Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:21
ah bonne nouvelle audrey, tant mieux si les cachets font effet !! j'espere que ca ne se reproduira pas, quel stress !! oh ba théo alors il voulait pâs voir nounou ti pere !!! t'es en repos demain? t'as de la chance !!! moi pas de repos demain insatllation de la salle !!! ca va etre pratique avec mes ongles de bimbo !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:50
:arrow: Audrey : super bonne nouvelle pour ton frère; c'est bizarre cette histoire mais bon l'essentiel est que les médecins lui donnent le feu vert. :arrow: jen : file faire ta pds tout de suite, faut pas laisser trainer y a des faux négatifs dans les tests pipi. :arrow: Céline : bonnes vacances, reviens nous toute bronzée et avec un début de beau bidou tout rond ! :arrow: Carine : c'est sûr que cette maman dont tu parles me ressembles un peu :oops: je sais pas si dans mon cas c'est le début de vie chaotique de Lolita qui fait que je suis si fusionnelle avec elle en fait, je pense que c'est juste dans mon caractère d'être un peu mère juive sur les bords !!!!! m'enfin c'est vrai que je la trimballe aussi partout, que je me sépare jamais d'elle ! pour Axel je pense que je vais investir dans une écharpe de portage moi aussi, comme ça j'y mettrai les deux dedans :lol: :lol: :lol: :lol: Pour tes ongles je te comprends; les miens sont longs aussi mais ce sont des vrais et même si j'ai l'habitude y a des trucs que j'arrive pas faire; tiens encore hier, j'ai pas pu appuyer sur la sonnette chez mon oncle :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: On va surement nous appeler d'ici quelques temps pour visiter un appart, dans le même coin que le dernier qu'on avait pas eu vous vous rappelez ? c'est aussi un F4, donc à voir. on l'aurait pile après la naissance d'Axel ..... je vous dirai ça de toute façon, pour l'instant je ne fais pas de plans sur la comète.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:53
vaness -- je peux pas y aller la je suis au boulot mais j'y vais entre midi car je suis a la limite de pleurer la ... il faut que je sache !! ce matin j'en avais mal au bides avec des legeres envies de vomir telmnt je me stress ... en tt cas je croise les doigts pour l'appart ca serai bien pour vous c clair et bonne detente cette am a villa pompei
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:58
Trop fort le coup de la sonnette !!!! :wink: on devient vite neuneu nous les gonzesses :lol: en tous cas j'en connais un qui est content que j'ai de beaux ongles,la fille qui me les a mis m'avait prevenu, les hommes adorent les beaux ongles ca les excite :lol: :lol: :lol: je croise les doigts cette fois pour l'appart tu as raison ne te fais pas trop d'espoir tu seras moins decue comme ca au cas ou !!! euh t'as du courage les 2 en portage !!!! vu l'ourson qui t'attend et miss lola qui se porte plutot bien jte plains surtout ton dos !!! jen,ne te mets pas dans tes etats pareil tant que tu sais pas, respire la belle !!! tu auras les resultats que demain de toute facon non? si oui rachetes un autre test meme si c'est pas donné !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:59
ça sert à rien de te stresser pour l'instant, des retards ça arrive je t'assure; cool .....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:00
non mais je déconne pour les deux loulous en portage !!!! déjà un ça va être chaud alors les deux morceaux de barbacs ensemble laisse tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:04
je vais essayer de ma calmer de tte facon c clair que j'en saurai pas plus avt demain de tte facon mais ca va etre dur dur
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:06
la pds que j'avais faite pour Axel j'ai eu les résultats quelques heures après :wink: je l'avais faite vers 16h et à 18h on m'annonçait que c'était positif :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:08
ben moi en general c svt le lendemain !!! les filles vous pensez qu'une infection urinaire peut explique un retard de regle ?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:11
j'avais compris vaness t'inquiete pas et puis lola ne se laisserait pas faire !!! :lol: jen,pour l'infection j'en ai aucune idée !!! y'a pas un truc qui t'as super contrarié ces derniers temps des fois ca nous coupe tout !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:16
j'ai regardé un peu pour toi sur le net et apparemment une infection urinaire peut engendrer un retard de règles + stress alors là ça peut encore plus les retarder. pour l'instant, ne stresse pas ça sert à rien. Heu ouai c'est clair que Lolita ne se laisserait pas faire déjà qu'elle veut plus de la poussette alors l'écharpe laisse béton !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:18
quel beau visage d'ange lolita, mais derierre ce regard bleu azur on voit bien la petite diablotine qui sommeille en elle !!!! ah ces gosses ils savent nous amadouer !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:23
j'ai eue le labo et j'aurais avec de la chance mon resultat vers 17 h j'ai pris rdv entre midi !! mais pour elle l'infection n'est surmnt pas la cause de mon retard car elle faudra qu'elle soit importante avec fievre et tt ... mais bon j'arrete de vous bassiner avec ca pour le moment on verra en temps voulu
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:38
bon ba deja tu seras fixé ce soir !!! courage la belle tiens nous au courant et tu ne nous bassine pas !!!! je pense fort a toi !!! et quelques soit le resultat on est la pour toi !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:40
bon ben Jen je croise fort les doigts pour toi.. et à l'inverse de ce que l'on a l'habitude de voir sur le fofo je te souhaite un beau --- et que tes vilaines arrivent bientôt !! Vanessa trop chouette ton avatar ! Carine oui je suis en repos dm, le matin Théo va chez ma maman car je vais essayer la fiesta et la commander.. et l'am j'irai surrement à walygator :lol: je penserai a toi pour la salle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.