Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 11:42
Coucou les filles, :arrow: Audrey : ça te va super bien cette nouvelle coupe et j'adore tes mèches, ça claque bien :wink: encore un énoooorme merci ma belle. :arrow: Céline : bravo 28SA !!!!! continue comme ça :wink: Ici tout va très bien; les enfants viennent de prendre un bain ensemble, ils étaient tous heureux ! sauf quand Axel a mis un coup de pied dans la tête de Lola :roll: la pauvre louloute était pas contente du tout :oops: Hier ils ont vu le "père" Noël au Carrouf de Thionville; je mets entre guillemets "père" parce que figurez vous que ces crétins avaient mis une gonzesse en guise de père noel :shock: vraiment n'imp quoi :shock: Evidemment Lola a voulu tirer sur sa barbe comme l'année dernière mais bon, au final, tout s'est bien passé :lol: Et vous tout va bien ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 19:59
coucou ouah quelle tempete de neige aujourd'hui !! Théo est content je lui ai dit que dm on allez faire de la luge! :lol: sinon ben rien de spécial, aujourd'hui on a fait l'anniv' de mon papa, (un peu en avance il est né le 23/12) Vanessa de rien, vraiment ça m'a fait plaisir!! :wink: Celine Bravo, tu verra ça v allez! ai confiance en toi! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 07:52
Coucou les filles, :arrow: Audrey : nous on regrette de ne pas avoir acheté de luge à Lola, même si hier on s'est encore super éclaté dans la neige ! Néo et Nina était tous getz aussi eux ! ils ont couru comme des malades dans la neige !!! Sinon bein ici tout va bien, les loulous dorment encore, donc j'en profite comme d'hab pour faire le ménage ..... super quoi ! cet après m, séance de rééduc chez le kiné et après faut vraiment que j'aille m'acheter des fringues et des bottes parce que j'ai plus rien ! Ah les filles, jeudi j'ai pris rdv chez le coiffeur ENFIN ! je pense que je vais me faire un carré mais j'hésite encore sur la couleur; je pense me faire rousse comme ma fille ou miel j'en sais rien .... vous en pensez quoi ???
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 09:36
Salut les gazelles comment ca va ici??? Nous ca va plutot bien malgré que jcommence a avoir la creve Mon cheri est en intemperie depuis plus d une semaine il passe du temps avec nous c est super mais la paye le sera moins mais bon on sdebrouillera!!!! Sinon Lucas va mieux il na vraiment pas peur du pere noel encore hier il lui a fait^plein de bisous tout ca c est trop bo a voir!!!! La chui un peu inquiete mon homme est parti au commissariat ben oui on a recu une convocation a l ancienne adresse et on vien seulement de la recevoir a la nouvelel maison alors on sdemande ce que ca peu bien etre enfin on verra bien!!! Sinon j en suis a 6mois pile aujour dhui c est deja trop bien car jme sens encore en "forme" enfin malgré des grosses fatigues des coup de blues des douleur au ventre lol mais aucun signe d eclampsie c le plus important Ma petite puce bouge trop elel n arrete pas la g hate d avoir ma prime et d allzer faire mes achats que des plaisirs!!!! :arrow: Vaness cool pr le coiffeur moi g hate d accoucher aussi pr refaire mes meches car c triste la sinon pour ta couleur ben faut voir ce qui t irai bien mais comme tu as le visage clair je pense que le miel t ira bien apres fo juste oser le faire voila!!!donc te connaissant OSElol :arrow: Audrey super ta nouvele coupe ca te va super bien je trouve!!!Comment ca va sinon t es tjr en forme??? Et theo il pete la forme??? Comment vont les autres mamaous Carine Jen Alex Isa...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:38
Salut les filles Vanessa ici aussi c'est ménage quand le zouzou est au lit sinon c'est même pas la peine! lol entre lui et le chien impossible de laver par terre! Pour la luga tant pis tu en prendra une l'année prochaine.. :wink: moi je l'avais acheté l'année dernière! Pour la couleur, soit tu fait un roux unis.. soit un brun avec mèches rousse :wink: tu nous montrera! Cel contente que tu te sentes bien !! je te souhaite vraiment d'allez le lus loin possible, mais tu es sur la bonne voie! Pour la convoc' j'espère que c'est rien de grave! :? Moi ça va bien, un peu stressé avant l'écho mais ça devrait aller! :oops: je vous tiens au courant! bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:35
Me voilà de retour de mon écho.. un peu déçu, j'avais pas la vessie assez pleine donc on a bien vu la poche à l'interieur un pti truc.. mais trop petit pour bien voir! :cry: du coup je dois retourner jeudi matin, normalemen je serai à 6sa+1 donc on devrai mieux voir.. j'espère car là ça me stress un peu
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 19:30
stresse pas trop ma belle; moi aussi au début de ma grossesse pour Axel, mon gygy m'avait faite revenir trois ou quatre jours après pour voir si ça évoluait parce qu'il voyait pas grand chose, si ce n'est donc la poche avec un petit sac à l'intérieur; je ne me souviens plus par contre du terme à ce moment mais ça devait être qqc du style 5sa je crois .....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:59
merci ma belle.. en effet j'ai cherhcé un peu sur le net, et j'ai vu que souvent vers 5sa c'est pas très net il faut attendre un peu ! bisous .. vivement jeudi. en esperant en voir plus
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 07:51
t'inquiète Audrey, j'suis sûre que ça va aller .... je croise les doigts de toute façon, même ceux des pieds :lol: Gui aussi pense à toi :wink: Bon bein .... comme d'hab, tout le monde déserte le fofo .... qu'est-ce qui se passe ?????? ici tout va bien, les enfants pètent la forme, mon homme est en vacances demain 15h jusqu'au 4 janvier, donc on a très très hâte ! Lola a très bien compris qui était le père noël et elle m'en parle TOUS LES JOURS !!!!! "cadeaux cadeaux pè noel" me dit elle tout le temps :mdr: Je vais allée boire mon bon café du matin, faire mon lit avant et je repasse plus tard en espérant vous lire ... bizz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:26
kikou les filles comment ca va ? dslée pour ma non presence mais hier j'ai ete plus que debordée de boulot et hier soir telmnt crevée que mm pas eue le courage de me mettre sur le pc !!! ici tt va bien mes loulous petent le feu, j'emmene seb a la mater cet am pour le faire vacciner grippe A ... jo est assez contre d'autant plus que l'on en entendant plus parler depuis quelques semaines :? donc du coup j'hesite !!! sinon tt va super bien ... mes fils st de vrais demons surtt Séb jvous jures il devient terrible le coquin mais bon il a les genes de maman :mdr: audrey -- tu est tte jolie dis donc :oops: et pour ta mini boulette je suis sure que tt va bien se passer ... alors theo a aime sa sortie luge ?? nous on a mm pas profiter encore enfin Renzo si il est alle jouer ds le jardin avec la finette honnetmnt moi je suis qd mm soulagée qu'il n'y est plus de neige ... car c difficile par chez moi hier soir j'ai du jouer du frein a main car ma voiture s'arreter pas :? c trop l'angoisse de conduire qd il neige j'ai horreur de ca !!! Céline -- felicitation ... 28 semaines deja et un bon cap de passe pour toi :wink: vaness -- on veux des photos evidamnt de ton changement de tete ... alors comme ca axel bats deja sa soeur :?: :!: tu m'etonne qu'elle a pas du aime la pauvre nenette j'ai lu l'histoire de la coiffeuse elle est pas bien celle la il lui faut des lunettes serieux elle est debile ... j'imagine comme tu as du bouillir !! bon allez moi aussi je vais aller me faire un kawa la a tt a l'heure les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:25
Contente de voir que tout va bien pour toi Jen, ainsi que pour tes loulous. Pour le vaccin de Séb, ça commence à faire tard là maintenant niveau pandémie, ça va commencer à se calmer donc bon, c'est presque inutile maintenant je pense, comme ça Jo sera content si tu ne le fais pas :lol: Ok ok je mettrai des photos de ma nouvelle tête, j'ai trop hâte d'être à jeudi !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:27
Salut les filles Ce matin c'était courses et boucherie. je suis ravitaillé! Vanessa merci de penser à moi.. j'ai confiance! il n'y a pas de raison.. Trop chouette ton avatar! il est craquant le pti nourson ! Sacrée Lola elle sait qui ramene les cadeaux! lol Jen contente d'avoir des news! ici non plus il n'y a pas un pet de neige! Théo a eu la 1ere injection du vaccin contre la grippe A, mais il n'a pas encore eu la 2ème! je dois lui faire cette semaine ou semaine pro! Carine, Tiff, Celine... j'epère que ça va? Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 17:10
bein c'est normal attends ! je veux que ça aille bien pour toi, ta grossesse etc ... ça va le faire t'inquiète :wink: oui oui elle sait très très bien qui est le père noël maintenant et qui ramène les cadeaux :lol: trop forte la loutre !! Lola doit avoir sa deuxième injection contre la grippe A début janvier :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 18:42
re les filles, bon ben voila mon loulou est vaccine le pauvre a eue 3 vaccins d'un coup ( 2 synagis et grippe a ) et rebelotte ds 3 semaines :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 07:57
Coucou matinal, comme d'hab !!!! :arrow: Bienvenue au club des vaccinés Séb :wink: Lola aussi avait eu deux vaccins ce jour là .... mais même pas bronché la louloute, juste une larmichette au moment de l'injection pour la grippe A ..... Quoi de neuf par chez vous ? au fait, vous fêtez où le 24 et 25 ? Ici le 24 c'est avec la belle famille et le 25 dans la mienne; mais on offre les cadeaux à nos petits bouts le 25 au matin .... parait-il même que le père Noël va passer pour moi :lol: ah ah ..... j'ai hâte de voir ce que c'est !!!! Bisous à toutes je vais faire couler mon kawa là :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.