Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 20:52
[b:d4297a1131][i:d4297a1131]bonsoir les filles !! vaness c est super pour axel je suis tres contente pour vous !!! moi manon on l avais dit a l echo " oh lala elle pleins de cheveux votre fille " et en fait a la naissance pas un poil sur le cailloux !! en tout cas c est super pour les 32 SA maintenant direction les 35 SA !!! Eva bravo pour ce pipi moi jade c est vraiment quand elle en a envie !! alors carine ça y est tu es une madame !!! j espere que ta journée c est bien passé mais je pense que oui alors tu as versé ta larme ? !! en tout cas ta déco super !! jen quoi de neuf ? comment vont tes bonhommes vous avez fait quoi de beau aujourd hui ? audrey bientot les vacances !! nous ici tout baigne jade arrete pas comme d hab aujourd hui on etait a un repas de famille au resto elle a ete infernale et le mot est faible !! j ai cru que j allai peter un boulon !! heureusement que je l aime !! sinon aujourd hui ma puce a eu 21 mois et oui deja bientot ses deux bougies j en reviens pas !! je pense deja a sa petite fete !! oui je sais je mis prend un peu en avance lol !! bises les filles [/i:d4297a1131][/b:d4297a1131]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 21:23
kikou tiff, ben écoute j'ai rien fait du tt a part me prendre la tête avec les gosses de vrais diables jte jure sinon moi aussi je me suis mis a l'apprentissage pot ce week et j'ai eu le droit a 3 pipi et 1 caca par terre mais strictement rien ds le pot !! :gr: et oui 24 mois bientôt , ça défile un truc de fou j'ai déjà aussi des idées de gâteau et tt ... mais pour l'heure je pense plus a la rentrée de jeudi ... ça va faire du bien j'espère que renzo va se calmer !!! et toi quoi de beau ??
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 21:41
Carine tes photos mariage st tt simplement magnifique contente que tt ce soit passé a merveille a bientôt
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 23:26
je confirme carine trop belle dans ta robe !! contente que ta journée ce soit bien passée !! viens vite nous raconter !! jen pas cool le caca par terre moi une fois jade ma fait le meme truc sauf qu il y avait une chaussure a sa soeur pas loin et forcement ça a fini dedans :twisted: !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:59
mdr je me souvenais plus que ct aussi casse bonbon l'apprentissage de la proprete !!! super tes videos de jadou , elle vit sa vie la belle
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 08:00
coucou merci les filles, tout s'est trop bien passé,pas un seul stress pas une seule larme, bon ok j'ai failli !!! lol temps superbe tout le monde hyper ravi !!!! tout le monde a trouvé la salle magnifique, le traiteur genial, tout tres tres bien !!!!! une superbe journée !!!!! et en prime 4500€ de recolté et tout n'est pas la encore (dont 300 avec ma tombola que les gens ont adoré !!!) donc les 2500€ du traiteur largement remboursé !!!!! vaness, bravo ma belle pour les 32sa !!!!!! c'est genial que tout aille bien, bon je repasserais plus tard, on part au parc asterix, on est ko !!! lol bisous et je remettrais tout plein de photos bientôt sur le blog !!!!j'en ai deja recupere environ 700 !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 08:19
whouahouuuu carine ... 4500 euros :shock: c genial que vous puissiez rembourser le traiteur c tjs ca de gagner ... je suis contente que tt se soit bien passé pour toi, j'ai ate de voir le reste des photos car celles que j'ai vu ete deja magnifique !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:28
ca dors ce matin dis donc ... :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:12
coucou tout le monde, :arrow: Carine : superbes les premières photos :oops: en plus tout s'est bien passé et le temps était magnifique que du bonheur quoi !!!!!!! félicitations encore une fois à vous. :arrow: Tiff : moi aussi je pense déjà au 2ème anniv de Lolita je te rassure :lol: mais cette année, je le ferai en deux fois, parce que c'est quand même chaud de réunir les deux familles :wink: :arrow: Jen : bon courage pour le pot avec Séb :wink: et aussi avec ton grand diablotin à qui la rentrée va faire un bien fou (ainsi qu'aux parents !!!). Merci à toutes pour mon nourson ! c'est vrai que je suis ravie que tout se passe à merveilles et que ce soit un petit sumo !!! pourvu que ça dure mais y a pas de raison :wink: prochaine écho déjà dans deux semaines ! à part ça, Lolita va toujours aussi bien ! dans deux jours on a rdv chez le pédiatre j'ai hâte ! il va être fière une fois encore, d'autant que là y a plein plein de nouveauté chez la demoiselle : elle mange toute seule, boit toute seule, dit un tas de nouveaux mots bref, elle continue sur sa belle lancée d'origine; je suis trop fière d'elle ! par contre, elle fait aussi de plus en plus de bêtises et écoute de moins en moins :evil: ça aussi faudra quand même que j'en parle hein :oops: ne pas voir que les côtés positifs non plus !!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:40
Salut les filles!! Carine j'ai pas encore fait un tour sur ton blog mais je vais y aller.. contente que ta journée se soit passé à merveille!! Vanessa 2.100kgs!! super !! il est costaud ton bouchon.. donc à J-3semaines, moi je dis qu'il fera 3,350kgs!! Bravo à Lola pour les progrès!! Jen courage pour l'apprentissage du pot, Théo lui fait également plus souvent pipi à côté que dedans mais bon... pour Renzo j'espère pour toi que l'école va le calmer un peu.. je penses que oui puisqu'il aura pas le choix.. Tiff merci pour les vacances.. mais encore 2semaines à patienter ! :? bon je file manger.. bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 16:25
Kikou les filles :!: Alors comment allez vous ? Nous ca va impec en plein prepa pour le bapteme de dimanche :lol: J'ai trop hate d'y etre mes bouchon sont trop beaux je vais vous mettre une tite photo apres. Vaness bravo pour le cap des 32 semaine passé et pis dis donc il profite bien de maman Axel tu va nous sortir un pti ogre mais le principal c'est que tout aille bien autant pour lui que pour maman ! Toutes mes sincere felicitation a notre belle Carine et tout pleins de bonheur a vous 2. Tes photos sont magnifique. Jen moi aussi je galere avec Cassy pour le pot ... :evil: et vivement l'ecole aussi chez nous car la je pete grave les plombs vec les gosses. Voila je vous laisse les filles Gros gros bisou Nat ...................................................................... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bapteme,9df310a4d62e8a370e3af5126d5340b5.jpg.html][img:507de048d0]http://free0.hiboox.com/images/3609/9df310a4d62e8a370e3af5126d5340b5.jpg[/img:507de048d0][/url]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:37
salut nat ... oh que oui vivement l'ecole je serai moins pressée d'aller au boulot comme ca :mdr: trop beau coco et cassy sur la photo ... tu repasse nous mettre des photos de la ceremonie apres !!! bon courage pour le pot car je crois qu'il va falloir qu'on s'arme toute de patience !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 17:08
:arrow: Audrey : je t'assure que même s'il ne fait "que" 3 kilos ça me va déjà très bien :lol: en même temps je m'en tape du poids l'essentiel est qu'il arrive le 12 octobre comme prévu et qu'il soit en parfaite santé; le reste ça n'est que dérisoire à mes yeux en tout cas. néanmoins, je pense aussi qu'il va falloir que je prenne plus de un mois que de naissance :oops: :arrow: Nat : bein dis donc ils ont grave la classe tes deux loulous :oops: qu'est-ce qu'ils font sérieux !!!!!!! j'espère que vous aurez du beau temps dimanche pour le baptême :wink: Nous cet après m, on a concrétisé quelques derniers achats : je me suis trouvée des soutifs d'allaitement (du 95D mon dieu quelle horreur :shock: ), un manteau en un mois pour la sortie de la mater de mon nourson, un magnifique cache coeur rose pour ma Lolita (elle va être trop canon là dedans !), une fourchette pour manger pour la miss parce que les nôtres sont quand même encore grandes pour elle et .... une assiette avec ventouse !!!! après on est allé manger un petit truc vite fait pour le 4h : Lolita a été une vraie pile électrique !! elle allait chez tout le monde, faisait des sourires de coquines à toutes les mamies :mdr: qui évidemment la trouvaient tellement gentille et adorable :evil: tu parles !!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 17:15
:mdr: lolita sais y faire avec son charme naturel ... c pas une fille pour rien :wink: tu as trouve ou ton assiette a ventouse je pense serieux que je vais en acheter une a seb car j'en ai marre de ramasser par terre !!! tu imagine demain sommes le 01/09 , ca va venir trop trop vite le 12/10 !! au faite tu accouche ou sur metz ou pres de chez toi ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 17:18
tu m'étonnes une vraie nénette celle là :lol: tu verrais comment elle arrive à charmer son père quand elle veut qqc !!!!! il craque direct le pauvre :lol: :lol: :lol: L'assiette je l'ai trouvé au Carrefour, en plus elle passe au micro ondes et au lave vaisselle :wink: (ça c'est plus pour toi puisque je n'ai pas de lave vaisselle :twisted: ). Bein vi déjà le 1er septembre demain !!! demain je pourrai dire : Axel sera là le mois prochain :oops: j'en reviens pas je te jure :oops: J'accouche à Bel Air, à Thionville :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.