Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:57
Coucou Jen, Il parait qu'entre 2 et 3 ans, les cauchemars sont de rigueur chez les petits, donc Séb doit être en plein dedans. ça arrive d'en faire à Lola mais très rarement quand même. Ils vont être super gâtés tes loulous aussi dis donc ! Les miens je ne sais pas trop ce qu'ils vont recevoir de la famille mais je sais qu'il y a déjà pour Lola : du fric, le fauteuil Hello Kitty et pour Axel : du fric aussi, un tapis d'éveil. Quant à nous : nous offrons à Lolita une énième parure Hello Kitty assiette + couverts + verre, un ordinateur pour enfant de 2 ans et Axel bein c'est dur dur à trouver vu son petit âge mais on a pris des petits jouets d'éveil en trois mois. Ils vont être grave gâtés par les parrains/marraine, ça c'est sur et certain ! pour le reste je ne m'en fais pas, notre bagnole sera encore trop petite pour tout y mettre :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:08
Salut les filles VAnessa mdr, c'est vrai que tu as fait tout l'inverse!! lol Je doute pas une seconde que tes loulous vont être gatés!! moi je suis impardonnable ton colis est toujours pas posté! :oops: mais j'y vais dm sur car j'ai 3 colis en attente à la maison depuis presque 2semaines :oops: :oops: Jen pour les cauchemards tu peux en parler à ton pédiatre, il peux te donner de l'homéopathie! :wink: Pendant 1 semaine Théo s'est réveille quasi toutes les nuits j'en ai parlé à mon pédiatre, il m'a donné des granules homéopathique. coincidence ou reel effet?? mais depuis il redors aussi bien qu'avant! je re après.. bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:15
Audrey, c'est déjà tellement adorable de ta part d'avoir pensé à ma puce et son anniv .... alors franchement même avec 2semaines de retard on va pas râler non plus :lol: Pour l'homéopathie, perso, j'y crois pas un seul instant que ça soit pour moi comme pour les petits, mais je sais que ça fait effet sur beaucoup d'autres personnes, donc ça ne coûte rien d'essayer Jen :wink:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 14:35
coucou les copines Un ptit coucou vite fait avant de partir a l echo voir ma petite princesse!!!!alala g trop trop hate de connaitre son poids car jvais pouvoir m imaginer un peu comme Lucas esrt né au meme terme(demain) donc on verra bien si Melle se porte bien Jvoiendrai vous raconter tal Jvous embrasse les nenettes!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:48
re salut.. dslée de pas être repassé mais journée mouvementée!! je vous raconte.. ce matin je vais au boulot tranquilou.. vers 11h15 je monte boire mon pti café avec mon chef. d'un coup je regarde par la fenetre et je vois une épaisse fumée noire.. je dis a mon chef ouah la vache je crois qu'il y a le feu. vite on va voir à la fenetre, et effectivement il y a le feu. le chalet de Noel situé à 5m de notre vitrine est en feu. mon chef me dit qu'il faut vite descendre et sortir du batiment. A peine en bas, la police arrive et nous dit d'évacuer le plus vite possible, il y a 3 bombonnes de gaz dans le chalet.. panique j'attrape ma veste, mon portable (j'oublie mon sac) et zou on court le plus loin possible.. 10min après explosion :shock: , j'ai senti le souffle et la chaleur sur mon visage heureusement qu'on était loin. les pompier ont mis presque 2H a étendre le feu car une des bombonnes a pas explosé et le gaz ravivé sans cesse les flammes! quant à nous on est resté 3H dans le froid car pas de sac et pas de sous.. :? j'ai eu l'autorisation de courir récuperer mon sac vers14H du coup j'ai pas bossé cet am.. et dm je vais dans une autre agence car la mienne n'est pas vraiment abimé, mais pas contre il y a eu bcp de fumée dedans donc impossible d'y travaillé. en plus de l'eau s'est infiltré par les conduits d'aération :? Vanessa colis envoyé! il est plus gros que prévu :oops: dslée pour le pavé :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 07:56
Coucou, :arrow: p'tain Audrey quelle galère :shock: tu as du avoir trop trop peur ma pauvre :shock: en plus avec ton début de grossesse, tu as du t'imaginer les pires trucs ...... tu as "avalé" beaucoup de fumée ??? wow la vache ma pauvre j'aurais été mortifiée à ta place. bisous ma belle. et merci d'avance pour le colis. j'ai hâte de le recevoir. Sinon bein hier j'ai emmené ma loutre chez le coiffeur : raccourcir sa frange et les pointes, et faire un petit carré; la crétine de coiffeuse me demande si Lola est une fille ou un garçon ? :shock: je vous raconte pas comme je l'ai incendiée cette cruche là ! n'importe quoi comme si ma fille ressemblait à un petit mec je vous jure y a vraiment des idiots parfois. Autant quand ils sont tous bébés, parfois on peut se tromper, je dis pas, mais là, Lola ...... une vraie petite nénette quoi ! n'imp je vous jure !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 07:56
HS : Audrey : superbe ton nouvel avatar trop mimi !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:25
coucou les filles je viens avec une bonne nouvelle jsuis en vacances !!!!!!!!!!!!! en fait depuis hier vu que j'ai pas ete bossé vu la nuit courte et surtout la neige, aujourd'hui environ 7 cm !!! audrey, whoauh quel truc de ouf,heureusement que vous avez été évacué rapidement !!! vous avez du avoir la frouse de votre vie, le principal c'est qu'il n'y ai pas eu de blessés !!! j'espere que tu n'as pas trop inhalée de fumée quand meme. Tu devais etre heureuse de retrouver tes hommes hier soir J'espere que la graine de sésae n'a pas ete trop secoué, surtout repose toi c'est un sacré choc quand même !!! vaness, non mais quelle c*** cette coiffeuse, lola un garcon :shock: :shock: :shock: vraiment neuneu celle la !!! encore aimy jveux bien elle a les cheveux courts et brune aux yeux marrons jveux bien qu'il y en ai qui se trompent mais lola :roll: hallucinant quand même !!! j'ai vu les photos sur fb vite fait hier trop belle !!! jen, alors comme ca t'as vu le pere noel :shock: la chance !!!!!!!!! tu lui as dit de venir me voir :lol: tu m'etonnes que renzo ne faisait pas le fier, il a du se dire : j'espere que j'ai pas trop fait de bétises cette année je veux des cadeaux !!! quand a seb, trop drole il s'en fou !!! et toi ca va? t'as pas de congés alors, dur dur !! y'a du boulot en cette saison? céline,ah oui veint nous dire des que rentres hate de savoir si ta nénette a bien grossi !!! et lucas il a vu le pere noel? alex,tiff,nat,isa, comment allez vous? ici ba moi ca va a la maison c'est le pied, dodo dodo et repos coollllllllllllllllll j'ai mis aimy chez nounou quand même car apres vacances de 15 jours donc autant qu'elle profite de nounou et moi comme ca repos :oops: elles jouent un peu dans la neige !!! aimy fait whouahhhhhhhhh beauuuuuu :lol: par contre mon chéri se leve tot vu qu'il est cantonnier dans la commune et qu'il est seul ba du coup c'est lui qui passe la journée dans le tracteur a salé, déneigé... on a bien 7 cm la c'est trop beau, ca doit encore tombé aujourd'hui !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:31
Quelle chance que vous avez avec cette neige (sauf pour ton homme finalement :roll: ); pour une fois que j'en veux, elle veut pas venir cette saleté là :evil: peut être ce week end ? en tout cas, merci pour les photos d'Aimy dans la neige, c'est clair qu'elle a l'air d'adorer :lol: trop trop chou la puce ! tu dois être heureuse d'être en vacances et de déconnecter avec ton boulot de m3rde ! 15 jours sans cette ambiance à deux balles cool ! Gui est en vacances mercredi 15h on a trop trop hâte aussi de pouvoir se retrouver enfin; et puis il va pouvoir profiter des deux moustiques parce que c'est vrai qu'il ne les voit pas beaucoup le pauvre, surtout Axel :cry:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:41
c'est clair trop bien de se deconnacter de ce boulot pourri mais jsuis en vacances qu'une semaine c'est deja bien mais pas assez lol !!! en plus j'ai du monde la semaine d'apres et je serais au taf grrrrrrrrrrr ca va vous faire du bien de vous retrouver tu vas pouvoir souffler un peu aussi j'espere que vous aurez le droit a la neige vous aussi en tous cas nous ca tombe toujours et a fond !!! c'est tres rare qu'on en est autant !!! gros bisous ma belle a toi et a tes 2 ptits mecs :lol: :lol: :lol: pauvre lolita !!!! :P
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:11
morte de rire :mdr: au fait superbe ton nouvel avatar :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:32
Salut les filles oui j'ai eu peur sur le coup, j'ai détalé vite ait histoire de pas être ouché par quoi que ce soit. quant à la fumée, non heureusement j'ai vu rapidement qu'il avait de la fumée donc je suis sortie tout de suite! Merci pour mon avatar! VAnessa :shock: Lola un garçon alors là j'hallucine!!! on voit bien que c'est une fille!! pfff Moi aussi j'aimerai bien de la neige! peut être dm :wink: Carine super profite bien de tes vacances!!!! et de la neige avec Aimy! trop beau ton avatar! gros bisous je repasse + tard
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 10:23
Coucou tout le monde, ça y est il neige ici aussi maintenant :lol: on est déjà allé s'amuser évidemment ! Lola s'est super éclatée, j'ai mis des photos sur FB :wink: même loulou est sorti mais pas longtemps par contre parce que ça caille quand même grave là pour le petit bout qu'il est. bon we à toutes. gros bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:18
salut les filles ici aussi on vient d'allez jouer dans la neige, maintenant Théo est dans le bain.. un bon bain chaud! @++ bisous une ptite photo de ma new coupe! [img:364e177cba]http://img94.imageshack.us/img94/9093/p1080045.jpg[/img:364e177cba]
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 09:50
coucou les nenettes j espere que vpus allez bien ici aussi ya bcp bcp de neige on est en alerte orange ya au moins 15 cm c est super mais pas de jeux dans la neige ici puisque Lucas est encore sous antibio je prefere pas kil rattrape froid!!! Sinon aujour dhui 28SA ca y est mon terme est deja depassé de 2 jours yes yes yes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.