Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:43
Je rouvre un post parce qu'avec le précédent c'est super chiant pour se connecter à la bonne page :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 20:49
bien joué VAnessa :lol: Izad si tu passes par là.. ou une modo. es ce qu'il est possible de vérouiller l'autre post? merci merci pour mon frère.. je rentre de l'hosto, pour l'instant il prend des médocs, et il est en soin intensif, dm il aura d'autres examens bisous .. bonne soirée
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:24
j'ai du louper un truc la ... qu'est ce qu'il c passé avec ton frère audrey ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:55
aujourd'hui il s'est senti mal et quand le doc a écouté son coeur, il était en arythmie avec tachycardie ventriculaire .. le problème cest que le cardiologue ne sait pas d'ou ça vient! apparement son coeur est sain, pas de cariopathie.. donc là il est hospitalisé pour faire des examens.. comme il a que 16ans c'est pas normal du tout bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:01
ah merde je suis dslée j'espère que ça va aller tu nous donneras des news ... je ne sais trop quoi te dire en tt cas si tu as besoin on est la :wink: bon courage
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:40
Coucou les filles, :arrow: Audrey : donne nous vite des nouvelles de ton frère, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre; il est à quel hosto ? :arrow: Jen : j'ai lu ton mess sur msn ..... :roll: qu'est-ce que c'est que cette histoire ???????????? viiiiiiiiiiite dis moi tout ! Ici encore une belle nuit de merde pour moi c'est de pire en pire; je me lève toujours la nuit pour faire pipi sauf que je n'arrive plus me rendormir après; donc tous les jours 5h du mat réveillée ça le fait moyen; j'arrête pas de penser au jour J et je vous avoue que je flippe comme une malade :oops: je me fais le film mille fois par nuit !!!!!! cet après m c'est Villa Pompéi avec mon chéri ça va être le pied ! massage des jambes, du dos wow le pied que ça va être vivement !!!!! je ne vais plus en sortir moi :lol: Bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:49
kikou vaness ... pour te repondre en faite dimanche soir je me suis rendue compte que j'etais grave en retard d'hab j'ai au pire 2/3 jours mais au jour d'aujourd'hui je suis a J 37 soit 10 jours plus prescisememnt " j'ai fait un test de grossesse avant hier pdt ma pause il ete - je commence a m'inquieter grave :? j'ai envie de chialer jvous jures suis pas bien !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:51
file au labo faire une pds dès que possible; tel à ton doc qu'il te fasse l'ordonnance dès aujourd'hui ok ???
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:26
C ce que tt le monde me dit mais j'espere telmnt qu'elles arrives que j'ose pas y aller !!! je pense pas etre enceinte vu que le test dit -
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:47
coucou cool pour le nouveau post !!! merci vaness jen,ba alors ma belle qu'est ce que c'est que ce bins? si le test est - deja c'est bon signe, tes regles mettent peut etre du temps si ces derniers temps tu as ete tracassé ou autre, t'es hyper reguliere d'habitude? attend de savoir reelement avant d'envisager quoi que ce soit !!! audrey, put* jsuis desolé pour ton ptit frere, c''est clair qu'a 16 ans c'est bizarre cette histoire surtout si le cardio voit rien !!! il n'a eu aucun signe avant? tiens nous au courant, je vous envoie plein de bisous vaness,alors tu vas te faire chouchouter veinarde t'as bien raison !!! hier j'ai vu une emission sur tmc sur des mamans et leurs bébés y'en a une qui me faisait pensé a toi !!! son bb etait né prema (1kg) et depuis c'etait plus que fusionnel avec, il a 13 mois dort avec elle tout le temps, elle l'allaite encore, elle le trimballe partout en echappe de portage pour faire son menage.... elle peut pas se separer de lui plus de 2h !!! son cheri aimerait avoir un peu plus de temps pour lui mais bon, et il voudrait un autre enfant pour qu'elle puisse "se separer" un peu du premier et pour elle c'est impossible a envisager !!! elle m'a fait penser a toi au debut, quand t'avais lola contre toi, et certaines de ses paroles comme le fait d'envisager un autre enfant,ou de laisser lola quelques temps... tiff,alors ta pin up est une danseuse aussi decidemment on peut former un groupe les filles, a mijoter !!!! :lol: bon moi j'ai du mal a taper sur le clavier j'ai fait poser mes ongles hier 2h30 de boulot truc de ouf, c'est hyper bizarre, je fais tres petasse lol !!! en fait on ne sait pas quoi faire de ses mains !!! impossible d'enlever les chaussures de la ptite hier !!! je mets une photo sur mon blog mais on voit pas trop bien mais moi j'aime bcp !!! aimy nuit de merde elle a mouine toute la nuit rhoooooooo jsuis ko bisous je travaille que ce matin youpiiiiiiiiiiiiiiiiii audrey ma copine a sa voiture trop bellllllllllllllllllllllllllle
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 09:51
salut les filles je viens vous faire un coucou et en meme temps vous dire aurevoir car depart pour le sud de la france ce soir ca va etre le pied Sinon ici tout va bien moi un peu moins malade mais tjr bcp d envie de vom...donc vive les boites de vogalene!!!!lol Des fois j ai l impression d etre folle mais g parfois l impression de deja le sentir bouger souvent le soir quand chui allongé dans mon lit enfin c peut etre psychique on verra bien Normallement g ma prochaine echo le 8 ici mais mon chéri voudrait qu on reste en vacance jusqu au 10 alors je vais essayer de voir la bas sur frejus si qq1 pourrait me prendre pour mon echo du 1er trimestre sinon benon rentre avant on verra bien koi entout cas j ai super hate de revoir mon bébé et de voit comme il aura grandit!! Sinon niveau Lucas tout va bien mon pti demon grandit bien la derniere fois il faisait 87cm pour 12kg9 donc parfait mon amour Il commence ame dire quand il veut faire caca il me dit "maman peur!!!!" lol mais bon disons que jle boost pas bcp pour l apprentissage du pot et comme on est souvent en ballade jle met pas nu partout ou jvais !!!mais g le temps il n ira a l ecole que l an prochain!!! :arrow: Vaness chui super fiere de toi waouuuuuuuuuu deja 32SA genial a ce rythme la ton ourson respire seul et comme il a deja un tres bon poids je suis sure que tout ira tres bien pour le jour J en meme temps je comprend ton inquietude mais apres ta vie sera tellement belle avec Axel et Lola :arrow: Audrey superbe ton avatar Theo est bien un bo goss ca c est clair en tout cas chui desolé pour ton frere j espere que tout va bien se passer tiens nous au courant (je vous lirai en vacance de mon portable mais impossible de poster) :arrow: Jen super tes 2 athletes je trouve que tes fils se ressemblent c est dingue ils sont trop bo!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ton retard fais un test quand meme ma belle je sais que tu ne veux pas d enfants mais faut verifier quand meme car au passage je precise moi 2test negatif et je suis bien enceinte de maintenant de 11SA et demi alors verifie ca!!! :arrow: Carine courage ma belle le grand jour approche et moi chui sure que ta perseverance paiera!!! ton jour sera le plus beau de ta vie Et les autres mamans ca va???Tiff, NAt,
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:09
carine -- pas cool la nuit !!! pour les ongles tu t'y feras assez vite tu verras :wink: et dire que tu est a j - 2 ... :shock: ca passe trop trop vite !!! pour te repondre j'ai tt regarde hier et je suis regle pile poil depuis mars a 28 j ... :? celine -- bonne vacance avous et dire que j'en reviens de frejus et alentours !!! j'espere que tu trouveras un gygy la bas !!! mon papa est passé a mon boulot ce matin pour me voir , il a vu aussi msn et ils me pose tt plein de questions et il est inquiet ca me fait bizarre mais lui aussi me conseil pds et vite !!! j'ai trop les boules !!! je me sent mal j'en ai mal au bide telmnt je me stress ...
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:15
ma pauvre jen,file a la pds si d'habitude tu es reguliere !!! pour toi c'etait vraiment inenvisageable une grossesse ou c'est juste que tu angoisserais du fait de ta grossesse de seb? Et jo qu'est ce qu'il dit? allez courage mais n'attend pas plus vite tu seras fixée et plus vite tu agiras en consequence céline,bonne vacances alors !!! profites bien a la mer !!! penses a celles qui partent pas :wink: bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:16
Salut les filles Bonne nouvelle mon frère sort tout à l'heure, le doc ne s'explique toujours pas d'ou ça vient, mais les médocs font effet. donc il doit prendre un traitement jusqu'en fin de semaine, ensuite on vera si ça reste stable ou si les crise de tachycardie recommence Jen ben mince alors tu as raison c'est bizarre 10jrs de retard! va faire une PDS au moins tu saura a quoi t'en tenir! Carine j-2 ouah j'en revient pas .. bientôt tu sera une madame!! :oops: pour les ongles j'imagine que c'est la galère, surtout quand tu as pas l'habitude Vanessa profite bien de tes 2H de détentes, fait toi chouchouter !! :wink: Celine bonnes vacances profite bien et prend soin de toi ! ici tout va bien.. Théo est en forme. ce matin il n'avait pas envie de rester chez la nounou mais bon.. dm il est avec moi et samedi avec son papa bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:19
Audrey -- je suis contente pour ton frere, vous devez deja etre soulagé qd mm mais c clair que c bizarre. j'espere qu'il n'aura pas de recidive .... i
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.