyel? alex, comment tu vas miss plus trop de news? et ton chéri ca va mieux? et les ptits lous ils ont été gâtés? nat,tiff, comment allez vous? ptitkawa, bonne année a toi et toute ta ptite famille :wink: alors ici, ba au boulot :( :( :( :( :( :( j'avais un noeud a l'estomac ce matin en partant vivment le 12 fevrier !!! les vacances se sont bien passées, pas fait grand chose avec la neige et chéri qui a bosser du coup !! sinon ba on a pas encore fêtés dignement noel car les mamies reviennent seulement de vacances donc on fait ca dimanche soir !!! et sinon donc on était invité dans la famille pour noel, mais on etait pas du tout chaud pour y aller et on aurait pas du, deja on appreciait pas tout le monde mais ca encore ca allait, en arrivant les grands parents avaient ramené leur énorme chien (un briard) qui grogne tout le temps donc pas cool avec la ptite surtout qu'ils savaient qu'on ne veut pas de ce chien quand la ptite est la :evil: donc pendant 1h je surveillais sans cesse la ptite jusqu'a qu'ils décident enfin de mettre le chien dans le garage !!! bref je me détend un peu la ptite est partie joué avec les 2 ptits garcons de 3 ans et 5 ans, et d'un coup on entend un boum et des hurlements, :twisted: :twisted: c'est aimy, on court on la trouve assise au pied des escaliers en larmes, impossible de la calmer,en fait il ya des escaliers dans une piece qui était fermée sauf que les garcons ont voulu monter dans la salle de jeux sans demander et la ptite a suivi du coup on ne savait pas de quelle hauteur elle était tombée le gros stress, elle pleurait,saignait du nez commencait a rougir sur le nez et sous l'oeil donc au bout de 20 min j'ai dit on va aux urgences !!! la ptite s'est calmée dans la voiture elle dansait même donc jme suis dit que ca e devait pas etre trop grave !!! on a été rapidement pris en charge le pediatre a controler ses hanches, rien à signaler, par contre la ptite boitait pas mal et ne s'appuayait pas ou tres peu sur son pied donc il nous a dit de surveiller et depuis ca va beaucoup mieux,elle ne boite plus !!! le pediatre nous a expliqué qu'il vallait mieux qu'un bébé pleure apres une chute c'est bon signe et que le cartilage du nez n'etait pas fait donc pas de risque de le casser !!! voila notre réveillon de noel quand jvous dis qu'on aurait pas du y aller .... du coup on a quasi rien mangé, donc samedi soir on s'est fait un mini reveillon avec nos amis :lol: sinon ba mon chéri m'a offert mon seche cheveux et dimanche j'aurais mon 2eme cadeau une trousse de maquillage c'est bien utile !!! hate de le faire avec les mamies et papis la ptite va etre pourrie je le sens !! et jeudi reveillons avec nos amis, on est 15 ca va etre la fiesta !!! ah oui aussi la ptite est toujours aussi chiante la nuit :lol: en ce moment elle se couche a minuit et dort jusqu'a 11h30 mais la nuit elle mouine tout le temps !! hier soir elle faisait la con dans notre lit donc on la met dans le sien, on dit tanpis elle pleurera mais pas grave, au bout de 2 min elle a vomit :twisted: elle a gagné elle est revenue avec nous !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 14:56
coucou les filles je vois que Noel s'est bien passé dans l'ensemble.. Sauf pour Seb, pauvre pti coeur ps cool la gastro à Noel ! :? super ton avatar, vous êtes beaux tous les 3 Carine pas cool pour toi non plus :cry: pauvre puce, heureusement qu'elle n'a "rien" eu ! pff pour les nuits ma pauvre t t'en sortira jamais :cry: comment faire??!! tu tiendra pas le coup des années comme ça... Vanessa contente que les pti soit en forme! ici pareil, Théo pete le feu.. par contre en ce moment il est de nouveau en période je test :? Celine, si vraiment tu as peur dde au gygy si il peut te voir avant le 12.. comme ça au moins tu sera rassurée!! Isa j'espère que tu aura un beau ++ bientôt et que tes soucis vont s'arranger!! en tot cas contente que tu gardes le moral ! bisou à toutes @+
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 18:58
:arrow: Céline : dès que je pétais de travers, j'appelais mon gygy en urgence :lol: alors si j'avais eu des oedèmes, j'aurais pas attendu deux secondes :wink: va le voir absolument avant ton rdv de janvier, il en va de ta santé là. ne joue pas avec ça. Alex a eu quand même une deuxième pré éclampsie pour son petit deuxième, et selon son gygy si je me souviens bien, ça aurait pu lui arriver n'importe quand pendant la grossesse de nouveau. et je crois qu'elle avait aussi eu des oedèmes pour Anthony. si tu passes par là Alex, confirme, pas que je raconte des couneries. je veux pas te faire peur mais te faire réagir. il vaut mieux y aller pour rien crois moi. qu'ils te fassent passer des analyses de sang, d'urines etc .... et si je t'ai fait peur tant pis, au moins tu m'auras écoutée :wink: :arrow: Carine : tu ne devais pas faire recontrôler Aimy aujourd'hui non ? :arrow: Audrey : bon courage avec Théo qui rentre dans sa période de bébélescence :lol: tu verras c'est trop galère à gérer :lol: enfin bon .... ils passent tous par là, par cette fameuse "crise des deux ans" .... dur dur passage mais il faut bien que jeunesse se passe et se fasse :lol: :lol: :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 09:30
coucou vaness, on devait la faire controler seulement si elle boitait mais ce n'est plus le cas elle marche bien et ne se plaind plus quand elle s'accroupie ou se relève. Elle a retrouvée sa pêche !!! au fait c'est a quelle heure le scan a gui? quand à la crise de bébélescence jpeux vous dire que c'est pas qu'a 2 ans, aimy est un véritable petit monstre, hier journée impeccable avec son père mais le soir une terreur hier franchement elle nous a poussé a bout,jme suis vu la claquer, 20 fois a lui dire non sur chaque connerie, elle se prend des fessées, elle n'en a rien a faire, elle retourne faire sa connerie en nous regardant avec un grand sourire, des fois j'ai des envies de meurtres jvous jure !!!! apres impossible de la faire dormir ca fait 3 jours qu'elle met plus de 2h avant de s'endormir, elle bouge dans tous les sens, pleure... et quand elle dort c'est la nuit qu'elle chouine sans arrêt !!! c'est vraiment dur !!! enfin faites des gosses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jpeux vous dire que le 2eme n'est pas du tout envisageable quand on voit l'attitude qu'elle a !!! c'est trop dur moralement !!! ca va les autres mamans?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 11:17
Coucou tout le monde, :arrow: Carine : que te dire ma pauvre .... y a rien à faire là je crois si ce n'est appeler Super Nanny !!!! Courage ..... et pour le petit deuxième, ça veut rien dire, il ou elle sera plus sage que sa soeur y a de grandes chances :lol: Ici aussi grosse nuit de m3rde; Lolita a un rhume depuis hier et elle a eu beaucoup de mal à dormir; on l'a prise avec nous dans le lit, elle a dormi jusqu'à deux du mat et après elle a réclamé un bib (en pleine nuit bien entendu Lola !) et après voulait jouer avec nous ! dès que je m'endormais elle me faisait des caresses et me grattait le front pour que je me réveille :mdr: Après c'est Axel qui voulait manger bref la nuit horrible. Là Lola est bien bien prise du nez mais elle arrête pas de me dire aussi qu'elle a mal aux dents; je pense donc que ce sont ces 4 dernières dents qui sont en train de sortir, les grosses molaires, parce qu'hier j'ai senti une grosse boule au fond à droite. Là j'suis KO je vous jure .... dur dur pour moi aussi ..... d'autant que je devrais aller voir un doc parce que j'ai des vertiges tout le temps ces derniers mois et plus intenses ces derniers jours; mais je pense que c'est dû au manque de sommeil y a pas à ch......
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 12:27
ba alors ma belle, va voir le medecin c'est clair, restes pas avec tes vertiges avec 2 bébés a la maison !!! la fatigue y est surement pour quelque chose mais est ce que tu manges assez aussi? je crois qu'on va appelé super nanny c'est clair quand a lola pas cool pour son rhub c'est surement ses dents comme tu dis, un mauvais cap a passé moi il a duré plus d'un mois pour les canines alors j'imagine même pas pour les molaires au secoursssssssssssssss !!!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:11
ça lui est déjà arrivé de faire des rhumes pendant les dents et en général au bout de trois jours maxi y a plus rien. on verra bien là. de toute manière je pense que je vais allée à la pharmacie lui prendre un truc parce qu'avec le sérum phy ça suffit pas. oui oui je sais pour mes vertiges, faudrait que je me ménage un peu quand même mais c'est dur avec deux bébés à la maison crois moi ! + Gui qui en congés ça fait un enfant de plus à gérer :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.