Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 18:10
Encore une fois Audrey : [b:16a4e853bd]toutes mes félicitations !!!!!!!![/b:16a4e853bd] J'suis trop contente pour toi !!!!!!!!! et encore un petit loulou pour 2010 :lol: vivement les échos :lol: je vais revivre ma grossesse à travers toi :oops: je sens que mon bidou va me manquer :lol: Par contre quel malheur pour la petite Lisa :cry: ça me peine comme pas possible :cry: toutes mes condoléances aux pauvres parents. Merci à vous toutes pour l'anniv de ma louloute. comme cadeau là elle est en train de se faire vacciner contre la grippe A :wink: sans compter le vaccin chez le pédiatre tout à l'heure ..... joli anniversaire ma louloute ! Donc résumé très bref pour mes deux moustiques chez le pédiatre : - Lola : 10gk500, 80cm1/2. elle est parfaite sur tous les plans. comme d'hab, il la trouve en avance pour le langage et la compréhension. il est très fier d'elle ! il peut ! - Axel : 5kg500, 56cm (enfin un truc comme ça). très éveillé pour son âge. courbes parfaites (bien voui c'est mon fils !). bref ils vont très bien tous les deux, et j'en suis hyper fière de mes deux amours ! Bisou à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 19:16
encore erci Vanessa !!! Bravo pour les mensurations de tes loulous.. D'ailleurs celle de Théo de ce matin 87cms, 12.360kgs ... bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 09:58
coucou les filles audrey, FELICITATIONS, jsuis trop contente pour vous !!! théo va etre grand frere !!! c'est trop génial faut se méfier ca s'attrape vraiment la grossesse, qui est la prochaine? jen, nat,tiff,isa ou moi :shock: :shock: :shock: j'ai dit a chéri ce week apres le calin (ba oui on avait pas la ptite) et si on faisait le 2eme et quand j'ai retrouvé ma fille le soir même j'ai dit euhhhhhhh finalement NON :lol: :lol: :lol: par contre quelle triste nouvelle pour la petite, au moins elle aura passer quelques temps au pres de sa famille !!! c'est horrible a quelques jours de noel, transmets toute mes condoléances a ses parents et je pense fort a ce ptit ange et bravo a théo pour ces superbes mensurations !!! vaness, idem pour les loulous ils se portent tous les 2 biens et ca fait plaisir a voir, lola en avance ca j'en doute pas pour les betises aussi non??? :lol: encore merci pour les jolies cadeaux pour ma titoune !!! hier elle dansait avec !!! jen,comment vas tu ma belle? alors tu fais les cadeaux aujourd'hui? j'ai lu sur facebook pour ta maman hier je suis tres triste pour toi, je comprends que cela ai été dur et t'inquietes pas tu n'es pas folle (pour le coup de la ceinture) tu fais juste au mieux pour elle et tu le fais bien !!! je t'envoie plein de gros bisous et de tendres pensées !!!! et les loulous ils sont contents bientôt le pere noel? alex, alors comment va ton homme? et les ptits lous ca va? anthony est toujours aussi goinfre? isa, j'espere que tu vas bien ma belle céline, alors cette grossesse tout va bien? et ton déménagement tu t'en es sorti? lucas est impatient pour l'ecole? ici ca va titoune nous a fait une nuit complete avant hier dans son lit :shock: on a décidé de la faire vacciner contre la grippe a le medecin nous la conseiller voila sinon on prepare les fetes !!! bisous tout le monde
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 10:34
Salut les filles merci bcp Carine!! :oops: Bravo a ta titoune pour sa nuit complète dans son lit!! comme quoi elle peut le faire!!! bon je repasse après .. bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:36
kikou carine, ca faisai un moment dis donc qu'on t'avais pas eue sur fofo contente de voir que tt va bien pour vous :wink: felicitation a titoune pour sa nuit complete ca a du te faire du bien j'imagine pourvu qu'elle se decide a preferer le sien definitivemnt :lol: pour ce qui est d'attraper la grossesse ... non merci ca ira bien pour moi je veux me faire vacciner je peux ???? :mdr::mdr: merci pour le message me concernant ... aujourd'hui je reprend le dessus je me suis mise a fond ds l'asticage de vehicule ca m'as eviter de trop remuer !!! ici aussi les loulous vont bien ... j'ai rdv le 16/12 avec le pediatre pour visite des deux ans et vaccin grippe saisonniere etant donne que je n'ai tjs rien recu pour la grippe a heureusemnt que mon fils est sensé etre prioritaire qd mm :x sinon oui je pense que renzo est tres impatient d'etre a noel sauf que cette année pour lui c le pere fouettard qui va venir :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:49
Coucou les filles, De rien Carine, ça m'a fait trop plaisir :wink: trop classe pour la nuit complète quelle chance :lol: en même temps il est grand temps maintenant n'est ce pas ? même si comme on disait tout à l'heure, on finit par s'y habituer à ces sales nuits !!!! Jen : pour le père fouettard on peut passer une commande de groupe : j'en ai besoin ici aussi pour Lola :lol: au fait, ça y est Lola est vaccinée contre la grippe A depuis hier.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:26
re coucou non je passe plus trop mon bureau a changé de place et j'ai le directeur derriere donc jpeux plus aller sur le net snifffffffffffffffffffffffffff !!! vivement qu'il y ai les paravents !!! je passe quand je peux mais je pense a vous !!! euh jen tu m'enverras le pere fouetard aussi :lol: a plus bisous
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 13:27
cc les filles jviens vous faire un ptit coucou car vous me manquez lol Ici tout va bien pr le moment j en suis a 26+2 je m approche doucement mais surement je precise a Lucas hospitalisé a 27sa et accouché a 27+5 donc voila sinon jrevois le gygy lundi g hate et g une echo de controle le 17 vivement que jrevois ma pricesse!!!! :arrow: Vaness super pr Lola une ptite princesse toute menu!!!!axel va bien??? :arrow: Jen pk un vaccin c bo une grossesse ose dire que t en a pas envie lol mdr!!! comment vont tes ptits monstres??? :arrow: Carine moi je sais pas pk mais je sens que la prochaine a entrer dans les essais ca sera toi :D trop cool pr la nuit d Aimy fo ke ca continu!!!! :arrow: Audrey felicitation bien contente pr vous la miss Theo va avoir un bb a la maison c super!!!!trop bien les mensu de ton loulous il est parfait!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:55
Céline, tu fais la maligne là parce que BB2 n'est pas encore là mais tu verras après !!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Moi je suis comme Jen : à la recherche d'un vaccin contre la grossesse :lol: Bon trêve de couneries : j'ouvre un autre tome :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.