Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:26
c clair ils disent qu'il vaut mieux les prendre tt petits car ils recuperes mieux !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:14
VANESS ???? tt va bien ??
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 14:23
[b:6db1d135c0][i:6db1d135c0]ben oui c est clair vaness t es ou ? j espere que tu vas bien !![/i:6db1d135c0][/b:6db1d135c0]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:25
j'ai bien envie de l'apler, vous en pensez quoi ?!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 14:33
[b:3b0b1d8bab][i:3b0b1d8bab]ouai ou un ptit texto peut etre tiens nous au courant . [/i:3b0b1d8bab][/b:3b0b1d8bab]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:37
re les filles , j'ai aple chez vaness , j'ai eu guillaume et pas de panique elle va bien juste tres tres grosse fatigue ... elle se repose en attendant son rdv gygy et elle viendra poster apres voili voilou :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:00
Bonjour à toutes, Pardon de ne pas être venue plus tôt et de vous avoir inquiétées pour rien :oops: je suis tellement fatiguée si vous saviez ... j'ai encore passé une nuit pourrie, je n'ai dormi que 3h; ça fait trois nuits de suite et je commence à saturer grave là. enfin bon ... y a rien à faire malheureusement. Et puis dans le genre super glamour, j'ai mes supers hémorroïdes que j'avais choppé pour Lola qui sont revenues et puissance mille :shock: je souffre le martyre une horreur :cry: que du bonheur quoi :lol: Merci à toi ma Jen d'avoir appelé chez moi, c'est trop gentil de prendre de mes nouvelles ça me touche beaucoup; merci à vous toutes aussi d'être derrière moi :oops: vous êtes vraiment de supers filles. Bon bref, mon rdv s'est très bien passé : tension nickel, col bien fermé (ouf je suis bien bien rassurée) et ... +9 kilos depuis le début de la grossesse; je pense que je finirai la grossesse avec un +11, ce qui me parait très raisonnable tout de même :wink: y aura pas grand chose à perdre après :wink: Gui essaie de s'occuper comme il peut de la maison et de Lolita; même si tout n'est pas fait comme je le voudrais (la chiante !) je le remercie chaque jour qui passe de sa présence et de sa gentillesse; quelle chance j'ai quand même d'avoir un homme comme lui ! Ma Lolita pète la forme, inutile de vous le préciser hein :lol: hier soir on a mangé chez mon oncle, je vous raconte pas : elle a été traitée comme une princesse, comme d'hab, elle avait le droit de tout faire et elle ne sait pas gêner la bougresse :lol: Sinon bein on a visité l'appart dont je vous parlais et ...... il est très mimi, il fait très nid douillet, coquet mais je lui trouve quand même quelques points négatifs non négligeables; il est entièrement sous les combles : le point positif c'est l'aspect visuel, très joli, avec poutres apparentes en plus mais pas de balcon évidemment et que des vélux. c'est mon principal soucis. vous vous doutez bien que s'il est sous les combles, il est au dernier étage : point positif : personne pour nous emmerder au dessus !!! point négatifs : se taper 4 étages à pieds avec deux gamins c'est pas le top. Y aussi une mezzanine dans l'appart qui donne sur notre future chambre. Bref .... là Gui est parti prendre toutes les mesures possibles pour voir si on arriverait y caser tous nos meubles; malgré les points négatifs cités je ne peux pas oublier deux choses essentiels : on gagnerait presque 250 euros par mois sur le loyer ce qui pour nous est énorme :shock: sans compter toutes les aides auxquelles on a le droit, on vivrait vraiment bien bien mieux que maintenant, on pourrait avoir des loisirs, sortir quand on en a envie, ne pas se poser 36 questions quand on veut acheter quelque chose; et puis le cadre de vie : une forêt en face pour les toutous, un grand parc de jeux derrière pour les enfants, le plan d'eau de Metz à 10min à pieds seulement, le centre de ville de Metz accessible à pieds aussi et le boulot de Gui à 10 min en voiture. Du coup bein ...... si on est choisi parmi les candidatures, on dirait surement oui à condition comme je le disais que tous nos meubles puissent rentrer sans qu'on manque cruellement de places. Voilà les nénettes ....... je pense avoir tout dit là ! :arrow: Jen : je suis contente que les rdv de Séb se soit bien passé; bien qu'il y ait encore deux ou trois trucs à régler c'est tellement rien comparé à tout ce qu'il a déjà traversé :wink: Encore merci à vous toutes de vous inquiéter pour moi, je vous adore bisous :love: :love: :love: :love:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 08:04
kikou vaness, heureuse de te lire et de voir que pour bébé tt va bien , je compathis pour les hemmoroides bien que je ne connaisses pas le sujet !! m mais a priori d'apres tes dire c pas sympathique du tt :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 19:10
Salut les filles Vanessa contente que tout aille bien !! Jen comment ça va aujourd'hui? ici ça va je boss pas donc c'est cool !! bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 10:47
Coucou les survivantes qui restent :wink: Comment allez vous ce matin, en ce dimanche ensoleillé ? Ici tout va bien, bien que Gui reprenne le taf demain et qu'on soit bien déprimé quand même :cry: malheureusement, c'est la vie et faut bien reprendre un jour; allez on se dit que bientôt il est de nouveau en congés avec l'arrivée du nourson :lol: Hier on était récupérer la gourmette de baptême de Lolita qui était en réparation depuis deux longs mois; j'ai pété un scandale vu la lenteur et surtout j'ai dit qu'on m'avait dit que ça serait pris sur la garantie alors que c'est pas vrai :oops: du coup j'ai rien payé ! j'ai quand même économisé presque 14 euros :wink: hi hi :lol: Ah sinon bein on a dit ok pour l'appart si on est pris on fonce :lol: reste plus qu'à croiser les doigts maintenant parce que ça nous changerait grave la vie de tous les jours ...... priez pour nous :lol: Allez ...... je vous embrasse toutes et vos loulous. bizz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 11:08
kikou les filles , vaness -- on va croiser tout nos doigt pour vous c cool si vous êtes retenu vous serez plus près de chez nous , je pourrais passe vous voir comme ça !!! audrey -- tu compte pas trop les jours la .... bientôt le départ ici ça va sauf que nous nous sommes tous levés du pied gauche ici , et seb aide pas a l'amélioration du moral , c un vrai démon ce pti la j vous jures il est terrible ... quand j'ai des envie de bébé 3 séb m'en dissuade très vite :lol: je suis en plein ménage la , je dois finir mon linge que je soit pas trop en retard !!! j'ai lancée une brioche la et il faut que j'aille prépare mon repas de midi " courgettes, tomates et aubergines farcies " hummmm j'ai de la visite cette am donc je squatte pas trop :cop: les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 11:12
Lolita aussi est un diable en ce moment; d'ailleurs hier soir avec Gui on a eu notre première "prise de bec" à propos de l'éducation de Lolita; ensuite on a longuement parlé et on en est arrivé à la conclusion qu'on avait aucune autorité sur notre fille :oops: on ne sait pas trop comment réagir pour qu'elle comprenne quand on lui dit non parce qu'elle met sa sécurité en danger souvent tellement qu'elle est casse cou :roll: comment faites vous avec vos petits ? honnêtement ..... dites moi ..... vous mettez des fessées ? des tapes sur les mains ? vous gueulez ? vous faites quoi pour qu'ils écoutent ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 13:59
ben moi c claque sur la main, fessée sur cuisse ou au coin selon la grosseur de la bêtise !!!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 16:01
[b:d65fe6e585][i:d65fe6e585]coucou !! contente de voir que vous allez bien . vaness moi j ai le meme probleme que toi j ai beau crier et meme mettre des fessees rien ne marche je la met au coin mais ça la fait rire alors je sais plus quoi faire elle obeit bien qu a ma soeur va savoir pourquoi . en ce momet elle adore grimper partout sur les chaises surtout et rebord de canape plus se mettre debout dessus d ailleurs j ai trop peur qu elle se fasse mal j ai l impression que jade doit toujour s etre en action jamias elle se pose plus de deux minute impossible de la canaliser je vais en parler au pediatre demain on verra bien ce qu il me dit . bises[/i:d65fe6e585][/b:d65fe6e585]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 16:41
coucou vaness contente de savoir que tout va bien pour toi et pour ton ourson !!! trop cool pour l'appart moi aussi je croise les doigts pour vous !!! moins cool pour les etages je sais ce que c'est nous c'est notre maison qui est sur 2 niveaux et cuisine et salon salle a manger sont au 2eme donc quand on rentre de courses c'est la merde mais bon on s'y fait et financierement c'est mieux !!! quand a l'education nous y'a logntemps qu'on met des claques sur la main et des fois sur le cul mais elle s'en tape royale on a beau lui hurler dessus elle s'en tape royale elle rigole et recommence !!! essaye le coin aussi tu verras bien et le fait que tu lui ai encore jamais "tapé" dessus ptet que toi elle comprendrait que c'est pas normal !!! jen, bon courage avec ta terreur !!!! bon dimanche !!! audrey et tiff idem bon dimanche avec vos loulous !!! ici ca va les affaires du mariage sont ranges snifff !!! j'ai encore récupéré des photos jsuis contente !!!titoune ca va fidele a elle meme une grosse coquine !!! bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.