Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 14:29
bon jvous met la derniere en plus grand pour mieu voir mon bidou en entendant d en mettre une mieux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10744,e481e32d1bc20214eb6ef11e0bac3763.jpg.html][img:a457eb66c7]http://free0.hiboox.com/images/5109/e481e32d1bc20214eb6ef11e0bac3763.jpg[/img:a457eb66c7][/url]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 07:54
Coucou les filles, :arrow: Céline : ça lui va très bien les lunettes à ton loulou; ta photo est floue donc on ne voit pas trop ton bidou, mais je peux te dire que votre père noel il fait flipper grave :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Audrey : bon, tout semble commencer correctement pour cette grossesse c'est cool; heureusement que t'as pas encore pris un gramme !!!!! réserve toi pour le dernier mois :lol: Tu as déjà commencer à en parler à Théo ou pas ? Vivement ton écho !!!! Ici rien de spécial si ce n'est que je continue à avoir des pertes de sang très abondantes, surtout cette nuit, mon dieu, les chutes du niagara ! j'espère quand même que ça va finir par s'arrêter parce qu'évidemment, j'ai des vertiges de fou à cause de tout ça, pas cool quoi. Ce soir mon beau père et sa compagne viennent manger à la maison, en espérant qu'ils viennent avec de beaux cadeaux pour les enfants sinon c'est la porte directe :lol: hi hi !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:26
Salut les filles Cel pour le coup ta photo est énorme!! lol .. on voit ton bidou mais pas aussi bien que si tu avais mis une photo de toi seule :wink: Vanessa oui ma grossesse commence bien comme celle de Théo. maintenant j'ai toujours le pti stress d'un oeuf clair ou d'une grossesse arreté.. mais bon j'essaye de pas y penser! vivement lundi que je vois ma pti graine! Pour l'instant j'ai encore rien dit à Théo, je vais attendre que mon bidou commence à s'arrondir pour lui en parler! :wink: PAr contre je sais pas si il ressent quelque chose, mais en ce moment il veut tout le temps etre dans mes bras! Bisous je repasse après au fait VAnessa super chouette tes signatures! :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:44
merci ma belle :wink: il parait que les enfants ressentent beaucoup les choses donc si ça se trouve Théo a déjà une petite idée de ce qui se trame dans ton bidou :lol: essaye de ne pas trop penser à la FC même si c'est plus facile à dire qu'à faire .... ça va aller va .... bizz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:39
kikou les filles , suis la et je vous lis mais pour une fois j'ai rien a raconter :mdr: tt va bien par chez nous et ca n'est pas pour m'en deplaire, demain j'emmene Séb chez le pediatre faire le bilan des deux ans je ne doute pas un instant que tt soit :top: je voit que ca roule aussipour vous c super !! je vous embrasses les filles
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:15
coucou me voila !!! :P audrey, contente que ca se passe bien pour le moment j'espere que ca va continuer au niveau nausées bien sur le reste on en doute pas la ptite graine va bien pousser !!!! tu voudrais une chipette je suppose? céline, il est super mimi lucas ca lui va trop bien ses lunettes, pour toi on paercoit le bidou mais la photo est sombre et tu es en sombre donc on voit pas tres bien !!! mais bon j'en doute pas une seconde que ca pousse bien !!! ma copine qui accouche debut mars a deja un bidou de fin de grossesse +10kg !!! jen, contente que tout aille bien pour les loulous que demander de plus a part une voiture qui roule :lol: ce que t'as depensé en 2 mois moi ca m'a payé tous les cadeaux de noel !!! :? ca chiffre vite !!! c'est 10% d'un mariage aussi :P vaness, ba alors t'as appelé ton gygy ou ton medecin concernant ton rdc si toi tu trouves que c'est inquietant n'hesites pas moi je ne me souviens pas avoir ete beaucoup emmerdé avec ca !!! et les loulous ca va? nourson a encore fait "une bonne nuit" tant mieux !! comme tu disais sur fb j'espere que je pourrais le croquer cet été, en tous cas nous l'invitation est lancée on vous attend !!!!!!! alex,je sais pas si tu nous lis vu que tu dois etre occupé entre les 2 loustiques, la maison, les animaux et ton mari a l'hopital mais sache qu'on pense fort a toi !!!! j'ai vu qu'il rentrait peut etre aujourd'hui c'est génial.Ont ils trouvé ce qu'il avait? il a eu les résultats des prélèvements? et les autres mamans ca va? nous ca va, la nuit a été courte couchés a minuit on regardait super nanny et la constat effarant aimy etait comme la plus jeune des gamines on est mal :shock: :lol: apres aimy s'est reveillé donc bib a 00h30 et reveil a 6h15 donc dur dur mais bon les vacances approchent !!! mes beaux parents sont partis a carcassone pour noel donc ils sont venus dire au revoir a la ptite elle pleurait de les voir partir ils etaient tous tristes !!! enfin ils vont retrouver les 2 autres boulettes la bas, bien malades toujours de la fievre pour les 2 !!! mais bon grosse rhino et angine donc bon !!! j'ai de plus en plus de mal a supporter mon taf et mes collegues enfin pas toutes heureusement !!! voila les news !!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 07:10
coucou tout le monde, encore une belle nuit de chiottes ici :lol: Nourson a crevé la dalle tout le temps .... aie aie aie ..... et Gui qui dort super mal ces derniers temps, il est hyper nerveux, bouge tout le temps, fait des cauchemars toutes les deux minutes bref la joie quoi. je suis HS grave. je perds toujours autant de sang mais c'est normal selon le gygy .... mouai ..... espérons que ça passe d'ici la fin de la semaine parce que ça fait bientôt deux semaines là quand même. j'ai plus de forces moi :cry: Heureusement les deux moustiques vont très très bien; malgré le froid polaire qu'on a depuis qq jours : -5 le matin facile emile ! Hier soir on a reçu à diner mon beau père et sa compagne; on a été bien gâté pour noël c'est cool. et ce soir, rebelotte mais avec le parrain de Lola; je vais pas tenir longtemps c'est sur et certain :roll: et vous quoi de neuf ? Carine alors elle a bien dormi dans son lit cette nuit titoune ???
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 08:29
kikou vaness ... pour te rassurer un peu moi aussi mon rdc pour seb a durer pas loin de 15 j et avec flux hyper abondant je m'anemie tellmnt je perdais :? c clair que tu doit etre ds le mal et le faite d'avoir des nuits de mIrde aide pas :( je compathis . moi aussi cette nuit a pas ete terrible, je sais pas pk j'ai eue du mal a dormir et qd j'ai reussi ben j'ai super mal dormi ... je suis tuée aujourd'hui !! cette am j'emmene seb faire son bilan des deux ans chez le pediatre ca me gave d'y aller juste pour remplir cette foutue attestation :? et pis evidamnt le rdv en plein milieu de l'am histoire de bien me pourrir mon rtt et vous les filles ca gaze ???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 08:33
coucou toi, oui c'est clair que c'est chiant ce rdv mais bon .... tu entendras des louanges sur ton loulou donc tu n'y vas pas pour rien :wink: ça fait toujours du bien d'entendre des gentilles choses surtout de la part du corps médical ! bon bein d'un côté ça me rassure que toi aussi ton rdc a été dur dur :roll: de toute manière, de ce côté là, j'ai jamais eu de bol moi :cry: des règles hyper douloureuses depuis que je suis ado, hyper longues aussi, des rdc très prématurés et hyper abondants bref la joie quoi ! et séb il a mieux dormi cette nuit ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:15
Salut les filles Eh ben pas cool pour vos nuits.. j'avoue que moi aussi en ce moment je dors pas très bien. a chaque fois que je suis enceinte au début j'ai des insomnies :? soit j'arrive pas à m'endormir, soit je me réveille vers 3/4H et je me rendors pas avant 6/7h :? quant au RDC moi franchement j'ai pas à ma plaindren, dans mes souvenirs c'était abondant mais sans plus ..
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:08
ah bein si t'es comme moi, t'as pas fini avec les insomnies :roll: j'en ai eu toute ma seconde grossesse et ça n'est que vers la fin que mon gygy m'a donné un truc pour mieux dormir et là ça a été une révélation :lol: enfin bon ..... des fois j'en reprendrais bien pour dormir mais j'ai peur de ne pas entendre nourson :oops:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:21
coucou audrey, pas cool les insomnies deja, moi j'ai pas connu ca enfin m'en souviens plus !!! en tous cas c'est pas avec le retard de sommeil que j'ai que je vais en faire :P comment ca va sinon? théo attend le pere noel?il a commandé quoi? vaness,nourson a encore fait l'affamé grrrrrrrrrr il est pas gentil !!! tu pourrais pas tirer ton lait pour la nuit et lui donner en plus grande quantité?ptet que ca le calerait ba alors qu'est ce qu'il a guillaume? pourquoi il fait des cauchemards? c'est le stress au boulot? Alors comme ca le père noel est deja passé la chance !!! jme doute que les ptits lous ont été gâtés !! jen,on attend des news de sebastounet mais on ne doute pas qu'il a passé sa visite haut la main et que c'est un ptit garcon en parfaite santé !!! ca va sinon? et les autres mamans ca va? ici ba ca va titoune a dormi avec moi car hier soir rebelotte en la couchant elle s'est reveillé elle mouinait... donc j'etais ko pas la force d'attendre qu'elle dorme profondemment donc je l'ai prise !!! j'ai eu du mal a m'endormir car il est arrivé une tuile a ma mere et ma soeur hier au car (car qui fait parti de la société de merde ou je bosse) je raconte ce qui s'est passé sur facebook mais pour résumé le car au feu rouge s'est mis a fumer a l'arriere et le chauffeur a fait descendre en catastrophe tous les gosses avec ma mere, quelqu'uns ont aspirés pas mal de fumée ma mere aussi au final plus de peur que de mal mais tout le monde choqué, ma ptite soeur a pas dormie et ma mere non plus !!! et ce matin je vois le patron jlui explique il me dit vous direz a votre mere qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler le car n'allait pas bruler !!! gros ********** va, c'est pas lui qui a gérer les 40 gosses en panique.............. enfin bref !!! sinon ca va !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 18:19
eh ben Carine.. ouff plus de peur que de mal pour ta maman ! VAnessa normalement si ça fait comme Théo d'ici 2/3 mois je dormirai mieux, les insomnies c'est surtout au début chez moi ! PAr contre petite question, es ce que toi aussi le soir au début tu avais le ventre tout gonflé? Pour Théo j'ai eu du ventre que vers 4mois, mais là franchement j'ai l'impression que c'est déjà legerement arrondi.. et le soir :? heureusement que mes vetements sont pas moulant sinon mon chef verrai tout de suite que je suis enceinte! :? Pour Noel Théo aura un garage et des voitures de notre part, un train de ma BM, un tableau de mes parents, une voiture electrique de son parrain, des animaux de la ferme de sa marraine, des livres de la tante à zom, un tracteur mon frère.. ++ des autres cadeaux de ma BS, des tantes à zom, des sous de mes GP... bref il va être supra gaté!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 08:24
Coucou, :arrow: Carine : j'imagine la frousse que ta mère et ta soeur ont du avoir :shock: tu t'imagines le pire dans ce genre de situation; et ton patron p'tain pas sympa pour un sou celui là :evil: heureusement plus de peur que de mal comme on dit :cry: ça a été ta nuit avec Titoune cette fois ci ???!!!! :arrow: Audrey : si tu regardes mes photos de grossesse sur FB, pour Axel, il a fallut attendre 3 mois plein pour qu'on commence à voir un petit qqc; sous les fringues, il a fallut attendre le 5ème !!! par contre c'est vrai que pour Lola j'avais le ventre très gonflé le soir dès le début. à trois mois on me demandait c'est pour quand ?!!!! Il parait que pour la seconde grossesse, le ventre s'arrondit bien plus vite, ça doit être ton cas; moi j'ai fait l'inverse comme d'hab :lol: la fille qui fait tout le contraire de tout le monde :lol: Bon bein ici les nuits se suivent et se ressemblent; mon petit goinfre a eu faim a 3h30 puis 7h ...... Lolita dort encore là. Ce week end on les emmène voir le père noël au Carrouf de Thionville; ça va être génial !!!! j'espère que Lola ne tirera pas sur la barbe du père Noël comme l'année dernière :oops: Bon bon ...... voilà pour ici. bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:19
rhooooo je suis :twisted: je fais mon petit roman et pouffff disparu :x faut que je recommence tt depuis le debut :evil: ------------------------------------------------- kikou les filles, comment allez vous ? moi ca va mise a part que je suis hs en ce mment je regrette de plus en plus de ne pas avoir posé de jours pour les fetes m'enfin bon ... Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Séb depuis plus d'un mois et demi maintenant mais c reveil nocturnes commence a m'inquieter un peu ... presque ttes les nuits il se reveil en pleurant :? cette nuit c'etait a 4h du mat :? j'espere que ca va lui passer qd mm pauvre chou je pense qu'il doit faire des cauchemards mais autant ca deviens inquietant je trouve surtt a son age !!! Audrey -- Et bien dis donc il va etre gaté le beau theo !! :wink: est ce que l'on aura le droit a des photos du petit bidou :oops: Nous pour noel nous avons achetes: 3 figurines Dragon Ball Z + 2 jeux de Play 2 DBZ et j'attend encore 4 petites figurines pareil DBZ pour renzo pour Séb , mon papa lui a achete un etabli de bricoleur donc nous avons acheter des outils pour le completer sinon les autres ben je sais pas ce qu'ils ont prevu d'offrir au loulou Vaness -- quel petit glouton ton fistouille ... ma pauvre tu est pas prete de voir les nuits arriver a ce rythm :? Hier nous sommes allés nous balader a Nancy Centre et nous sommes tombe sur le pere noel , renzo a ete tt impressione et ne savais plus trop qui dire ou faire :mdr: Séb lui la mm pas calcule :mdr: rien a f**tre :lol: Mais samedi le pere noel vient ds notre village donc on va les emmener pour faire des photos j'espere que Séb va etre cooperatif aussi :oops: Carine -- alors ta nuit ?? dis donc ton patron je crois qu'il a la palme de la conner*e :roll: m'enfin heureusemnt plus de peur que de mal comme on dit mais j'imagine combien elles ont du etre choquées qd mm Céline -- cmnt va ? Alex -- profite bien du retour de ton hmme a la maison et a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.